Ballers
    887 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ballers ?

Publiée le 31 octobre 2015
    Excellente série, très rythmée, avec des personnages attachants et drôles et un Dwayne Johnson au top de son charisme. L'aspect "foot us" me faisait un peu peur comme je n'y connais rien, mais la série est accessible même lorsqu'on est pas familier de ce sport américain. Une bonne surprise, le mélange de fun et de sérieux rend cette série originale et addictive.
    Gouchou
    Gouchou

Publiée le 16 août 2015
    Vous aimez le sport et en particulier le football américain? La série Ballers est faite pour vous ! La série produite par Mark Wahlberg pour HBO traite des dessous du foot US et des dérapages très fréquents des joueurs. La star de cette série n'est autre que Dwayne Johnson, de quoi faire plaisir à tous les fans de films d'action. Toutefois, si vous êtes comme moi et que l'acteur ne vous fait pas frissonner plus que ça, alors vous serez probablement étonné par sa performance dans cette série. En effet, Dwayne Johnson réalise une interprétation convaincante et au fil des épisodes devient un personnage des plus sympathique.

La star de Fast & Forious incarne dans cette série le rôle de Spencer Strasmore, un ancien joueur pro des Miami Dolphins qui une fois à la retraite s'est reconverti en agent financier pour sportif. Grâce à son carnet d'adresse très fourni, il parvient à décrocher de gros contrats, mais en étant aussi proche de ses clients, il se retrouve très rapidement en charge de leur vie privée et de la gestion de crises.

Sexe, drogue, scandale, transfert sous haute tension, Ballers n'épargne pas le monde du sport et c'est ce qui rend cette série aussi sympathique. Avec des joueurs incontrôlables et les problèmes personnels du personnage principal cette série dévoile les dessous du monde sportif et de l'importance de garder les scandales sous contrôle pour continuer à faire carrière.
    R1 M
    R1 M

Publiée le 17 mars 2016
    super serie sur le foot us avec ses dérivés et les caprices de ses stars je recommande à tous ceux qui veulent voir l'intérieur du décor !
    Publiée le 16 juillet 2016
    Non-objective car Dwayne Johnson est mon Cherii Secret...mais le Pilot (épisode 1) m'a freinée...pas syper quoi [malgré la Musique du générique qui déchire,merci Lil'Wayne] !!!! Mais toujours Non-objective j'ai donc continuée. Episode 2: j'ai Adorée!! Saison 1 Check. Le 18 juill Prête pour la Saison 2 sur Ocs HBO +24h (us). De la bombe
    Publiée le 30 août 2015
    C'est marrant et cool à suivre!!! Montre bien les travers du sport n*1 aux US(football américain), et ses dérives, mais aussi les coulisses de ce business! Saison 1 avalée!!! En attendant la saison 2...
    Publiée le 31 août 2015
    football américain bon style
    univers de miami cool
    Publiée le 3 novembre 2016
    azeazeazezaeazeazezaeazeaeazeazeazeazeazeazeazeazeazeazezaeazeazeazezaeazezaezaeazezaeazeazeazeazeazeazeaze
    Publiée le 30 octobre 2015
    j'adore tous l'univers simplement.
    Dwyane Johnson ajoute vraiment un charisme fou à cette série, les autre acteurs (sportif) joue très bien aussi et chacun est crédible dans son jeu.
    S'il y avait une seule critique à faire ce serait le nombre d'épisodes (10 seulement) il aurait pus tenté les 20 cette série cartonne ;).
    Donc je recommande vraiment rien que pour l'univers qui dévoile bien l'envers du décor des milieux sportif pro.
    Romain F
    Romain F

Publiée le 18 septembre 2016
    excellente serie sur le monde du foot us avec toute leur dérive, The Rock a un rôle sur mesure il y camp un ancien joueur de foot us qui essaye de se reconvertir par tout les moyens possible
    Lamine Blamoh
    Lamine Blamoh

Publiée le 8 mai 2017
    Série très immersive dans le monde du football américain 🏈 et du business, emmené par un excellent Dwayn Johnson.
    Publiée le 9 août 2015
    Série vraiment sympa. Contrairement à ce que pense Icare la NFL est rempli d'exès, les soirées sex&coc c'est pas une invention ... Les joueurs, en particulier les blacks, qui signent leur premier la première chose qu'ils font c'est acheter une maison à leur mère, Vern et sa tribu sont par exemple un cliché mais avec une vrai authenticité derrière.

La seule exagération c'est que les filles sont pas toutes aussi canon en vrai, mais ca passe mieux à la télé en vrai les mecs sont défoncé alors ils s'en foutent lol.

Après BulledeCulture qui demande une meilleure place pour les femmes ... comment dire, lol. Les joueurs de foot us sont à 60 ou 70% afro-américain avec le cliché de la culture rap en arrière fond, comme dans les clips voitures & bombes dénudées.
    Publiée le 18 août 2015
    excellente série portée par de très bons acteurs, l'univers est très intéressant à exploiter j'espère bien qu'elle va avoir de nombreuses saisons !
    Publiée le 27 février 2016
    super amusant. sans défaut. 👍✋👊
    Ballers. seri a super cool. language personnages yo san defo, puis li gen fond.
    Publiée le 12 mars 2017
    Excellent, bon rythme on a du mal à se détacher...seule critique les épisodes sont trop courts.
    edward e.
    edward e.

Publiée le 7 octobre 2018
    Une agréable surprise ! Les épisodes sont courts (25 min par épisode), rythmés et avec parfois une bonne dose d'humour ce qui facilite le visionnage en continu et honnetement, quand on aime le sport (qu'on soit fan de NFL ou pas d'ailleurs) on se laisse vite prendre par le scénario. Certes il y a des incohérences, en particulier dans la Time line car on ne sait jamais quand commence la saison de NFL, ni quand elle se termine, mais la trame de la série n'est pas basée la-dessus et se concentre plus sur les aspects extra-sportif. À titre de comparaison, on a l'impression de se retrouver un peu dans une version sportive de "Suits : avocats sur mesure".