Humans
    457 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Humans ?

Publiée le 17 juin 2015
    Une pâle copie de Real Humans, je passe mon chemin.
    Publiée le 16 juin 2015
    Copie quasi conforme de Äkta människor ( ou Real Humans ) qui est une série suédoise...
    Bien mieux que cette pâle copie, Real Humans est beaucoup plus sombre et contient plus de suspens...
    Je ne suis pas arrivée au bout de ce premier épisode que j'ai trouvé trop "gentillet" par rapport à la série originale. Pour ceux ( et celles qui ont vu le pilote de la série originale, ôtez tout ce qui mettait du piment, de l'émotion et de l'intrigue et vous aurez le pilote de la version anglaise.
    Bien que le jeu d'acteur soit excellent, la mise en scène est trop molle, le scénario est quasi copié/collé avec les côtés sombres en moins...
    Série, selon moi, à proscrire et qui ne dépassera probablement pas la saison unique
    Publiée le 29 juin 2015
    Après avoir vu la vraie série suédoise vous serez certainement très déçus de cette version anglaise. Autant le scénario de la version originale est très bien construit avec un rythme adapté, autant sa pâle copie anglaise est absolument désastreuse. Casting insipide et scénario condensé à l'extrême permet de résumer quasiment deux saisons de réal humans en un seul épisode de humans. Du grand n'importe quoi.
    L'actrice comique de la série IT crowed en avocate j'en pleure encore.

Les anglais ne préviennent même pas a faire un bon copier coller de la série originale.

La version anglaise est donc à éviter sauf si vous avez du temps à perdre sur une île déserte, j'espère juste que les suédois auront le financement pour continuer réal humans.

Cela me rappelle furieusement le cas de millenium qui avait été massacré dans sa version américaine...
    Publiée le 29 juin 2015
    Note de 5 pour remonter la moyenne, suite aux 0 coller à cette série uniquement parce que considérer comme un vulgaire remake...
    Pour ma part je trouve que le début de saison est bon, ma note réel serait de 3.5
    Publiée le 23 avril 2016
    J'ai mis deux étoiles, tout d'abord l'idée est un peu copiée est inspirée directement de real humans de ce fait, il n'y a pas d'originalités ou de nouveautés quelconques dans la série humans le concept est le même, nous ne sommes pas dans la création mais bien dans la récupération encore une fois...Côté scénario, pas d'intrigues c'est encore le genre de série ou tout le monde connaît ce sentiment de pouvoir prédire à l'avance où l'histoire veux nous mener, les réflexions morales, éthiques et philosophiques de l'android ayant acquis une individualité sont passées au second plan et dans les rares fois que la série traite le sujet, les réflexion sont totalement bidons ce qui n'était pas le cas dans real humans bien pus sérieux avec une profondeur scénaristique qui est inexistante dans humans. Visuellement la série est bien faite avec de beaux plans et des couleurs presque digne du chef d'œuvre Utopia ainsi qu'un environnement meilleur et plus léché que dans real humans malheureusement c'est le seul point positif de la série selon moi, qui arrive à garder le spectateur lambda qui n'a pas l'habitude d'un tel visuel car sur le fond, l'intrigue, le niveau de la narration et des échanges entre les personnages la série est médiocre et c'est cela qui fait la majorité d'une série. En somme, humans est une série à l'intérêt financier en prenant un peu du visuel d'autres séries, ainsi que le concept, c'est un real humans plus accessible à qui n'aime pas trop les réflexions et ne recherche pas la qualité dans les séries ou le cinéma, un simple divertissement.
    Publiée le 3 septembre 2016
    l'original est bcp mieux! ce remake n'apporte rien. pourquoi diable toujours reprendre ce que font les autres.
    c4rlinit4
    c4rlinit4

Publiée le 16 juillet 2015
    Un très bon remake qui se dévore meme en connaissant l'histoire. J'ai été bluffée par Real Humans mais je suis aussi amoureuse de la version UK.
    Publiée le 25 juin 2015
    Nul !

C'est le seul mot agréable qui me vient à l'esprit.

Quand j'ai su qu'il y avait un remake de Äkta människor ou Real Humans, série qui a beaucoup de bonnes critiques, mais malheureusement je n'ai pas eu le temps de m'y lancer, je me suis dit avant de regarder ce remake regarde l'originale. C'est ce que j'ai fait enfin juste pour l'instant le pilote des deux séries.

Mais je me suis arrêté au bout de huit minutes pour ce pilote. Pourquoi?

Tout simplement que le scénario est bidon: le processus d'achat de l'hubot est trop peu construit. Le mari l'achète sur un coup de tête, alors que dans l'originale est bien plus long et bien mieux amené.

