Jane The Virgin
    3338 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jane The Virgin ?

Margaux Taillefer
    Margaux Taillefer

Publiée le 3 mars 2023
    Jane thé Virgin a su moderniser le genre des telenovela et le jeux d’acteur est incroyable
    Le monologue de Jane dans le premier épisode de la saison 5 est un des meilleurs que j’ai vu ! Cette actrice est très douée
    Je conseille fortement cette série qui semble légère au premier abord mais qui est en réalité pleine de sens
    Jxst lili
    Jxst lili

Publiée le 23 juillet 2021
    J’ai commencé au 1er juillet cette série résultat —->> 56 épisodes ( au 18juillet) de 40minutes chacun ! Très additif mais un peu long
    Publiée le 5 février 2020
    Une magnifique Télénovela remplie d'émotions du début à la fin. Des retournement de situation toujours innovant et surprenant les uns les autres. Magnifique état d'esprit des acteurs. Une série vraiment prenante et très touchante . Aucune remarque à faire, le narrateur nous accompagne vraiment tout au long de la série et joue un rôle important . Une famille vraiment au top et une leçon de vie merveilleuse. Beaucoup de larme versée , cette série est vraiment émouvante. spoiler: Et n'oublier pas une Télénovela se termine toujours par un mariage
    . Pour finir, la "rencontre" avec les acteurs est vraiment un moment "humain", les acteurs sont vraiment au top. A regarder sans hésiter :)
    Publiée le 7 janvier 2020
    Au début que j ai commencé la série j ai toute suite accroché au personnage personne jane elle joue tellement bien le rôle , le personnage est tellement émouvant elle passe du rire au larmes . Cet série est tellement éprouvante on s en passe pas j ai les regarder 2 fois est je pense que je le regarderai une 3 fois tellement quelle est époustouflante je n'est jamais regardé une série autant romantique avec rebondissement spectaculaire ses vraiment vraiment trop triste que après la saison 5 ce soit terminé. Mais je suggère cet série à tous les personnes qui sont dans de romantisme de drames est de série policier elle de tous genre cette histoire.
    Aurorebx2702 Vcph
    Aurorebx2702 Vcph

Publiée le 30 juin 2021
    Série émouvante, je ne me lasse pas de la regarder, le fait d'inclure des célébrités dans certains épisodes est géniale. Les acteurs jouent très bien. Si j'aime autant cette série c'est parce que je m'identifie beaucoup au personnages, à cette bulle familial. Vous voulez savoir le seul point négatif de cette série, c'est qu'il y a une fin (mais si entre nous dis ils ont réussis à clôturer tout les thèmes qu'ils ont abordés, la fin n'est pas bâclée, elle est même très bien faites. Donc mon conseil, si vous aimez les comédies romantiques, drames, suspens, aventure cette série est faites pour vous.
    Flore Ceriani
    Flore Ceriani

Publiée le 22 mars 2021
    Très addictif et je suis déjà très déçue d’avoir terminé la série ! Cela dégouline d’amour , de bonheur et d’intrigues . Action , humour et romantisme . J’ai vraiment aimé j’ai passé de très bons moments à pleurer , m’inquiéter pour plusieurs personnages . Bref , je pense qu’il faut regarder !!!
    Publiée le 2 octobre 2020
    J'ai mis du temps à me décider, les 1ères minutes du 1er épisode ne m'avaient pas convaincu. Et puis voilà, quelques années après j'ai décidé de me lancer sans préjugés... je n'étais finalement pas prête pour Jane The Virgin : Cette série, dans son intégralité, m'a transcendé par toute sa bienveillance, son amour et son extravagance. Un véritable coup de coeur !!!
    Publiée le 29 mars 2020
    J'ai adoré la série.
    Maintenant j'aimerais avoir le mariage de Jane et Raphael ainsi que quand Matéo va grandir
    Laurine Feniche
    Laurine Feniche

Publiée le 21 juin 2022
    Cette série est tout simplement incroyable sur énormément de plans. Elle traite de sujets sensibles, elle est engagée et légère à la fois.
    Non vraiment, j'ai regardé cette série au moins 7 fois sur plusieurs années, elle reste ma série préférée.
    Publiée le 6 mai 2015
    Belle surprise !!! J'adore, avec de l'humour et des acteurs attachant !!! Bon part contre je pense effectivement que cette série plairas plus a un public féminin :)
    Publiée le 22 octobre 2018
    Le sujet de départ était intéressant, parce que "ça changé de ce qu'on avait l'habitude de voir", seulement a la longue cela devient TRES TRES long.
    Le personnage de Jane, qui au départ attirait la sympathie devient a mon sens complètement dénuée de crédibilité.
    Elle se comporte comme une enfant /une ado, indécise au possible, donneuse de leçon et qui passe son temps a pleurer sur son sort et se plaindre. Où est passé l'adulte responsable qui doit assumer et élever son enfant.
    Une vrai tête a claque!!!
    Les personnages secondaires ont plus de crédibilité que Jane chacun a leur manière.
    Mention spéciale à la voix off qui est vraiment divertissante avec ses différents commentaires.
    Plume231
    Plume231

