Secrets And Lies (US)
    4,1
    454 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Secrets And Lies (US) ?

Sudhir
    Sudhir

Publiée le 1 décembre 2017
    Saison 2 sans lien avec la première. Un casting réussi pour une histoire policière classique sur 10 épisodes. On se laisse happer par ses intrigues, par ses personnages au fil des épisodes bien que les premiers soient quelconques Redécouverte pour moi de l'actrice Jordan Brewster vu dans massacre à la tronçonneuse le prequel ...
    Stefan R
    Stefan R

Publiée le 15 décembre 2016
    Série manquant cruellement d'originalité, dont le dénouement n'est pas non plus fabuleux (totalement tiré par les cheveux pour la saison 1, d'une banalité et d'une indifférence affligeantes pour la saison 2). Ca se laisse regarder du coin de l'oeil sans déplaisir, et c'est plutôt bien emballé, bien que Juliette Lewis soit mono-expressive (cette moue figée!) et que les deux héros masculins des deux saisons soient pris davantage pour leur physique que pour leur jeu.
    Brice L
    Brice L

Publiée le 21 janvier 2018
    Saison 1 au top .. J attends la saison 2 , déçus que la série soit annulée .. super série policière avec une bonne intrigue
    Publiée le 15 septembre 2017
    Autant la saison 1 méritait bien ses 4 eyoiles avec un Ryan Philippe très convainquant dans le rôle du père accusé a tord, autant la deuxième saison est a ranger au fond d'un tiroir tellement c'est mauvais l'histoire est sans intérêt et l'acteur principale pas convainquant une seule seconde.
    Je mets 3 étoiles uniquement pour cette première saison que j'avais adoré
    ARNAUD J
    ARNAUD J

Publiée le 21 février 2018
    Superbe Juliette Lewis, personnellement, j'en suis fan et dans cette passionnante série policière, elle exploite tout son talent. Cela dit, j'ai visionné les 2 saisons en quelques jours, complètement accro.
    Mais quelle déception que cela s'arrête stupidement en fin de saison 2 alors que l'on pourrait croire à juste titre que cette fin annonce une troisième saison. J'ai vraiment aimé cette série à suspens surtout la saison 1, vraiment quel gâchis que la production soit annulée.
    Silvernico
    Silvernico

Publiée le 20 novembre 2015
    Super série. on se prend au jeu. Quand on commence à regarder on voudrais plus s'arrêter avant de savoir la fin
    moonboots
    moonboots

Publiée le 8 mai 2015
    encore une série autour de la résolution d'un meurtre, on n'a pas ici la qualité d'un The Killing ou de Top of the Lake mais Secrets and Lies est une bonne série servie par de bons acteurs et qui maintient le suspenses jusqu'au bout !
    tom K.
    tom K.

Publiée le 9 avril 2016
    Série policière vraiment sympa avec ce lot de rebondissements! Le final excellent de la série a des parallèles avec la géniale série Bron/Broen!

Je l'ai regardé au début comme une petite série pour me divertir et je me suis pris au jeu en devenant accroc pour savoir la suite. Dommage que Ryan Philippe ne devrait pas rempiler pour la saison 2 mais j'ai lu qu'il a d'autres projets de séries.

On passe un très bon moment devant cette série entre thriller et policier!
    kluane
    kluane

Publiée le 20 janvier 2016
    quelques longueurs, mais un finish a couper le souffle, des acteurs excellent dans l ensemble,
    un bonheur a dévorer en une ou deux fois...
    philmon2
    philmon2