Après certains me diront que c'est un remake donc une différente adaptation de l'oeuvre: les seuls adaptations qui sont susceptibles d'avoir mon approbation sont ceux qui respectent ou améliorent l'oeuvre originale en enlevant ce qui pourraient alourdir ou mal passé à l'autre format. Ainsi par exemple Le seigneur des anneaux fut une bonne adaptation de la saga de livres, la partie du Hobbit aussi mais les deux autres ne le sont pas du fait et principalement pour cette raison de l'histoire à l'eau de rose entre l'elfe et le nain (merci madame Jackson de nous avoir affligé ça).

Si au moins ils faisaient au moins de la même qualité que l'originale; je n'aurais rien dit car certains péquenots ne se donnent pas la peine de s'intéresser à des séries étrangères (soit ils détestent les doublages et je les comprends; soit ils détestent lire et ils ne comprennent pas pourquoi tout le monde ne parle pas anglais comme eux), alors en adaptant la série à leur culture, ils peuvent porter le message de la série originale.

Mais comme vous pouvez vous en douter, j'ai horreur des remakes qui n'ont été pour l'instant que des échecs et font de l'ombre sur l'image des originaux. Par exemple le film français Trois hommes et un couffin qui a fait un grand succès en France à l'époque, Hollywood a voulu faire un remake pour les américains mais c'est conclu en échec et il y en a bien d'autres....

Bref ne regardez pas ce remake nul, restez en sur l'originale. Faites un petit effort, ne soyez pas A...s.
    Publiée le 16 juin 2015
    Bonjour,

Je trouve le concept par mal car il existe déjà. Et oui cette série en tout cas le premier épisode est une copie d'une série déjà existante. Pour ceux qui se demandent laquelle ? Äkta människor ou Real Humans. Une série suédoise.

C'est tout de même mesquin de voler les idées scénaristiques ainsi que le concept du producteur de Äkta människor.

Je dis juste que quand j'ai vu la bande d'annonce j'espérais une histoire différente de celle existante mais ormis quelques différences très infimes c'est pareil.Certains noms sont exactement les mêmes. C'est d'un ridicule...
    moonboots
    moonboots

Publiée le 30 juillet 2016
    à Londres, quelques robots se distinguent par leurs capacités presque humaines, la série va les suivre et révéler progressivement leurs secrets... hélas l'attention se perd en route tellement on s'ennuie
    Publiée le 24 octobre 2016
    Bon, j'aurais préféré voir l'original scandinave, mais quand on vit à l'étranger dans un environnement internet pourri et qu'on n'est pas trop doué en informatique, faut savoir se contenter de ce qu'on trouve... Donc, le travail minimal est fait : l'histoire se déroule et est assez captivante, mais il y a quand même deux problèmes. Le problème mineur : certains acteurs manquent franchement de charisme. Le problème majeur : euh, que veut dire la série...? Non parce que cette famille sympathique qui se donne à fond pour sauver des androïdes doués de conscience, comment expliquer... Cette inconscience et ce manque de projection dans l'avenir est tout de même sidérant, voire limite révoltant. Je veux dire, si vraiment demain des machines semblables voient le jour, le virus HIV et le réchauffement climatique apparaitront pour l'espèce humaine comme d'aimables plaisanteries en comparaison. Et je n'ai pas l'impression que la réflexion sur ce point soit poussée très loin. En tout cas, elle ne l'est pas beaucoup par les protagonistes, ce qui est un comble.
    soulfromspace
    soulfromspace

Publiée le 30 juin 2015
    Sans mentir, c'était trois épisodes sans ennuie. Beaucoup mieux que Real Humans, série à laquelle je n'avais pas accrochée.
    Ungeduld
    Ungeduld

Publiée le 19 août 2017
    Remake raté d'une série suédoise, Real Humans, dont on a gommé toutes les aspérités et vidée de sa substance, qui était la mise en scène brillante des questions que pourraient poser le transhumanisme. Ne reste qu'une banale série de science-fiction manquant de rythme et d'enjeux, alors que la série suédoise était beaucoup plus prenante.

Je soupçonne les auteurs d'avoir eu pour tâche de formater la série pour le public américain, de manière à ne choquer personne - c'est une réalisation américano-anglaise en fait. Ennuyeux et banal. Ne perdez pas votre temps, allez voir la version originale, et priez pour qu'on nous sorte une troisième saison de cette excellente et brillante série.
    Publiée le 15 juillet 2015
    Sur le 1er épisode, je n'étais pas certain que ca allait le faire.
    Mais au fil des épisode j'ai rapidement accroché.
    En cette période de vache creuse, c'est une bonne série, sans prétention.

Un peu amusant de retrouver l'acteur de Merlin, mais dans un rôle plus noir.

La BO, faite par Cristobal Tapia de Veer est pas mal du tout aussi (on l'a retrouve sur soundcloud
    Publiée le 19 décembre 2016
    J'ai beaucoup aimé ! Remake de real-humans très réussit. J'accroche cependant l'histoire qui est plus intrigante et cohérente selon moi. Les personnages sont également plus attachants. La fin de la saison 2 est très joliment faite, j'espère à une saison 3 !