Fear The Walking Dead
    9073 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fear The Walking Dead ?

Sarah H.
    Sarah H.

Publiée le 11 juillet 2019
    De base, je regardais cette série pour revoir Alycia Debnam Carey dans un rôle important depuis the 100 spoiler: RIP Lexa
    et au final j'ai préféré cette série à Walking Dead !
    Publiée le 13 décembre 2015
    Vraiment bien - on comprends le début de TWD les 6 premiers épisodes m'ont vraiment donné envi de poursuivre et j'espère que les deux séries vont se rejoindre !
    Publiée le 13 août 2016
    J'ai vu uniquement la saison 1. Cette premiere saison est vraiment tres bien dans l'ensemble, le début et la fin y sont rythmé on peut juste noter une certaine lenteure dans le milieu de la saison mais rien de bien alarmant. Si vous aimez TWD vous allez sont doute aussi aimer FTWD.
    INDY2A
    INDY2A

Publiée le 18 octobre 2015
    Bof. Fan de walking dead, je suis déçu par cette série qui n amène rien. C est le même thème vu par d autres gens.
    Pour moi, aucun intérêt.
    Publiée le 13 février 2018
    Rien à voir avec la profondeur dramatique de The Walking Dead ou l'Humour déjanté de Z Nation, 2 séries cultes. La faute est au manque de consistance des personnages que je trouve tous plus au moins antipathiques ou fades. Question de gout perso of course.
    Jimmy Soler
    Jimmy Soler

Publiée le 25 décembre 2022
    bon alors que dire: franchement si vraiment il y avait des zombies , je ne les prendrai pas avec moi pour rester en vie .Comment s attirer des emmerdes , des situations illogiques .Rien que la saison 4 spoiler: épisode 2 , une balle est c était réglé , plus de chef , les gars sont à découvert , les autres bien protégés et armés avec lunettes mais non trop facile
    , mais bon comme je l ai dit aucune logique .
    Skol
    Skol

Publiée le 31 mars 2017
    Deux choses dont vous devez être sûr avant de regarder cette série, il ne faut pas s'attendre à voir "le patient zero" (CàD l'origine de l'épidémie), et vous connaissez déjà la fin, la série se déroulant de le même univers que la série dont elle est dérivée, "le résultat" est identique.

A noter aussi que les producteurs ne comptent absolument pas faire de crossover, quel qu'en soit le type, c'est à dire que vous ne verrez JAMAIS un des acteurs de la série originale dans ce spin-of.

Tout ceci étant dit, le suspens est présent et les acteurs sont plus que correctes, contrairement aux critiques que l'on peut lire et/ou entendre à droite à gauche, donc pour les grands fan, à regarder sans hésiter.
    Jasmine r
    Jasmine r

Publiée le 8 février 2021
    Très bonne série, qui mélange plusieurs genre, émotions, caractère, sentiment et zombie, combo parfait !
    Publiée le 11 octobre 2015
    Excellent, étant fan de The walking dead , j'adore FTWD tout simplement par le suspense qu'elle a su imposer au début du 1er épisode et arrive à la conclusion du dernier qui change tout , on a l'impression que FTWD a su faire ça différence par rapport à son début et pour la fin c'est tout simplement prit au jeu que TWD a su créé dans le gore et le Suspense !
    Archange-Gabriel
    Archange-Gabriel

Publiée le 30 juin 2019
    Pas mal de truc pas cohérent. J'ai ai noté certains.

spoiler: Fear The Walking Dead saison * episode * ►Nick utilise la technique du sang sur le visage mais ne se recouvre jamais le reste du corps. Il ne tombe jamais malade du fait de se couvrir le visage de sang contrairement à Gabriel qui a perdu la vue de l’œil droit (TWD) et les zombies ne le sentent jamais alors que Gabriel lui ne les avait pas berné en étant recouvert intégralement de tripes de zombies. ►Les Chuchoteurs ne sont pas mieux sur ça. Ils se recouvrent de visages découpés et lavés de zombies et ne se couvrent pas de tripes de zombies pourtant les zombies ne détectent pas leur odeur de vivant que ce soit tête ou reste du corps. Certains Chuchoteurs sont recouverts d’un peu de sang mais d’autre rien. Fear The Walking Dead saison 2 épisode 10 / (18min30-19min) ►Alicia se tient à un câble dans la cage d’ascenseur et des zombies tentent de l’attraper mais ils font bien attention à se retenir pour ne pas tomber. Fear The Walking Dead saison 2 épisode 11 / (32min30-33min) Madison attire les zombies sur la jetée et saute dans l’eau, entrainant la horde des zombies de l’hôtel qui suivent le mouvement, avant de se faire récupérer par un zodiac. Bizarre aucun zombie ne se retient pour ne pas tomber contrairement à la scène avec Alicia dans la cage d’ascenseur. Ca rappel la scène ou Rick (TWD) détruit le pont pour tuer les zombies qui suivent les flammes et tombe dans le trou laissé par la destruction du pont. Fear The Walking Dead saison 4 épisode 04 / (18min-19min) ►Un zombie au sol prend de l’élan pour tenter d’attraper Naomi.
    Publiée le 5 novembre 2015
    Cela ne vaut vraiment pas le scénario de the walking dead. Mais cela reste pas trop mal, le dernier épisode laisse un bon suspense pour la prochaine saison.
    Il y a de très bons effets spéciaux quand il s'agit des zombies.
    Publiée le 14 novembre 2016
    Je trouve que dans l'ensemble c'est une bonne série , la saison 1 est très captivante , le début de la saison 2 est un peu bâclée je trouve , dans le sens qu'on a l'impression qu'il manque des parties par contre à partir de l'épisode 8 c'est bien réalisé et ça donne envie de regarder la 3. Bonne série :)
    Mitroglou62
    Mitroglou62

Publiée le 26 juin 2020
    Un ' The Walking Dead ' version Wish , reste regardable mais rien de bien fous.
    Les personnages sont pas attachants sauf Nick mais voilà quoi...
    Bref reste bien mais sans plus , à voir mais pas à s'attendre à un chef œuvre.
    patacaisse78
    patacaisse78

Publiée le 12 juin 2018
    Le début de la saison promettait, mais au fur et a mesure des épisodes on s'embourbe !
    Les retours arrière et "en avant" .... très soulant, et dans chaque épisode les remise en question : j'élimine mon adversaire, je le sauve 1/4h après histoire de prolonge l'histoire : inutile !!!!! pas de continuité sérieuse.
    Espérons que la saison 5 changera de mode.
    Nasser S.
    Nasser S.

Publiée le 6 septembre 2015
    Une bonne surprise pour cette prequel de la serie original