Preacher
    4,1
    1822 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Preacher ?

Publiée le 9 janvier 2017
    Wwwooouuuuhhhaaaa cette série est terrible je suis devenu totalement fan je la recommande a tout les fan de séries et de films déjanté et inclassable et le comics est encore plus barré J'ADORE
    Publiée le 19 juillet 2017
    Bonne série. Violente. Elle reste un peu en dessous de la bande dessinée dont elle est tirée. Les personnages sont délirants et j'ai hâte de vois la suite de leurs aventures, maintenant que la saison 1 a tout mis en place.
    Eric N.
    Eric N.

Publiée le 13 janvier 2019
    Rien que pour la scène de baston entre une Séraphine contre deux anges, un prêtre et un vampire cette série vaut le détour...
    zariak
    zariak

Publiée le 1 août 2017
    trop bien la saison 2, à voir d'urgence même si on est pas fan de la BD, les acteurs sont au top !!!! avec GOT et la servante écarlate c'est le top 3 des séries de l'été 2017 !!!!
    Romain
    Romain

Publiée le 12 septembre 2018
    Enfin une série originale ! Un scénario jamais vu et bien ficelé, de bons acteurs, un ton décalé, et des rebondissements surprenants, cette série mérite 5/5. À voir.
    Publiée le 19 juillet 2016
    Un ovni televisuel. 4 etoiles pour le potentiel maiscela pourrait etre deux pour ce qu'ils en feront. de bons acteurs qui collent parfaitement a l'ambiance de cette serie. Ca sent l'amerique profonde, la moiteur et le sable, un western moderne transgenre sur un fond ocre. Ca ne ressemble a rien et pourtant cela rappelle les series que l'on aime sans trop savoir pourquoi. Maintenant, le decollage etant fait, il lui reste a prendre de la vitesse pour ne pas endormir les passagers avant le plateau repas.
    Publiée le 28 juillet 2017
    Cette série est un réel coup de coeur pour ma part ! Chaque épisode me fait encore plus aimer cette série. Que ce soit Jesse, Cassidy ou même Eugène, chaque personnage possède sa personnalité. ils sont tous très attachants. mon seul regret : cette série n'est pas assez connue...
    Publiée le 6 avril 2017
    J'ai adoré cette série nouvelle approche du prêtre. C'est hyper frais, moderne et suffisamment dark.
    Philippe S
    Philippe S

Publiée le 16 décembre 2018
    Série sensationnelle, entre Kill Bill et Snatch tu braques ou tu raques. Originale, nerveuse, humour noir au RDV. Un vrai régal ! Rare !
    Anthony P.
    Anthony P.

Publiée le 21 juillet 2016
    Ça change de d'habitude... Surtout attendre le sixième épisode.
    Publiée le 31 mai 2017
    superbe série une ambiance gore et décalé, tout ce qu'on aime... Cette série est une série humoristique et a la fois drôle.
    Publiée le 7 juillet 2017
    Dans un premier temps je n'ai pas accroché. puis après quelques minutes de visionnage WTF... un bon délire avec la religion. n'étant pas fan de la religion cette série est appart et peu déranger. N'ayant pas encore visionné la seconde saison je ne peu pas encore donner mon avis sur celle-ci.
    Publiée le 20 avril 2017
    simplement génial et décaler. ça part vite en couille avec les "tuteur" (j'évite de spoiler quand même) et le début avec le prêtre m'a fait sourire. C'est gore, drôle, fun. Les seuls personnes "saines d'esprits" dans la série c'est soit les personnages les moins développer soit la mère de famille soit le personnage principale. Après c'est juste mon avis mais quand on voit le meilleur pote et l'ex du perso principal on se dit que ça va vite déraper (ok il y a pire, comme le patron de l'entreprise de boucherie).
    Publiée le 2 août 2016
    Serie hors du commun a voir absolument!! cest simple je n'ai pas de mot pour critiquer cette serie elle est juste parfaite !
    Publiée le 26 décembre 2018
    Meilleur serieeee tropp bien sa dechireeee jadoooreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee