Preacher
    62 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Preacher ?

Philippe P.
    Philippe P.

Publiée le 1 juin 2020
    Preacher Saison 4 se révèle être une déception. Son principal défaut est d'en faire trop, franchissant la ligne du too much passant de l'absurde comique à l'absurdité idiote. La série est aussi plombé par un rythme assez bipolaire, très lente sur les premiers épisodes, puis beaucoup trop denses pour réussir à terminer ses différents arcs narratifs. Heureusement, les acteurs sont toujours au rendez-vous, ainsi que l'aspect technique. Quelques bons épisodes ressortent malgré tout et par moment la série retrouve sa superbe comique. Dommage de conclure une série qualitative ainsi.
    L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

Publiée le 3 octobre 2019
    Si le season premiere prenait son temps pour démarrer, la quatrième et dernière saison de Preacher a su terminer le show avec un panache magistral. Cette série nous aura tantôt fait rire, choqués, outrés mais elle vient maintenant de nous faire pleurer. Repose en paix.
    Maurice Colonne
    Maurice Colonne

Publiée le 20 décembre 2023
    Le dernier volet de cette histoire se vautre dans une série de séquences gores sans aucune cohérence scénaristique où chacun des personnage se vide littéralement de sa substance. On nage dans une esthétisation de la violence où le meurtre est un élément supposément comique, se passant de prétexte narratif. Terriblement long et inutile.
    OBJECTIF1
    OBJECTIF1

Publiée le 2 octobre 2019
    la saison 4 est tiré trop en longueur. Et le dernier épisode une catastrophe. heureusement c'est fini