Humans
    Votre avis sur Humans ?

Chris B
    Chris B

Publiée le 18 septembre 2016
    Je mets mon petit commentaire pour monter la note de cette série qui m'a captivé pendant 8 épisodes à la suite.
    J'avais tenté de regarder l'originale, mais arreté après 2 épisodes : trop mou, trop malaisant, trop chiant.

Hier soir je vois l'épisode 1 à la télé, et je constate des différences. Je découvre qu'il y a un remake US/Britannique : je lui donne sa chance.
    Aucun regret. La version US m'a captivé, je ne saurais dire pourquoi je l'ai trouvé pas chiante du tout, pas du tout comme la version suédoise. Elle fait beaucoup réfléchir, y'a de bonnes surprises niveau scénar, bref, elle mérite que vous vous y attardiez.
    Publiée le 19 juin 2015
    Même si j'adore Colin Morgan, je n'ai pas accroché à ce remake de Real Humans (que je n'ai pas vu), la mise en scène m'a convaincu de même que le fait que l'effet des robots sur les humains soit très bien expliqué, je passe mon chemin.
    newsnight
    newsnight

Publiée le 7 août 2017
    Waouh 👍👍 que dire d'autres... complètement accros à cette série... Je précise que je n'ai pas vu réal humans...Le rôle des acteurs en " robot " est vraiment top,rien que pour ça la série mérite de recevoir victoires et récompenses diverses...bref j'adore
    Cécile A
    Cécile A

Publiée le 4 septembre 2016
    Une série prenante qui permet de réfléchir aux avancées technologiques et aux évolutions de ma société.
    Publiée le 6 novembre 2015
    J'ai adoré, ça change des séries habituelles. C'est une belle histoire qui apporte un autre regard sur l’intelligence artificielle, à voir !
    Publiée le 6 mars 2017
    J'ai pu abordé la série avec une certaine résignation, comme l'erzatz d'un original avorté trop vite. Si l'intrigue du départ semble similaire à l'original, le caractère poli d'une ambiance scandinave en moins, elle sait s'en écarter pour donner une nouvelle dimension. Après deux saisons en redemande une troisième et vite !