Gomorra
    4,3
    5135 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gomorra ?

Publiée le 26 avril 2020
    La saison 1 est un vrai chef d’œuvre, à voir absolument, après ça se dégrade au fil des saisons, je me suis arrêté à la 3, où j’ai trouvé le dénouement final vraiment capillotracté
    Publiée le 19 octobre 2017
    La traduction en français est horrible!
    Aucune émotion dans cette série!
    Toujours la même musique de fond quelque soit la séquence (meurtre, sensuelle, humour...).
    Une vrai catastrophe...
    Publiée le 28 avril 2015
    Série au top franchement à voir sans retenue j'adore !!!
    Publiée le 13 juin 2020
    du vrai cinéma italien, vraiment ce réalisateur est bon, entre DogMan Gomorras, Pirannah ... et les traductions des dialogues spécialisés pour le cinéma italien sont bien fidèles à ce style recherché
    Publiée le 30 mars 2018
    super série mais extrêmement violente. J'ai beaucoup de mal à avoir de l'empathie pour les personnages principaux. On s'attache un peu au début mais très vite ils deviennent très sombres et prêts à tout.. Beaucoup plus violente et viscérale que les Soprano...
    Seb D.
    Seb D.

Publiée le 23 janvier 2019
    rien a redire quand on voit des voitures brulées et pas exploser déjà ensuite c'est tellement dramatique que c'est réel une série hors norme surtout le coup de la pisse ds le verre de champagne ptin faut l'avaler cette scene haha trop gore ! bref meilleur série toute catyégorie et de tous le siecle ! forza napoli
    Slim
    Slim

Publiée le 10 juillet 2019
    Une série Italienne qui met à l’amande beaucoup de production américaines...
    Acteurs,scénario,mise en scène, musiques tout est dans l’excellence!
    Publiée le 9 juin 2016
    Pfffffff serie surcoté. Aucun personnage edt charismatique ! Les acteurs sont nul ! Si vous aimez les serie mafieuse foncee voir romanzo criminal ou encore mieu corleone, des serie reussite a coté de sa. Ma note est tres dur . On va dire que la serie merite 2/5 mais c'est surtout pour faire baisser la note qui classe la serie a la limite d'un chef d'oeuvre alors qu'elle est tres tres loin d'entre un.
    Red
    Red

Publiée le 10 avril 2023
    Une TRES bonne série , de tres bon acteurs , en version italienne sous titré , le scénarios est bien ficellé , une des meilleurs série de mafia sur la camorra italienne .
    à voir absolument pour les fans de film de mafia.
    bateauivre
    bateauivre

Publiée le 10 novembre 2015
    La meilleure série non américaine que j ai vu. Le même rythme que les séries US sous le soleil italien, des personnages charismatiques, une ambiance, une "atmosphère" et une noirceur désespérante napolitaine. Un must pour les fan de mafia. Vivement la suite!
    Gabriel J
    Gabriel J

Publiée le 28 juin 2017
    Une violence et des décors TRÈS réalistes, un suspens omniprésent et des acteurs qui jouent à la perfection. Sûrement la meulière série de son genre à ce jour Un vrai régal.
    Publiée le 29 mai 2016
    nul ennuyant mauvais scénario mal filmé surclassé sa ne vaut corleone ou romanzo criminel je coomprend pas la note global de cette serie
    Publiée le 7 octobre 2016
    Je ne comprends pas l'engouement pour cette serie (B).. Sans même parler des longueurs interminables, les dialogues sont inexistants ou incohérents, les acteurs jouent pour la plupart très mal (ça va mieux au fur et à mesure, mais ça reste du niveau de "plus belle la vie"), on n'arrive pas à nouer de liens avec les protagonistes dont la psychologie est grossière et caricaturale.
    Pour couronner le tout, la BO, pour le moins répétitive, devient insupportable. Enfin je doute que le mauvais gout italien atteigne la monstruosité des décors de cette série.
    Bref,aucun interet.
    Publiée le 18 avril 2015
    tres belle série qui reflete le "malheureux" quotidien italien Mafia et Corruption
    MarieShani
    MarieShani

Publiée le 3 octobre 2016
    Tout y est bon, elle est réaliste, la bande son est d'enfer, on ne s'y ennuie pas les production française feraient bien d'en prendre de la graine !