Publiée le 15 mai 2015
    Je déteste les telenovelas du peu que j'en ai vu. Donc si j'ai regardé cette série, adaptée d'une telenovela vénézuéliennes, c'est uniquement dans la perspective de juste voir le premier épisode, de me bien foutre de la gueule de ce qui m'apparaissait comme l'idée de départ la plus débile qui puisse exister, sans parler de tous les poncifs existants autour du genre comme les rebondissements nombreux qui ne font rien pour être crédibles, les acteurs nuls, la réalisation déplorable, et ensuite de passer à autre chose ; un effet de curiosité ayant des allures de plaisir coupable en gros...
    Mais surprise, la réalisation apparaît non seulement dès les premières images très soignée mais aussi très inventive, les acteurs paraissent talentueux et charismatiques, et puis il y a cette voix-off absolument délicieuse qui au lieu de passer à côté du peu de crédibilité des (très nombreux!!!) rebondissements ne fait au contraire que mieux les souligner d'une manière ironique.
    Et puis les premières bonnes impressions ne font que se confirmer par la suite, et puis on s'attache de plus en plus aux personnages, avec une préférence pour ma part pour Petra, garce sexy mais qu'on n'arrive pas bizarrement à détester à cause peut-être de son côté vulnérable, et Rugelio, grande star de telenovela, père de la protagoniste, incroyablement arrogant mais dont le bon fond et les bonnes intentions ne peuvent que toucher. Et puis, je me surprends à suivre tout cela avec un grand plaisir semaine après semaine.
    En fait sans m'y attendre, j'ai eu affaire à une très bonne série comique fraîche et originale dont je suivrai sans hésiter la seconde saison.
    Comme quoi ne jamais juger avant d'avoir vu, « Jane the Virgin » a été une très belle leçon pour ça.
    Publiée le 26 juillet 2018
    OH MEILLEURE SÉRIE spoiler: MAIS MICHAEL EST VRAIMENT VIVANT?!
    HÂTE DE VOIR LA SAISON 5 OLALLALALALAALAL
    Publiée le 4 janvier 2015
    Lorsque j'ai regardé le premier épisode, je me suis dit "Uh, c'est quoi ce truc? On dirait une telenovela...", aussi j'ai commencé le deuxième épisode en étant persuadée que je m'arrêterais là.
    En fait non, pas du tout. Au deuxième, donc, j'ai (enfin?) saisis le second dégrés et j'ai engloutis les autres épisodes rapidement.
    Cette série et très drôle et émouvante mais surtout rythmée! On ne s'ennuie pas un seul instant. Je dois vous dire que ce qui me fait décrocher d'un film, d'une série ou même d'un livre, c'est d'avoir l'impression que l'intrigue n'avance pas.
    Là, ce n'est pas le cas du tout, tout s'enchaîne rapidement. Avec ces 9 premiers épisodes, une autre série aurait fait durer le scénario pendant une saison!
    La voix off qui m'irritait au départ, me rend vraiment hilare maintenant. Les personnages sont attachants aussi, les seconds rôles (notamment les parents) sont très drôles, ce qui pêche dans la série c'est... le personnage principal. La pauvre Jane n'a pas un trait d'humour et peut être vraiment agaçante dans ses tergiversions, pourtant compréhensibles.
    En résumé, ce n'est pas la série du siècle, elle ne me fait pas attendre le prochain épisode avec impatience, mais c'est elle est tout de même très bien. Je la conseille, sous la couette, avec du pop corn sucré (ou salé, vous avez le droit d'être anormaux), on passe un bon moment.
    Noam ???? D
    Noam ???? D

Publiée le 28 juin 2016
    je viens de tomber dessus grace a netflix c est une serie a la tele novela.
    Jamais je n aurais pense aimer une serie comme ca prenante, drole, captivante.
    L actrice principale joue super bien un conseil , vous regardez un episode et vous enchainez les autres