Dead Like Me
  • 6 critiques   5%
  • 5 critiques   4%
  • 2 critiques   2%
  • 1 critique   1%
Toutes les saisons (saison 1 à 2)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 2)
  • Uniquement la saison 1 (1)
  • Uniquement la saison 2 (1)
Note moyenne de la série :   4,4 basée sur 116 notes

116 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
estcetony1

4 abonnés | Lire ses 354 critiques |

4 - Très bien

Excellente petite série qui court sur 2 saisons! Sur un scénario qui part sur une des morts les plus burlesques (petits et grands écrans réunis), on surfe surtout sur le registre de la comédie tout en flirtant avec du fantastique et du drame! L'actrice principale qui joue Georges (euh oui c'est un personnage féminin) est excellente sur tous les registres. Une série à conseiller

MissYURI

19 abonnés | Lire ses 34 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Mais pourquoi y a que 2 saisons ! Brian Fuller 💕fan...

Crazyquill

0 abonné | Lire ses 20 critiques |

3.5 - Bien

Une histoire très bien trouvée, des personnages tous attachants et franchement barrés, cette série a le mérite de ne ressembler à aucune autre. Les scénaristes ont trouvé le moyen de tourner la mort en dérision de manière très fine. L'humour est plutôt grinçant ce qui empêche la série de tomber dans la comédie. Et puis il faut dire que je suis TOTALEMENT fane de la manière dont ils ont fait mourir le personnage principal: Spoiler : en l'assommant avec les toilettes d'une station spatiale!

397 abonnés | Lire ses 5488 critiques |

4 - Très bien

On pouvait craindre une baisse de régime après une succulente première saison : il n'en est rien. Bryan Fuller rivalise une fois encore d'inventivité pour nous offrir un second volet tout aussi cocasse et réjouissant, l'impression de répétition étant ainsi banni d'emblée. Au contraire, le créateur va toujours plus loin dans ce qu'il avait développé jusque-là, tout en gardant intact la qualité des intrigues secondaires et des différents personnages, à l'image d'une sœur toujours aussi décalée et d'une équipe de « fantômes » de plus en plus drôles, la magnifique Daisy Adair en tête. Voir la série s'arrêter aussi brutalement n'en est que plus regrettable et frustrant, tant on sentait que Fuller avait encore de nombreuses choses à raconter : tant pis, ces deux saisons n'en resteront pas moins un délicieux souvenir, intelligent, ludique et surprenant. Un vrai coup de cœur.

397 abonnés | Lire ses 5488 critiques |

4 - Très bien

Il est toujours « difficile » pour une série d'avoir une idée particulièrement originale : risque d'essoufflement, situations insuffisamment exploitées... Avec « Dead Like Me », aucun souci à se faire tant son splendide point de départ est développé remarquablement. Pas très courant en effet de voir une première saison mélanger avec autant d'habileté humour noir et émotion, le tout à coups de trouvailles narratives constantes et de personnages souvent irrésistibles. Qu'il est bon de voir parler de la mort avec cette liberté, cette légèreté même, sans leçon de morale ni cynisme mal placé. Au contraire, il y a une réelle sensibilité dans ce drôle de récit, à la fois introspectif et universel, qui, malgré son postulat clairement fantastique, n'en parle pas moins avec beaucoup de justesse du travail, de la famille, de l'amitié... Le mixe est improbable, mais la magie opère totalement, à l'image d'une héroïne rafraîchissante fort bien interprétée par la jeune Ellen Muth. Rien à dire : que ce soit la savoureuse voix-off, les dialogues aux petits oignons ou les scripts régulièrement inventifs nous emmenant vers des chemins inattendus, c'est un sans-faute : de quoi attendre le second volet avec impatience et sérénité. Un régal.

pimpompoum

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

4 - Très bien

Il y avait une vraie originalité, et on entrait très vite dans le décor. On s'attachait aux personnages en un instant. On attendait la suite. J'aurais adoré que la série continue !

jimmus

7 abonnés | Lire ses 78 critiques |

4 - Très bien

La série est drôle, comme ses personnages parfois trop moralisateur. Le tout forme un ensemble juste et assez fins.

lgmorand

4 abonnés | Lire ses 612 critiques |

4 - Très bien

Une actrice qui tire tellement la tronche qu'on s'y attache. L'une des mes séries préférées, de par son coté nouveau et parfois décalé. dommage que la série ait été arrêtée si brutalement

necrid

3 abonnés | Lire ses 1254 critiques |

3.5 - Bien

Une série très intéressante qui aura la malheur de ne pas avoir pu se développer un peu plus. On nous laisse sur un paquet d'interrogations. Le sujet des faucheurs d’âmes est bien réalisé et on s'amuse devant certaines morts. Une belle BO en sus

Vif-Argent

17 abonnés | Lire ses 33 critiques |

3.5 - Bien

une série intéressante et amusante !!! si vous vous ennuyer un peu vous regarder cette série elle est sympa !!

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
Et à la fin il meurt... - Episode 05
S01E10 - Goldeneye
621 vues
S01E02 - Comment on l'dit ce titre ?
1 712 vues
#GMPT E04 - Et si mon fils il aime pas Star Wars ?
4 434 vues

De Dean DeBlois
Avec Jay Baruchel, Cate Blanchett
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné