Marvel's Iron Fist
    3,4
    3183 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marvel's Iron Fist ?

Cyrille Lenoir
    Cyrille Lenoir

Publiée le 18 février 2020
    Je ne dirais pas que c’est un chef-d’œuvre mais la série m’a captivé. Une bonne histoire dès le début avec un milliardaire un peu paumé mais malgré tout d’apparence ne pas le Sous-estimer j’ai adoré l’histoire ainsi que les personnages et À peine la série fini que j’aurais voulu avoir une suite,dommage il n’y aura pas de troisième saison.
    Publiée le 10 août 2019
    trop bien je conseille à 200% Très bonne histoire ,bons acteurs , j'ai adoré !!!!!!! surtout il faut la regarder absolument
    Publiée le 19 juin 2019
    Il est vraiment difficile de faire aussi nul.C fait exprès ou quoi?
    Ce iron fist c est un idiot finit et archi nul en combats.Meme une ceinture noire ferait mieux.
    Et après 15 ans de pratique dans un monastère il pleurniche ??
    Cette série est une honte pour Marvel elle a dû être écrite par des stagiaires.
    y a aucune logique .La GAO L as jeté d un mouvement de la main et plus tard se fait capturer comme une faible mamie?
    Les mouvements de combats sont une insulte aux arts martiaux j aurais fait mille fois mieux.
    Ne perdez pas votre temps le scénario est très pauvre ridicule et sans aucune logique.
    Il est tellement nul ce rôle de Dany qu on se dit c pas possible ça va s améliorer mais non cela continu en absurdité et pleurnicheries.
    Il se dit immortel et à la moindre blessure il souffre et se tord de douleurs.
    ils ont du écrire le scénario pendant leurs pause déjeuner .Bof passons à autre chose.
    Publiée le 23 septembre 2018
    cette serie est vraiment ma preferer de marvel elle est plein de vivasiter cela me donne envie de savoir si il y aura une saison 3 . les acteurs sont super . pour tout vous dire je l'ai vu en meme pas 1 semaine cette serie . j'attend avec impassiance la saison 3 si bien sur il y en a une ...
    Publiée le 7 février 2020
    J'avais regardé la saison 1 et noté l'incroyable naïveté du héro à l'opposé du comics book. J'ai terminé la saison avec amertume. Je pensais voir bien mieux dans la saison 2... que non ! .... certes les combats sont de bien meilleures qualités mais Daniel Rand est toujours aussi pathétique. J'ai un bon niveau de tolérance mais la fin est une des plus décevantes que j'ai pu voir dans une série. Franchement à éviter
    Publiée le 24 septembre 2018
    Super série 2 saisons au top merci aux acteurs et aux producteurs hâte d'avoir une saison 3 ;-) (-;
    Publiée le 20 mars 2020
    Très déçu, le développement des personnes très long, ennuyeux.
    Le casting ne fait pas rêver. Au moins l'acteur principal aurai pu être choisi avec les qualités physiques allant avec ce role
    Publiée le 16 septembre 2018
    Saison 2 excellente. L'évolution des personnages se fait plus en profondeur et sans en faire trop.
    Pour parler de la saison 1, on dit que le personnage de Danny était un peu mièvre, mais c e n'était pas le cas, c'était un personnage tout à fait perdu dans un monde nouveau loin de ses souvenirs d'enfance et qu'on va voir s'endurcir au fur et à mesure.
    La saison a mis l'accent plus fort sur le personnage de Colleen, partie intégrante de la vie du Iron fist et à la fois de Danny Rand. Pour moi Finn Jones reste convaincant dans son rôle.
    Le final de saison reste bien dans le cadre des comic's, et donne envie de voir les futures interactions entre les protagonistes.
    Pour ma part, une fois de plus je ne comprends la critique de la presse, une fois de plus de mauvaise fois..........
    Hâte de voir la saison 3!
    Publiée le 13 novembre 2018
    Tout les marvel sont excellent pour quoi arrête la série comme ça en plain milieux de l histoire du Iron fist vous devrez vraiment la relancer car honnêtement sa serais bien et je parle pour tout les série que vous annuler faite des suite et vous ferez plus de client chez netflix
    klx12
    klx12

Publiée le 23 janvier 2024
    "Iron Fist déçoit par son inutilité apparente, sa lenteur agaçante et son ennui persistant. Les acteurs semblent dépourvus de sens, laissant une série Marvel en deçà des attentes. Les combats, bien qu'abondants, sont souvent d'une cliché exagération, et la série se perd dans une trame narrative confuse.

