Empire (2015)
    4,2
    2165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Empire (2015) ?

Publiée le 15 août 2016
    GÉ-NI-AL Cette série est top elle montre les bas fond et l'envers du décors des labels de musique tout ça avec un ton léger et plein de suspens
    Publiée le 5 septembre 2019
    J'ai adoré cette série malgré certain moment triste pour ma part mais cela reste un véritable chef d'oeuvre
    Publiée le 25 octobre 2016
    Très belle série. J'apprécie énormément le côté arrogant de Hakeem. Seul bémol majeur dans cette série, l'orientation sexuelle de Jamal.
    Publiée le 1 décembre 2015
    Je vais commençais a regarder demain toute le monde au tour de moi en parle et la bande annonce ma fais envi de regarder alors je mis mais demain
    Publiée le 19 novembre 2015
    Très bon début de série, beaucoup de potentiel, j'ai accroché mais il y a cependant quelque chose qui manque mais pour le moment je ne saurais pas dire ce que c'est
    Publiée le 20 mars 2016
    Série très prenante ,les personnage sont très charismatiques , ils évoluent tout au long de la serie. L'histoire tient la route le combat entre lucious et Cookie est autant adorable que mesquin .

Je recommande la série au grand public et au amateur du style Hip Hop pour voir d'un petit plus près l'envers du décor ( à la sauce hollywoodienne bien sur :) ) .

En tout cas elle ma charmé et j'attends la suite avec impatience.
    L'ingé
    Publiée le 13 février 2019
    Jai kiffe cette série j'ai hâte de revoir lucious cookie et hakkem et jamal et Andrée et Blake jme demande qui es dans le cercueil
    Saint J
    Saint J

Publiée le 11 mai 2019
    Cette série est tout simplement génial. Rien ne doit l'arrêter. Production impeccable. Incroyable de pouvoir faire autant de chorégraphie, musique, paroles, etc pour une série. Les acteurs sont excellents avec beaucoup de caractère (même si certain sont de médiocre acteur dans d'autres domaines), ici ils incarnent leur personnage à 100%.
    Lucious est juste phénoménal. Le Black Power en avant, la force et la fougue des Afro-Americains.
    Series à regarder sans modération. Vivement la saison 6 !