Murder
    Votre avis sur Murder ?

Nat Torres
    Nat Torres

Publiée le 21 mai 2020
    Cette quatrième saison de Murder marque un nouveau départ pour chacun des personnages. Ces derniers vont prendre des chemins différents, mais de tragiques événement les forceront à se réunir à nouveau. Après les événements de la saison 3, j’attendais un nouveau souffle au niveau du scénario et je suis maintenant satisfait. Le développement des personnages est, une nouvelle fois, très bien écrit. Cette saison est très dense dans son contenu. J’ai eu mon lot de scènes marquantes et émouvantes. J’ai particulièrement apprécié la profondeur de certains dialogues qui, associés à l’excellent jeu d’acteurs, rendent de nombreuses scènes particulièrement saisissantes. Les épisodes sont à dévorer sans modération. Je regrette seulement que certaines intrigues restent sans réponses claires pour le téléspectateur.
    J’ai hâte de découvrir la saison 5 pour avoir des réponses concernant les intrigues amorcées dans le dernier épisode notamment.
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 8 juillet 2018
    🎬🎥 HOW TO GET AWAY WITH MURDER _ [SAISON 4] 🎥🎬

_Avis Bref de la Quatrième saison de "How To Get Away With Murder" ;
    Après, trois saisons de folie Murder reprendra de plus belles lors de cette quatrième saison ! Une série qui a un énorme potentiel, exploité en plus de ça. C'est palpitant de bout en bout avec à la pelle d'innombrables cliffhangers en fin d'épisode ! La série est plein de suspense et n'attend pas son final pour en donner ! Puis des personnages toujours aussi bons, forts et extrêmement poignants ! Les jeux d'acteurs sont bluffants, surtout le jeu de la grande Annalise (Viola Davis). Une quatrième saison tout aussi malade que ses précédentes avec a la clé la suite du cross-over avec Scandal, cross-over magistral au passage ! Vraiment pas déçues de cette rencontre, Olivia et Annalise sont deux femmes deux poignes ! Pour finir le final, auras au final était un chouïa décevant, une tension qui redescend un peu malgré ce cliffhanger. La série ne s'épuise jamais malgré tout.
    Enfin bref, Une série qu'on ne peut empêcher de dévorer qui donne envie de regarder à chaque fois l'épisode suivant avec un suspense de fou, comme on en fait rarement !
    Beatrice D.
    Beatrice D.

Publiée le 27 novembre 2017
    j'ai suivi toutes les saisons mais je suis scotchée par la 4eme !
    sur la trame habituelle de la série chaque personnage est vu sous un autre angle et la qualité
    d'interprétation de Viola Davis est juste exceptionnelle.surtout épisode 8.
    Publiée le 3 novembre 2017
    5 épisodes, et vraiment que du bonheur une intrigue toujours remplie de suspens, avec évidemment spoiler: un meurtre ou on aura surement la nom du mort à la mid season, j'ai déjà mes théorie comme tegan
    je passe à chaque fois un excellent moment et le talent de Viola Davis fait toujours autant mouche.
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 18 juin 2018
    3,5/5 Bien. Cette saison était différente des précédentes. Toujours de qualité mais moins haletant d’un épisode à l’autre et avec un ou deux arcs narratifs peu palpitants. Ce devrait être une transition pour la suivante afin de se renouveler un peu.
    Shiwamada
    Shiwamada

Publiée le 6 mai 2018
    Une saison en-dessous du niveau habituel, centrée sur la grossesse de Laurel et sa relation toujours aussi tendue avec son père, ce qui réussit malgré tout à assembler les pièces, de facon parfois maladroite. Le meurtre de mi-saison et tous les événements qui y mènent n'ont cette fois-ci aucun intérêt. La plupart des personnages ont de moins en moins de relief, après les avoir développés pendant les premières saisons c'est dommage. La série commence à s’essouffler, malgré la performance de Viola Davis toujours au top.
    Publiée le 21 juin 2018
    J'adore cette série depuis le début, et la saison 4 ne déçoit pas du tout. Cette série propose certainement la meilleure Bande Originale de toutes les séries actuelles. Bravo Photek