Publiée le 8 janvier 2016
    Pas mal d'incohérences et de légèreté dans la trame de cette série, mais remarquablement bien joué par Ryan Phillippe et Juliette Lewis. On apprécie aussi d'avoir le dénouement de l'histoire au terme de la première saison, les séries continuant sans fin devenant de plus en plus lassantes.
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 20 novembre 2015
    Remake de la série Australienne "Secrets and Lies", cette adaptation Américaine repose sur une intrigue classique au suspense bien mené, servie par de bons interprètes (même si le rôle de Ryan Philippe en père de famille manque de crédibilité), des épisodes gagnant en intensité pour se conclurent sur un final inattendu. Une bonne série qui divertit.
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 12 juin 2017
    Une série originale et intéressante, avec un très bon scénario : Ben Crawford découvre un jour, en faisant son jogging, le corps de Tom, petit enfant assassiné en pleine forêt. De cela va naître une longue et épuisante enquête, menée par l'intraitable inspecteur Cornell. Outre les critiques qui fusillaient déjà avant le début même de la série, il faut bien avouer que c'est un pari gagné, car la série arrive à créer une ambiance relativement pesante, intrigante (malgré quelques premiers épisodes un peu brouillons), mêlant suspense et empathie naissante pour les personnages. Le scénario est bien ficelé avec beaucoup de retournements de situations qui nous font suspecter chaque personnage jusqu'aux dernières minutes ! C'est en ceci que "Secrets and Lies" est avant tout très efficace mais aussi un déroulement d'enquête magnifiquement bien pensé, ne se contentant pas de relater le déroulement de cette dernière au fur et à mesure, mais faisant intervenir les différents personnages, pour la plupart très charismatiques. Ryan Phillippe est un acteur merveilleux qui nous fait ressentir les émotions de son personnage. La série lui doit énormément. Entre action, secrets et trahison laissez-vous porter par cette fabuleuse série qui mérite vraiment à être plus connue. C'est une très bonne série à découvrir
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 11 mars 2015
    Le synopsis et l'acteur principal de cette fiction était suffisamment convaincant pour regarder le début de cette histoire.
    Contrairement aux séries policières, la série parle du meurtre d'un enfant via le point de vue du principal suspect. Et le showrunner réussit à faire partager les sentiments de ce père de famille modèle, ayant trouvé le corps de l'enfant, fils de sa voisine.
    Et dans chaque épisode, un élément va désigner aux yeux des médias et de l'inspectrice, Ben Crawford, qui est sous pression permanente, entre les révélations de la presse, les suspicions de la police, et le questionnement de ses proches.
    L'idée de mise en scène, est, qu'au travers de tous ces retournements de situations et découvertes, le spectateur en arrive à douter de l'innocence du héros, qui apparaît évidemment innocent dans le pilote.
    Le scénario et la mise en scène réussissent bien leur objectifs, créent un thriller inédit de par son point de vue.
    Reste que certaines ficelles apparaissent un peu trop évidentes, certains indices vont trop souvent pointer du doigt le héros, alors qu'un inspecteur de police devrait enquêter également à décharge (chose trop fréquemment mise de côté aux États-Unis, et qui créent ces innombrables cas où des innocent passent la moitié de leur vie en prison pour un crime qu'ils n'ont pas commis).
    Le casting n'est pas assez convaincant, l'inspectrice jouée par Juliette Lewis semble en faire trop, la famille du héros est également un peu trop propre sur elle pour faire vraie, trop "famille parfaite" tout droit sortie d'une publicité américaine. Peut-être parce que la production se focalise trop sur le héros joué par l'excellent Ryan Philippe, au détriment du reste des acteurs.
    bouddha5962
    bouddha5962

Publiée le 12 novembre 2015
    Secrets et mensonges est une série de très bonne envergure avec un Ryan Phillippe en forme et en coupable idéal.

La série est fabuleusement écrite et le suspens à son comble.

L'intrigue est subtile et les épisodes toujours surprenants.
    Publiée le 2 décembre 2015
    Vraiment surpris en bien par la fin de la saison! C'était pas gagné car après la joie de retrouver Ryan Philippe et Juliette Lewis le début de l'intrigue m'a un peu déçu et je trouvais ça traînait en longueur... Mais fallait persévérer et attendre le dénouement du dernier épisode pour pour être surpris, donc pas déçu d'avoir regardé cette série en entier! Et du coup toujours aussi fan de Juliette Lewis et Ryan Philippe