Ballers
    Votre avis sur Ballers ?
    Ad P
    Ad P

Publiée le 31 août 2015
    football américain bon style univers de miami cool
    romain s.
    romain s.

Publiée le 30 octobre 2015
    j'adore tous l'univers simplement. Dwyane Johnson ajoute vraiment un charisme fou à cette série, les autre acteurs (sportif) joue très bien aussi et chacun est crédible dans son jeu. S'il y avait une seule critique à faire ce serait le nombre d'épisodes (10 seulement) il aurait pus tenté les 20 cette série cartonne ;). Donc je recommande vraiment rien que pour l'univers qui dévoile bien l'envers du décor des milieux sportif pro.
    Publiée le 3 novembre 2016
    azeazeazezaeazeazezaeazeaeazeazeazeazeazeazeazeazeazeazezaeazeazeazezaeazezaezaeazezaeazeazeazeazeazeazeaze
    Romain F
    Romain F

Publiée le 18 septembre 2016
    excellente serie sur le monde du foot us avec toute leur dérive, The Rock a un rôle sur mesure il y camp un ancien joueur de foot us qui essaye de se reconvertir par tout les moyens possible
    Michel B
    Michel B

Publiée le 8 avril 2020
    Super série qui nous plonge dans l'univers du business de la NFL et tout ce qui l'entoure! Les personnages sont attachants et on évolue avec eux au fur et à mesure des saisons ! Dwayne Johnson rentre parfaitement dans ce rôle de professionnel vétéran entrepreneur qui est fait sur mesure pour lui (tout comme les costumes). Je recommande à fond !
    Morgan d.
    Morgan d.

Publiée le 9 août 2015
    Série vraiment sympa. Contrairement à ce que pense Icare la NFL est rempli d'exès, les soirées sex&coc c'est pas une invention ... Les joueurs, en particulier les blacks, qui signent leur premier la première chose qu'ils font c'est acheter une maison à leur mère, Vern et sa tribu sont par exemple un cliché mais avec une vrai authenticité derrière. La seule exagération c'est que les filles sont pas toutes aussi canon en vrai, mais ca passe mieux à la télé en vrai les mecs sont défoncé alors ils s'en foutent lol. Après BulledeCulture qui demande une meilleure place pour les femmes ... comment dire, lol. Les joueurs de foot us sont à 60 ou 70% afro-américain avec le cliché de la culture rap en arrière fond, comme dans les clips voitures & bombes dénudées.
    Lamine Blamoh
    Lamine Blamoh

Publiée le 8 mai 2017
    Série très immersive dans le monde du football américain 🏈 et du business, emmené par un excellent Dwayn Johnson.
    Ludo G
    Ludo G

Publiée le 7 novembre 2019
    La voila la série qui déchire faut savoir que je ne suis pas fan de série en général, mais celui la est sublime. le scénario est bien réaliser pas compliquer et permet d'expliquer la différence entre la vie privée et la vie professionnelle sur le plan sportif ou humain. Les acteurs sont bons, Rocky est génial rien à dire de cette série c'est un super moment agréable a passer avec de quoi grignoter ;)
    alex c.
    alex c.

Publiée le 18 août 2015
    excellente série portée par de très bons acteurs, l'univers est très intéressant à exploiter j'espère bien qu'elle va avoir de nombreuses saisons !
    Eric L
    Eric L

Publiée le 28 août 2019
    Série qui perd complètement son intérêt à partir du milieu de la saison 4 , elle se met à insulter tout les blancs en les traitant de raciste et a clasher Donald Trump , et va carrément aller jusqu'à dire que tout les flics blancs en Amérique sont des racistes "phrase porononcé par charles" dans l'épisode 8 saison 4. Cette série est un ramassis d'idiotie .... ne perdez pas votre temps sur ça.
    Benn.4k
    Benn.4k

Publiée le 27 février 2016
    super amusant. sans défaut. 👍✋👊 Ballers. seri a super cool. language personnages yo san defo, puis li gen fond.
    Empruntis Paris 15 P
    Empruntis Paris 15 P

Publiée le 12 mars 2017
    Excellent, bon rythme on a du mal à se détacher...seule critique les épisodes sont trop courts.
    edward e.
    edward e.

Publiée le 7 octobre 2018
    Une agréable surprise ! Les épisodes sont courts (25 min par épisode), rythmés et avec parfois une bonne dose d'humour ce qui facilite le visionnage en continu et honnetement, quand on aime le sport (qu'on soit fan de NFL ou pas d'ailleurs) on se laisse vite prendre par le scénario. Certes il y a des incohérences, en particulier dans la Time line car on ne sait jamais quand commence la saison de NFL, ni quand elle se termine, mais la trame de la série n'est pas basée la-dessus et se concentre plus sur les aspects extra-sportif. À titre de comparaison, on a l'impression de se retrouver un peu dans une version sportive de "Suits : avocats sur mesure".
    myzen2
    myzen2

Publiée le 2 juin 2018
    C'est vraiment une très bonne série. J'ai adoré tous les épisodes. La bande son est très intéressante.
    yowest
    yowest

Publiée le 23 juin 2015
    Pilot au top ! Agréablement surpris par cette série signé HBO sous la houlette de Mark Wahlberg, on découvre Dwayne "The Rock" Johnson dans la peau d'un footballeur US retraité. Sex, alcool, dérive, tous les clichés du sportif millionnaire mais on apprend a découvrir une nouvelle facette du "Golden Boy" en recherche de reconversion. Le format de 26 minutes est parfait et son ton comédie dramatique est original pour une série qui parle de sport. Pour les fans de sport et ses secrets mais pas seulement..