Fear The Walking Dead
    817 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fear The Walking Dead ?

Publiée le 31 août 2015
    L'emballement espéré commence dans le second épisode après la présentation des personnage dans le premier. Espérons que ça continue comme ça
    Jordanallo
    Jordanallo

Publiée le 29 septembre 2015
    Une première saison très lente, beaucoup trop lente (surtout l'episode 4). Je n'ai pas du tout la même exaltation qu'avec The Walking Dead. Les personnages ne sont pas attachants, les épisodes sont un peu creux et on a vraiment beaucoup de mal à se projeter dans la situation des personnages. La suite des événements tout au long de cette saison semble un peu bâclée...
    Cubitus
    Cubitus

Publiée le 5 novembre 2015
    Ne vaut absolument pas la série maitre "The walking dead" car les acteurs sont mauvais, pas du tout inspirés, et l'histoire peu intéressante, brouillon et peu crédible.
    Cette série n'apporte rien à l'histoire.

Bref, j'ai été déçu.
    Publiée le 17 juillet 2016
    En résumé:
    - Fear The Walking Dead = FTWD
    - a l'envers: DWTF = Dude What The Fuck????
    Et voila!
    Merci pour votre attention.
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 21 septembre 2017
    3.5/5 Une belle surprise âpres les premier épisode jetait un peu suspicieux mais la suite de la série s'annonce bien.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 17 octobre 2016
    saison 1 en demi teinte !! Nous montrer l'avant Walking Dead , le début de l'épidémie est une très bonne idée !! Mais on a du mal a accrocher dût à un manque de rythme évident sur les 4 premiers épisodes !! La fin est intéressante et ouvre de belles perspectives !! Le casting quant à lui est très moyen et peu attachant ...
    Jérémy J
    Jérémy J

Publiée le 6 octobre 2015
    Un premier épisode plutôt lent et pas très intéressant, mais par la suite la série avance à bon rythme et est vraiment prenante. De gros bémols cependant, car on en apprend pas beaucoup plus que dans TWD, et on ne croise pas non plus les autres personnages, c'est dommage.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 18 avril 2016
    Série dérivée de The WD, on retrouve le même format de la première saison avec 6 épisodes, sûrement pour prendre la température des fans et mettre en place les personnages.
    Mais voila, alors que sa sœur ainée bénéficiait avant sa sortie d'un support où l'histoire était mise en place avec des personnages travaillés, FTWD se retrouve à la merci des auteurs qui, après avoir vu la saison entière, ne se sont pas cassés la tête.
    La famille recomposée avec ses clichés bien ancrés, la lenteur de la narration et les situations improbables avec des réactions qui le sont toutes autant, font que l'on a l'impression désagréable que la série se cherche.
    La moyenne car je ne vais pas juger sur six épisodes une série se met en place, TWD a mis du temps aussi, maintenant attention à la deuxième saison que j'attends au tournant, il y aura moins de complaisance.
    Jean Louis L.
    Jean Louis L.

Publiée le 29 janvier 2022
    La genèse de Walking Dead dans une autre ville que Atlanta.
    la différence est surtout la, puisque l'on est dans la première semaine du virus avec les mêmes personnages, les mêmes états d'âmes qui fait que très vite on se dit celui la est bien celui la énervant, qui fait que l'on regarde mais pour ma part en accéléré
    Publiée le 15 octobre 2015
    J'ai beaucoup aimé cette première saison.
    Frank Dillane (Nick) qui a un très bon jeu d'acteur et tiens un personnage intéressant.
    Impatiente de voir la saison 2.
    Les réalisateurs avaient prévenue que les zombies seraient que au second plan. Alors je ne suis pas spécialement dessus sur ce point. :)
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 20 octobre 2015
    Spin off de la série phare The Walking Dead, cette série promettait de belles choses car démarrait avant le commencement de la principale. On pouvait imaginer que l'on découvrirait un peu mieux les raisons de cette propagation virale....mais non, cela se transforme vite en régime autarcique.
    Le jeu des acteurs est moyen et c'est le seul réel bémol d'une série dont on aime quand même regarder la suite;... à voir si une prochaine saison est produite, afin de faire patienter un peu plus les téléspectateurs de TWD.
    Louis DCiné
    Louis DCiné

