Fear The Walking Dead
    9061 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fear The Walking Dead ?

Sofia H
    Sofia H

Publiée le 23 mai 2016
    J'adore cette série, tout au long des épisodes on ne s’ennuie pas . Il y a toujours beaucoup d'actions et j'adore ça ! Chaque fois qu'un épisode se termine j'ai toujours envie de voir la suite maintenant ! :-D
    Antoinette J.
    Antoinette J.

Publiée le 1 septembre 2016
    Vraiment déçu je regarde la saison 2 et les épisodes 8 et 9 et c'est mou, dommage, j'espère que cela va être mieux dans les jours à venir
    Leane 0
    Leane 0

Publiée le 23 décembre 2020
    J'ai adoré...
    les personnages sont vraiment attachant, et les morts des personnages sont déchirante spoiler: la mort de Nick était la plus émouvante
    . Les personnages tels que spoiler: Troy et Daniel
    l sont justes parfaits et apporte vraiment un plus à la série.
    Mais je dois avouer que la mort de spoiler: Troy et Jake
    étaient trop tôt. J'aurais aimer passer plus de temps avec ces personnages qui ne sont restaient qu'une saison.
    ExilaS
    ExilaS

Publiée le 7 juin 2022
    Le début est génial, puis a partir de la saison 4 voir 3, quoi que la 2 me laisse un vague goût de sel désagréable, bref pour dire que a partir de ce moment vous rejoignez World Beyond. (allez lire ma critique sur World Beyond vous comprendrez)
    Meliodragøń
    Meliodragøń

Publiée le 25 octobre 2020
    Pour «Une petite sœur » de la série principale The Walking Dead, ce Spin Off est plutôt réussi et nous emmène voir d'autres choses, a d'autres endroits. Le fait de faire rentrer des personnages secondaires de Twd rend la série encore plus intéressante au point de mieux accrocher que la série 1 de temps a autre.
    dezassete
    dezassete

Publiée le 6 avril 2021
    il y a des episodes qui sont supers d'autres que c'est du total n'importe quoi niveau incoherence et jeux d'acteur aprés voila ça depend des acteurs c'est d'ailleurs pour ça que je m'accroche malgré tout parce que il y en a quelques uns qui gachent completement la serie et la mechante actuelle qui fait absolument pas flipper quoi
    JhA
    JhA

Publiée le 27 août 2019
    Saison nullissime , brouillon, bâclée, des longueurs ... personnages cul-cul ... une première à ce point pour FTWD
    bilbao2
    bilbao2

Publiée le 12 juillet 2017
    Cette série avait très mal commencé dans la saison 1, avec un scénario médiocre qui souffrait de la comparaison avec The Walking Dead. Or, ensuite, au fil des épisodes, cette série a enfin trouvé sa place avec un meilleur scénario et un intérêt nouveau. Aujourd'hui, la saison 3 est particulièrement bien réussie !
    Florian B
    Florian B

Publiée le 22 septembre 2015
    les 2 premiers épisode sont plutôt lent et tient sans plus en haleine mais par la suite la série devient vraiment intéressante tout autant que the walking dead donc perso à voir et à s avouerai.
    Yvan M.
    Yvan M.

Publiée le 5 avril 2016
    Très bonne série issue de l'univers de TWD. L'ambiance se démarque vraiment de celle de la série originale.
    Publiée le 21 août 2018
    Les premières saisons étaient moyennes. Mais ça se regardait. Depuis la saison 3... C'est pas terrible. Aucune cohérence avec les personnages, pas de fond, rien. des états d'âmes tiré par les cheveux. Et encore plus indigeste avec l'arrivé de personnage de WD... C'est fini pour moi, j'aime pas les incohérences trop remarqué dans le temps et les personnages! On finit par se poser trop de question du genre... "dans WD les marcheurs sont putréfiés... où sont passé les 3 années?
    Couzin.BE
    Couzin.BE

Publiée le 17 janvier 2017
    Très bonne série que se passe avant walking dead S01 ne veaux pas walking dead mais à voir début de saison ep 1 un peu lent mais après cela devient plus prenant.
    Publiée le 21 septembre 2015
    épisode 4 .... où sont les zombies ?????
    c'est lent, mal ficelé, y'a pas grand chose à voir avec TWD.
    Publiée le 21 septembre 2015
    je suis au 4 eme épisode mais qu'est ce que c'est lent!
    Cela bouge pas le réalisateur se concentre sur quelques personnages.Qui dégagent pas grand chose.
    Décevant pour l'instant!
    Publiée le 23 février 2016
    bon début mais avec un manque d'action quand même... et j'ai peur quelle dérive un peu trop en série typiquement pour " ado "... TWD est meilleur...