Dead Like Me
    3,3
    6977 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dead Like Me ?

Publiée le 13 mai 2008
    En un mot génial. A ne rater sous aucun prétexte, le sujet, les acteurs et personnages fantastiques. A regarder au plus vite !
    serie hors du commun qui vaut vraiement la peine d etre vue mais malheureusement qui est arrete pour on ne sait quel raison cest dommage car cette histoire met en avant plein de question "existentielle que nous nous posont tout cela au travers d un sujet plus ou moin etrange lol la vie apres la mort et oui cela vous semble p e bizard mais cette serie est vraiment genial je vous conceil de la voir de toute urgence!!!!!!!!!!!
    Drôle, ironique, prenant, surprenant, attachant... J'ai découvert cette série par hasard et on ne peut qu'accrocher ! Une autre vision de l'au-delà, très terre à terre mais tellement réaliste. Les personnages sont très complexes, surtout l'héroïne. On est aussi perdu qu'elle dans ce "nouveau monde". Par contre, une grosse déception de savoir qu'il n'y aura pas de saison 3....
    Publiée le 2 août 2008
    Une série très agréable a regarder.
    Il faut surtout noter la très bonne performance de Ellen Muth au niveau des expressions.
    Un seul regret malgrès tout ... la série méritait (contrairement a des séries comme comme lost) une 3éme saison dommage que les américains n'ont pas suent l'apprécier a sa juste valeur.
    Une série Original donc avec de bons acteurs marrants et attachants a regarder absolument en VO !!
    Publiée le 3 novembre 2007
    Cette série à l'humour souvent noir nous a été apporté par canal jimmy. Les personnages sont attachants et le ton est souvent juste. Certains épisodes de la 2eme saison sont un peu en dedans par rapport aux autres mais ne pas sy' tromper: Dead like est un série culte.

Attention, V.O. conseillée pour pleinement profiter de la série, le timbre de voix de georgia n'est pas reproductible et on y perd forcément.
    Publiée le 19 août 2008
    J'adore cette série. J'ai vue deux épisodes par hazard et la magie a opérée. Je suis accro. J'attend la sortie DVD avec impatience. Pour vue que la série reprenne... et vite.
    Publiée le 23 mars 2008
    une super série qui mélange humour, tristesse, espoir mais dans une ambiance chaleureuse avec des acteurs hauts niveaux !! franchement dommage qu elle s arrete a 2 saisons !mais comme l espoir fait vivre un téléfilm vient d etre tourner !a quand une sortie dvd chez nous ? tres vite on espere !