Murder
    4,2
    9019 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Murder ?

Publiée le 15 juillet 2015
    série bourree de suspense très addictive !!! vivement la saison 2!!
    Publiée le 1 novembre 2017
    J'ai regardé un tas de série mais Murder est de loin la meilleure. Viola davis joue vraiment à la perfection, je trouve que c'est le rôle de sa vie. Femme puissante, parfois impitoyable, elle protège ses louveteaux et elle même de la prison quitte à violer la loi au passage. Cette série tient en haleine du début à la fin, si vous aimez le suspens, foncez vous ne serez pas déçu!
    Camille C.
    Camille C.

Publiée le 11 mai 2024
    Une performance exceptionnelle de Viola Davis qui campe le personnage d'Annalise Keating. D'une manière générale le casting est vraiment bon, et l'histoire très prenante.
    Je recommande, très bonne série.
    Lollie201
    Lollie201

Publiée le 17 octobre 2015
    J'avais adoré la première saison, avec son montage frénétique, ses "flashforwards"< qui nous tenaient en haleine, et bien sûr ses excellents acteurs (je ne trouve pas du tout que les jeunes acteurs soient mauvais, contrairement à ce que j'ai parfois lu ici). Et Viola Davis est bien sûr excellente.
    De la même façon, les évidentes invraisemblances, je m'en moque force 10.000!! C'est addictif et passionnant, tout ce que je demande à une série..:) J'attaque la deuxième saison (épisode 3 vu, et mon enthousiasme baisse un brin.... la même construction, les mêmes lignes de force, mais les histoires sentimentales et les scènes de sexe prennent un peu trop de place sans vraiment de raison, contrairement à la première saison où elles servaient généralement l'histoire principale....A part ce bémol, ça reste une très bonne série que je suis avec plaisir..:)
    Publiée le 13 juin 2015
    Shonda Rimes est probablement un génie des séries, après GA, PP, Scandal, voici HTGAWM. En regardant cette série, vous serez surpris a chaque épisode, chaque personnage est développé et est important, le contexte de la série est assez nouveau et donc on ne s'en lasse pas!
    Publiée le 1 juin 2018
    J'ai du mal à finir cette série, cela fait deux fois que je m'arrête et j'ai du mal à reprendre. L'idée est chouette mais c'est toujours le même schémas au fil des saisons et de plus en plus tiré par les cheveux .. dommage.
    Orphée N
    Orphée N

Publiée le 23 février 2016
    On ne peut pas mettre moins de 5/5 étoiles ... C'est une série à couper le souffle ! Que d'intrigue, que de drame !! Waaaaouh je pensait que la saison 2 allais forcément être moins bien, Bin Non ! C'est encore mieux !!! Et ça fait l'faire !!!

Je conseille fortement cette série !
    Publiée le 6 novembre 2016
    Franchement passable , personnellement moi je mais cette note parce que je n'aimais pas trop comment la série était fait . L'histoire
    Publiée le 2 septembre 2015
    Cette série est hallucine, captivante et surprenante. Annalise est un personnage charismatique et imprévisible parfaitement joué par Violleta Davis. Chaque fins d'épisodes nous donne envie de voir le suivant. C'esr une série a ne pas louper !!! On reste bouche bée tout au long de la saison
    Publiée le 5 août 2015
    Un départ plein de suspens et d'humour qui tourne vite au fil des épisodes. à trop vouloir faire de rebondissements, on nous perd.
    j'attendais beaucoup de cette nouvelle série. je suis déçue .
    Publiée le 18 septembre 2018
    J'adore cette série tout simplement et en attendant la saison 5 je me repasse les premiers épisodes.
    Publiée le 3 octobre 2014
    How To Get away With Murder est devenue l'une de mes séries préférées... Viola Davis joue son role parfaitement et nous emporte dans son univers rythmé de suspens. A voir absolument.
    chambreur
    chambreur

Publiée le 27 décembre 2015
    Scénario haletant, série très très bien faite, on ne s'ennuie pas une seconde. Le suspens dure jusqu'au bout, vivement la deuxième saison :)
    Publiée le 19 juin 2019
    Telle une drogue, Murder s'insinue en vous, crée le manque, elle n'est que pur plaisir malsain mais y résister serait criminel !
    Une excellente série.
    Audreyhik28
    Audreyhik28

Publiée le 21 août 2019
    Excellente série, j'ai dévoré les épisodes.
    Ils arrivent toujours à se fourrer dans des situations impossible c'est dingue