Publiée le 25 octobre 2015
    Avis très mitigé pour cette nouvelle série. Etant fan de la série originale, j'ai trouvé le concept de "Fear The Walking Dead" bien trop facile, vu le succès de son grand frère. C'était une réussite garantie en plus pour les audiences d'AMC. Donc ça partait déjà mal pour moi pour ce spin-off. J'ai tout de même commencé par regarder le pilote, qui s'est avéré plutôt surprenant, accrochant, et assez convaincant pour voir la suite, puisque, entre autres, l'histoire s’installe vite et on sait à quoi on va avoir à faire. J'ai finis ainsi par regarder les six épisodes de cette première saison. Et bien c'était pas mal du tout. C'est rythmé, sombre, dramatique, et plutôt prenant. On sent que l'Apocalypse se met en place au fur et à mesure des épisodes. C'est le début de la fin. On reste dans une ambiance travaillée, et en même temps bien différente de l'autre série. Le chaos engendre des comportements et des réactions pour les gens intéressants et assez réalistes. Cependant, les personnages que l'on suit tout le long sont loin d'être aussi attachants. En avançant dans la saison, on commence à les distinguer petit à petit mais ce n'est pas bien fort. Aussi, le final de la saison m'a déçu. J'ai l'impression que la série s'éloigne de son objectif de départ qui est censé expliquer l'origine du virus et des zombies. Ici, spoiler: on finit par suivre le groupe de survivants à la manière du groupe de Rick. J'espère que l'on ne va pas rester la-dessus à la saison 2, et que l'on aura plus de réponses à nos questions.
    Enfin, c'est vraiment dommage qu'il y ai pas plus de liens avec "The Walking Dead". spoiler: J'aurais vraiment aimé voir un caméo d'un personnage qu'on connaît.
    Je ne vois pas vraiment ce qui empêchai ça. Cela aurait permis de booster un peu plus cette première saison qui se passe quand même dans le même monde, seulement des mois voire des années avant. Dommage, mais je regarderais la suite. Mon envie ne tient quand même qu'à un fil. J'attends vraiment des choses dans la saison 2, qui contiendra cette fois 15 épisodes. En attendant, je me mets à quelque'chose de bien plus intéressant: l'immentissime saison 6 de "The Walking Dead"!
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 3 octobre 2016
    Ce spin off de la série originelle s'en démarque, parce qu'ici ce n'est que le début du virus zombie. Néanmoins, ici tout est plus lent même si l'on suit les pérégrinations de familles se débrouillant pour survivre comme dans "The Walking Dead" avec un certain intérêt. Moins d'action pure, moins de gore mais les humains sont toujours pires que les morts-vivants. Finalement rien n'a vraiment changé, et c'est bien là que le bât blesse !
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 16 juillet 2016
    Une excellente série d'horreur. Un bon suspens dans la saison 1. Les personnages sont bien imaginés. L'origine du virus reste un mystère. Les zombies attaquent Los Angeles. Une bonne tension entre les protagonistes et les militaires. Une fiction horrifique qui tient ses promesses.
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 3 mars 2019
    Série dérivée de “The walking dead�, j’ose même pas dire à quel point j'étais curieux de la découvrir. Surtout que "walking dead" est ma série préférer et qu’il s'agit du prequel de celle-ci, donc voilà. Mais en réalité, la saison 1 s’est avérée d’un ennui assez extrême. Aucune action horrifique, aucun stress et zéro contre la montre. L’interprétation des acteurs et des actrices était bonne mais n’à absolument pas compenser mon ennuie. Les 2 seuls moment très forts de cette saison auront été l’évacuation du lycée ainsi qu'un premier incident sur une autoroute et en passant j’avais oublié celui en pleine manifestation dans la ville de la série. Une vrai déception ne me donnant guère envie d'en découvrir la suite.