Murder
    Votre avis sur Murder ?

Nat Torres
    Nat Torres

Publiée le 2 mai 2020
    Nouvelle affaire pour Annalise Keating et ses étudiants dans une troisième saison haute en émotions. Un drame s’est déroulé dans la maison d’Annalise où l’un des personnages a trouvé la mort. Qui est-ce ? Qui tire les ficelles ? J’ai particulièrement apprécié cette saison pour ses retournements de situation inattendus. Cette saison marque un véritable tournant pour nos « Keating 5 ». La série ose prendre des risques sur son scénario et c’est plutôt positif pour le téléspectateur. Certaines facilités viennent parfois entacher la logique du déroulement des événements, mais cela reste mineur. Nous suivons une affaire bien plus complexe qu’il n’y parait et qui trouvera certainement sa conclusion lors de la prochaine saison.
    Très bonne troisième saison pour « Murder ». J’espère une suite qui saura être à la hauteur tout en sachant se réinventer.
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 20 septembre 2017
    Pour l'instant, si l'on excepte la sensation agréable de surprise liée à la 1ère saison, cette saison 3 est de loin la meilleure.
    Tout semble plus réaliste et moins tordu. Cela fait un grand bien à une série qui partait véritablement en vrille, au nom du suspense.
    Larudakoté
    Larudakoté

Publiée le 1 mars 2017
    Les saisons 1 et 2 avaient été convaincantes, avec une excellente Viola Davis à la tête des ces étudiants au profil hétéroclite. Mais la 3 marque le coup malgré un départ rythmé. spoiler: Si le meurtre de Wes, personnage emblématique de la série, était une bonne idée pour rebondir, les scénaristes ont peiné à exploiter ce choix.
    Les derniers épisodes sont trop longs pour un rebondissement qui aurait pu dynamiser l'intrigue. Trop de scènes inutiles, moins pertinentes ; des dialogues et des scènes au goût de déjà vu. Le final, contrairement aux habitudes du scénario, n'a pas du tout été annoncé par les flashback partiels qui ont fait l'originalité de la série. Même les comédiens finissent par s'ennuyer...
    Gageons que la 4 saura remettre les petits plats dans les grands et que, surtout, Murder saura s'arrêter au bon moment, c'est à dire bientôt ?
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 10 novembre 2017
    Avis Bref de la Troisième de "How To Get Away With Murder" ;

Je déteste clairement cette série ! Non, je rigole ! Mais j'en ai marre putain (désolée du langage) de toutes ses intrigues à s'arracher les cheveux en plus de cela l'émotion et même à son comble passé la moitié de saison, on a envie de chialer à chaque épisode ! Une série de malades qui ne cesse de nous surprendre que cela soit positif ou négatif.

Enfin bref, une saison marquante !
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 13 novembre 2017
    4,5/5 Excellent ! Cette série est vraiment géniale. Géniale dans la façon de présenter les choses. Les coupes du montage ménage le suspense avec brio et on se prend des cliff très régulièrement avec des montées de suspense incessantes. C’est prenant et cette saison prépare aussi la suivante, donc vivement la suite !
    louisa l.
    louisa l.

Publiée le 28 février 2018
    Une série brillante, intrigante, qui nous tient accroché jusqu’au bout. Cette saison 3 est un peu moins bonne à mon goût, La mort de Wes est déroutante et à mon sens mal faite.
    Joelle N
    Joelle N

Publiée le 18 décembre 2016
    Merveilleuse série très rythmée, filmée d'une manière originale. Le casting est excellent. Plein de rebondissements, mais jamais "trop". On se réjouit à chaque fois de la suite.
    Publiée le 12 janvier 2018
    C’est spectaculaire 😍 La saison deux avait eu une baisse d’intérêt à mes yeux mais la saison trois rattrape absolument tout
    queen l.
    queen l.

Publiée le 5 octobre 2018
    Comme la saison 1 et 2 ,beaucoup de suspens .
    spoiler: La mort
    de Wes m a bouleversée , c était mon préféré .