Snowfall
    4,3
    817 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Snowfall ?

SamCo
    SamCo

Publiée le 14 mai 2023
    Bonne série. On ne s"ennuie pas. Quelques faiblesses au fil des épisodes mais rien de grave. Je recommande.
    noadmz
    noadmz

Publiée le 27 octobre 2023
    Une série complete avec un Damson IDRIS monstrueux un scénario sérieux et une réalisation magique la fin est parfaite tout comme le début
    Mickaël F
    Mickaël F

Publiée le 30 avril 2024
    Une série assez bien foutue, bien jouée et intéressante.
    L'histoire reste somme toute assez classique dans le genre mais c'est plutôt efficace dans le genre divertissement.

Je retire une étoile pour la dernière saison qui est, à mon goût, la pire de toute. La conclusion est bancale. On sent qu'ils ont tenté de faire entrer une morale aux forceps et ça ne prend pas. Les personnages deviennent des caricatures et les aboutissement de chaque personnage deviennent grotesques et incohérents.

spoiler: Entre la mère qui, en l'espace de moins d'un épisode se trouve une conscience et Léon qui après un voyage au Ghana se découvre être un nouvel homme, c'est capilotracté au maximum. La fin de Franklin, je préfère ne pas en parler non plus tant c'est délirant. C'est tellement pratique des personnages qui, pendant plusieurs saisons, sont dealers, complice, tueurs et qui, d'un coup, ô magie, se repentissent histoire de bien expliquer que "vendre de la drogue, c'est mal. Tuer, c'est mal" Merci Mrs les auteurs, heureusement que vous êtes là. Sinon on n'aurait pas su différencier le bien du mal.

Bref. A voir. Mais si vous décrochez sur la dernière saison, ne vous forcez pas, vous éviterez le pire.
    Dazz Beastbrook
    Dazz Beastbrook

Publiée le 16 mai 2023
    Série genialissime !!Les acteurs principaux comme secondaires sont parfait , l'histoire nous tient du début a la fin , on s'attache au personnage et la bande son est incroyable ! ( pour les amateurs de hip hop soul ) Dans mon top 3 des séries que j'ai pu voir et elle va me manquer ! Merci John Singleton pour ce chef d'œuvre.
    Sacha Sourice
    Sacha Sourice

Publiée le 20 octobre 2023
    J'ai mit du temps pour la regarder , j'avais esseyer a ses debuts puis avait lacher , je viens de la reprendre il y a 2 semaines . J'ai regarder les 6 saisons a une vitesse ... elle rentre dans mon top 5 des series , scénario , imagerie dialogue tout y est .
    La fin ... meme si elle ma fais mal elle est logique , je conseille vraiment , au dela de la fiction elle est egalement inspirer de fait reel et nous plonge dans le LA des années 80 , musique , vetement , voiture , image tout y est . Je vais metre du temps je pense a trouver une serie qui me tiendra accrocher a ce point . J'avais hate de rentrer a la maison pour poursuivre cette serie , et avant de retrouver cela je vais avoir du mal je pense ...
    Abg1988
    Abg1988

Publiée le 3 juillet 2023
    L'intrigue top, les histoires qui se chevauchent de façon synchronisée. La vie des protagonistes qui s'entremêlent très bien. Vraiment série top
    Nassirou M.
    Nassirou M.

Publiée le 5 juin 2023
    Une série originale, du drame à l'humour, la tristesse, le courage, le sacrifice.... tout les ingrédients sont réunis, une bonne leçon de vie réelle.
    Merci au créateur et aux acteurs.
    C'est un bon chef-d'œuvre !
    🤩
    rjdg
    rjdg

Publiée le 3 mars 2023
    Tout est top, l'intrigue, les acteurs, l'époque de 1970 aux USA, le rythme, aucun temps mort, tout y est!
    Damien Riv
    Damien Riv

Publiée le 23 avril 2024
    Un chef d'œuvre !
    L'interprétation de Franklin Saint est extraordinaire, tout comme la plupart des seconds rôles.
    Certes l'histoire est un peu tiré par les cheveux au commencement de la série mais par la suite la bande son, les dialogues sont vraiment à un très haut niveau...
    Une série vraiment adictive qui nous fait vivre le LA des années 80.
    Une fin aussi inattendue que cohérente.
    A recommander sans modération !!
    Shelby Montre
    Shelby Montre

Publiée le 31 juillet 2023
    Je n'ai jamais noté une série mais la ça mérite que je le fasse.
    Une série prenante, on s'attache vite à l'acteur principal dans le rôle de Franklin Saint, je pense pas qui aurait pu choisir mieux que lui.
    J'ai torché les 6 saison en une semaine.
    N'hésiter pas !!!
    Elias
    Elias

Publiée le 15 janvier 2024
    Quelle série incroyable la meilleure honnêtement
    La moralité, l’histoire, les acteurs, les musiques 5/5
    Marius Essert
    Marius Essert

Publiée le 1 juin 2023
    Vraiment l'une des meilleures séries que j'ai pu voir à ce jour.
    Exellent sur chacune des saisons , aucune n'a été de trop .
    On monte crèchendo de saisons en saisons et le suspense est à son câble dans chaque épisode . On s'y croirait étant donné que l'histoire est tirée de fais réel et qu'aujourd'hui encore c'est bel et bien d'actualité malheureusement. Je recommande à 100% vous pouvez y aller les yeux fermés :)
    Fabrice le Chatelier
    Fabrice le Chatelier

Publiée le 21 février 2024
    Cette série est incroyable tout est bien regarder c'est pépite et Franklin meilleur personnage all time
    Valentin Lair
    Valentin Lair

Publiée le 31 décembre 2023
    Masterclass du début à la fin, au delà que la série est tirée d'une histoire vraie, les personnages les scènes la réalisation tout est incroyable. Clairement une des meilleurs séries que j'ai vu si ce n'est la meilleure.
    Thao Roland
    Thao Roland

Publiée le 9 mars 2024
    L'une des meilleurs séries que j'ai regardé de ma vie du début à la fin. Les personnages, le scénario, absolument tout est incroyable dans cette série. Malgré une fin déplaisante pour le personnage principale, la fin en son ensemble est très touchante. Cette série m'a appris quelques valeurs et principes très important. Je recommande cette série à 1000%