A to Z
    Votre avis sur A to Z ?

keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 2 mai 2015
    Je ne suis normalement pas fan de comédie mais là j'ai adoré. Feldman et Milioti sont excellents et surtout hilarants. A to Z est une série rafraichissante et pleine d'humour qu'il faut voir absolument. Vraiment dommage qu'elle ait été annulée, on ne saura jamais comment ça finit.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 3 mai 2015
    Petite série sympathique qui a un peu de mal à démarrer mais qui va finir par trouve ses personnages, son unviers, ses gimmicks et qui se révèle assez sympathique. Hélas, les meilleurs épisodes arrivent un peu après la décision d'annuler la série et c'est bien dommage car il y avait du potentiel. Les acteurs sont frais, certaines situations recyclent pas mal de trucs vu ailleurs mais dans l'ensemble, c'est une bonne sitcom.
    MemoryCard64
    MemoryCard64

Publiée le 23 janvier 2015
    A défaut d'être une révolution dans la paysage télévisuel américain, A to Z aurait pu être une petite comédie sympathique, qu'on aurait regardé en attendant le prochain épisode d'une autre série. Mais le sort en décida autrement. La production de cette romcom commençait bien : les créateurs avait eu le bon goût de choisir Cristin Milioti, révélée dans la dernière saison de How I Met Your Mother, pour le rôle principal, et la bande-annonce dégageait quelque chose de plaisant. Malheureusement, des audiences catastrophiques ont eu raison de A to Z, qui a été annulée au bout de 13 épisodes. Certes, il n'était pas nécessaire d'avoir neuf saisons pour raconter l'histoire d'amour entre Andrew et Zelda. Mais tout le jeu de la série était sur l'alphabet et le fait que l'histoire soit construite sur un compte à rebours faisant approximativement une saison. Les producteurs auraient du laisser la série continuer jusqu'à 26 épisodes en disant clairement qu'il n'y aurait pas de saison deux. Niveau cohérence à l’intérieur même de la série et ambition artistique on repassera. Pour ce qui est du contenu, en dehors du classicisme extrême de l'histoire, il est plutôt bon. Les personnages sont sympathiques et pas trop mal interprétés. On s'arrête beaucoup sur le travail d'Andrew, qui est un lieu qui revient souvent, ainsi que sur ses collègues. C'est surprenant au début au vu du scénario, mais le lien est finalement très bien fait. Les gags, sans atteindre la montagne du fun, arrachent souvent un sourire franc. L'évolution de la relation Andrew/Zelda est plutôt bien amenée, c'est gentil et mignon sans pour autant tomber dans la niaiserie la plus totale. Toutefois, l'arrêt brusque de la série a poussé les scénaristes à bâcler la fin, qui est décevante et convenue, en plus de ne pas vraiment être en accord avec le reste de l'histoire. A to Z n'avait rien de honteux. Elle aurait pu être, à plus petite échelle, un (500) Jours Ensemble bis. Il aurait fallu pour cela lui laisser le temps de se développer sur 26 épisodes, mais les producteurs de la NBC ont préféré tout arrêter prématurément, ce qui est vraiment du potentiel gâché. Frustrant.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 3 février 2018
    Une série NBC composée d'une seule saison de 13 épisodes. Ce qui est assez dommage, vu son titre, il aurait surement du en avoir deux. Ce qui m'a poussé à voir cette série c'est bien la présence de la ravissante Cristin Milioti spoiler: the mother dans How I meet
    dont le charme et la légèreté sont loin de m'avoir laisser indifférent. Le couple qu'elle forme avec Ben Feldman est vraiment touchant et mignon. Loin de la bluette, la série développe son humour à elle, grâce aux personnages secondaires, Henry Zebrowski qui joue le pote un peu bizarre de service, et Lenora Crichlow la super belle fille de service. II faut rajouter Christina Kirk excellente dans son rôle de patronne qui a presque peur d'aimer. La série ensuite est bonne, ça tient à la sagesse de ses personnage, qui pourrait presque être chaste, mais le côté léger, et frais qui s'en dégage n'a pas de prix. Ensuite l'humour est parfois lourd et facile, ou au contraire assez original. Bref clairement pas la meilleure série de l'année comique de l'année, mais au moins c'est une série qui ne se vent pas comme la meilleure série de l'année. Qui par contre nous vend une magnifique histoire d'amour qui ne va pas durer longtemps, mais va être parsemer d'amour. Et ça c'est son point fort,(en plus de l'humour) savoir nous attendrir, en nous rappelant nos histoires d'amours courtes, mais de fortes intensités. A chaque fois que le décompte progresse de la fin, on sent une espèce de nostalgie nous envahir, grâce au rappel de la voix off en début d’épisode. Voilà une série pour ceux qui recherche une alternative au sitcoms ou ceux qui aiment Cristin Milioti, vous pouvez tenter le coup, pourquoi pas.
    Florian T.
    Florian T.

Publiée le 11 octobre 2014
    Vraiment excellent !! C'est frais, on a le sourire pendant toute la durée des deux premiers épisodes et on s'attache vraiment vite à ce couple.
    Bref du tout bon pour les deux premiers épisodes on passe un super moment.
    scarvax
    scarvax

Publiée le 19 mars 2015
    Cette série était juste super... Drôle, fraîche, fascinante ... vraiment dommage qu'elle soit annulé car elle est super
    Publiée le 14 octobre 2014
    Les 2 premiers épisodes se regardent avec un réel plaisir. Effectivement le sourire reste sur nos lèvres du début à la fin. Très heureuse de retrouver Cristin Milioti qui rayonne une nouvelle fois dans cette série. Humour, émotion, romance, décalage: des ingrédients qui sonnent bien pour la suite.
    Publiée le 8 mars 2017
    Série simple et courte mais très sympa.
    On retrouve un bon divertissement.

Sauf qu'il manque 13 épisodes...
    D0ct0rX
    D0ct0rX

Publiée le 4 novembre 2014
    Le pilote m'a énormément plu, dessinant les prémices d'une série romantico-humoristique dans la veine de 500 days of summer. Ne vous attendez pas à un gag à la seconde comme dans une série comme How I met your mother (d'où provient Cristin Milioti, rôle féminin principal de A to Z), ce n'est pas le but recherché par cette série des plus divertissante. Quel dommage qu'elle soit si tôt interrompu !
    Tendercrisp
    Tendercrisp

Publiée le 24 septembre 2014
    Le premier épisode nous laisse sur une bonne impression. A mi-chemin entre la série humoristique ou dramatique, A To Z est très agréable à regarder. On se laisse rapidement prendre au jeu et on se réjoui de connaître la suite de l'aventure. Espérons que ça continue de la sorte !
    Publiée le 20 septembre 2014
    premier épisode de lancement vraiment pas mauvais avec des bon petit gag. A voir par la suite, j'ose esperer que cette serie ne pas trop s'essouffler rapidement
    Publiée le 6 septembre 2014
    Premier épisode, et je suis déjà conquis ! La série me fait penser un peu à 500 days of summer, mais pour le moment le pilot est vraiment top, je suis vraiment impatient de voir ce qu'ils vont faire par la suite, et surtout comment ils vont réussir à garder la série aussi attractif que le premier épisode. Est ce que cela va bien réussir sur la longueur ? Wait & see !