Malgré une bonne histoire en arrière-plan, la série peine à captiver en raison de choix narratifs douteux. Le point rouge, censé être l'élément central, devient un cliché décevant plutôt qu'un élément intrigant. L'absence d'une exploration significative de son potentiel laisse les spectateurs perplexes.

On espère que la saison trois apportera des améliorations, car actuellement, regarder Iron Fist semble plus un acte de curiosité qu'un réel plaisir. Une série qui aurait pu offrir bien plus, mais qui se contente de décevoir avec des éléments clichés et des choix narratifs peu convaincants."
    Publiée le 18 mars 2017
    Série vraiment amateur et plus que médiocre. Du scénario à la réalisation mauvaise, netflix nous avaient habitués à mieux, mais je crois que le réalisateur aux commandes ne fait pas du tout l'affaire au final.
    Rien que les chorégraphies des combats sont amateurs, mal interprété, mauvaises maîtrise des mouvements, ça attend le coup et j'en passe. Non on a vraiment l'impression d'assister à une répétition des combats.
    Résultat il en ressort que les personnages ne sont en rien crédible dans leurs rôles lorsqu'ils sont à la limite de l'agacement.
    Question scénario ? On espère, on attends... mais rien. Du coup on ne sait pas où il veulent en venir et je crois que eux même ne le savent pas non plus.
    A jeter.
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 15 février 2018
    Chez Marvel on introduit les persos avant de les réunir, enfin dans les films, sauf que là on essaie en leur collant des séries. Bien sûr que ça marche pas, t’as vu le temps qu’on se tape le gars ? C’est plus 1h30 là, alors si le mec c’est Iron Fist, perso mineur si l’en est, un peu banal, un bon copié-collé de Bruce Wayne pour l’empire installé par du fric et qu’au lieu d’un asiatique on te met un Suédois t’es sur de te planter. Erreur de casting ? Pas que, c’est vrai que le perso et l’intrigue sont pas là, mais les effets sont pas top non plus, le scénario se complexifie sans raison et on sent que c’est une excuse plus qu’autre chose cette sitcom, heureusement c’est un four et ça va disparaitre.
    Guristorion
    Guristorion

Publiée le 24 mars 2017
    Le problème majeur de cette série est le manque de charisme de l’acteur principal (Fin JONES). Il dénote face aux acteurs qui se trouvent à ses côtés (Tom PELPHREY, pour ne citer que lui, parvient à sublimer le rôle de Ward) et cela en vient à décrédibiliser la série. C’est dommage, les premiers épisodes nous font miroiter un beau feu d'artifice qui s'achève, malheureusement, en pétard mouillé.

Toutefois, les scènes de combats orchestrées en toute souplesse sont appréciables et la réalisation reste fidèle à la BD.
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 21 mars 2017
    Série ultra classique, sorte de copie d'Arrow mais en ratée. Dans ce genre de séries, ce qui m'énerve le plus, c'est la stupidité du personnage principal : il arrive en tant que clochard, tout sale, et il raconte aux gens qu'il est l'iron fist. Comme si son éducation occidentale n'avait jamais eu lieu et qu'il ne réalise pas que d'autres personnes puissent remettre en doute ses paroles. Mais le plus triste reste la lenteur du scénario. Il ne se passe quasiment rien sur chaque épisode, et on en apprend sur lui de manière toujours grossière et surfaite. A éviter. 1/5
    Publiée le 25 mars 2017
    Insipide, la nouvelle série Netflix centrée sur un super-héros Marvel est une véritable purge. La faute à un scénario écrit à la va-vite qui n’a ni queue ni tête, des dialogues dignes d’un enfant de quatre ans et un casting totalement à la ramasse. On ne frise plus la catastrophe commerciale, on est en plein dedans.