Gomorra
    4,3
    5135 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gomorra ?

Publiée le 24 octobre 2015
    Une série excellente sur le monde impitoyable de la Camorra Napolitaine. C'est très violent, c'est sanglant mais on aime car ça doit être fidèle à la réalité.
    Publiée le 21 août 2015
    Magnifique!!! Pourtant je n'avais pas aimé le film ni le livre. Hâte de découvrir la S02
    Jean-marc M.
    Jean-marc M.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 22 janvier 2015
    aucun intérêt très mal joué ,j'ai faillis arrêter en plein milieu de l'épisode 1 . Bref tenté l'expérience à vous de voir.pour moi c'est NUL!!!
    Requiemer
    Requiemer

Publiée le 12 mai 2021
    Cette série est tout bonnement la meilleure de son genre. Le drame à son paroxysme, une tension palpable qui ne perd pas d’intensité tout au long des 4 saisons... Jamais je ne me suis autant attaché aux personnages d’une série. Gomorra mérite un succès bien plus grand qu’elle ne possède déjà. J’attends avec impatience la saison 5 qui est sensé être la dernière. La qualité italienne tout simplement.
    Publiée le 18 août 2015
    Sans doute ce que l'on a vu de meilleur comme série, toutes nationalités confondues, sur C+, voire comme films sur les systèmes mafieux. Effectivement à voir en VO
    fantom69
    fantom69

Publiée le 29 octobre 2015
    Excellente série. Les acteurs sont parfaits, criants de vérité. Quant à la réalisation, elle allie une efficacité redoutable à une esthétique stylée. L'histoire est prenante, ma musique entêtante. Vite la saison 2!
    Publiée le 3 février 2015
    Excellente série ! Tout comme le film et le livre éponyme. Mais à voir absolument en VOSTFR, la VF est catastrophique !!!!
    Publiée le 1 mars 2018
    Gomorra est une fiction très documentée qui nous apparaît comme très réelle. La série arrive à nous faire ressentir le quotidien de ces petits mafieux de banlieue, qui, bien qu'ils manipulent des millions, doivent toujours regarder par dessus leur épaule ont très peu de chance de dépasser 30 ans et de vivre la grande vie telle qu'on peut l'imaginer et ne peuvent faire confiance à personne. Une série aux personnages et à l'intrigue très bien travaillés. Une saison 3 peut être un peu moins bonne que les deux premières, exceptionnelles, mais qui se laisse également regarder.
    Publiée le 29 juin 2019
    Une série d'exception, réaliste, violente où "Sons of Anarchy" pourrait paraître une série B. Dans la crasse de Naples et sa banlieue, la gomorra règne sur toute la ville. Guerres de gangs, clans, familles, trafique de drogue...... On ne s'ennuie pas une minute. Il n'y a aucun personnage attachant tellement ils sont tous détestables. A voir sans hésiter.....
    Publiée le 23 avril 2019
    Une série noire qui sent le réel et qui dépeint avec justesse ce qu'est devenu Naples, une ville gangrenée et gouvernée par la mafia locale, et son système précaire où chacun se bat, prêt à tout pour asseoir sa domination sur son territoire. Tout peut partir en vrille, et on suit avec plaisir les jeux de pouvoir autour du trône de Naples, entre violence, coup tordus et manipulations. Tous les acteurs sont excellents, les personnages sont charismatiques et ont tous une profondeur particulière. A voir absolument et en VOSTFR.
    Publiée le 17 avril 2017
    la meilleur serie serie italienne que j ai vu . acteur principal excellent intrigue suspense rebondissement tout y est
    Sidi M.
    Sidi M.

Publiée le 22 mai 2016
    super serie. a voir absolument. Je déteste suivre une série en VOSTFR. Mais la ça vaut le détour. l'Italien c'est pas l'anglais.
    Publiée le 16 janvier 2018
    SÉRIE GRANDIOSE. TOUT EST DIT.
    ON RESSENT LE DANGER. BAM DANS LA TETE. LES ACTEURS ONT PRIS CONSCIENCE DU JEU.
    RIEN A DIRE.
    Publiée le 3 novembre 2015
    C'est bien simple, c'est la meilleure série sur la Mafia à l'heure actuelle.

Du même niveau que Breaking Bad et ces quelques merveilleuses séries qui n'ont aucun accroc.

Si vous aimez les scénarios type "gangster", cette série est pour vous !
    Publiée le 7 juillet 2015
    C'est pas tres bien joue et plein de cliches mais au meme titre que Mafiosa si l'on integre ces petits defauts, ca devient une serie agreable a regarder et a suivre.