Heroes Reborn
    3,3
    883 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Heroes Reborn ?

Nath-Cine
    Nath-Cine

Publiée le 16 août 2016
    Après un début de saison un peu laborieux où il est difficile de se replonger dans l'univers et la réalisation de Heroes, la suite est vraiment agréable à suivre.
    Mélangant de nouveaux et d'anciens personnages tous attachants, l'histoire est palpitantes et on dévore la fin de la saison pour connaître le dénouement.
    Pas de saison 2, dommage.
    Timothé R
    Timothé R

Publiée le 18 mars 2019
    Je m'attendais à une renaissance de l'univers Heroes avec cet série, j'avais beaucoup d'espoir, mais hélas les effets spéciaux sont moches, la plupart des personnages peinent à être convainquant, même Zachary Levi qui est un très bon acteur, n'arrive pas à remonter complètement le niveau, une nouvelle fausse fin, dommage que Tim King le producteur ne se soit pas rendue compte de son erreur lors de la fin de la saison 4 mais bon.. Ah oui on a aussi un copié collé de Ando et Hiro en mode jeu vidéo, bref la première version de Heroes vaudra toujours mieux que cette version !!!
    Publiée le 15 mars 2016
    Décevant mais il fallait s'y attendre.
    Même si on a plaisir à retrouver certains personnages des premières saisons beaucoup de héros énervent vite le spectateur.
    Vicomtesse Patata
    Vicomtesse Patata

Publiée le 20 juin 2016
    Une suite sans goût: après quatre épisodes, plusieurs choses choquent. On a ici un copié/collé de la série originale; même défauts (dialogues clichés, combat basiquement manichéen, quelques problèmes de rythme et trop de personnages) et mêmes qualités (intrigue prenante, personnages malgré tout attachants pour la plupart, gros suspense et avalanches de cliffhangers). On nous parle sans arrêt du passé: des évènements et des personnages sont continuellement abordés (c'est certes justifiable et même plutôt intéressant de baser la nouvelle intrigue sur la première, mais là on est beaucoup trop dans la redondance pour que ça ait un quelconque intérêt).
    Mais par dessus tout, ce qui me choque énormément ce sont tous ces "hommages" à la pop culture, qui donnent une impression de cruel manque d'inspiration des scénaristes: spoiler: Carlos Gutierrez en Batman avec le curé dans le rôle d'Alfred et son neveu dans celui de Robin, Katana Girl en Hiro de substitution, toujours avec son fidèle acolyte, permanent comic-relief, le personnage de Joanne Collins, prête à tout pour venger la mort de son fils très semblable à celui de Noé Bennett dans la série originelle lorsqu'il aurait tout fait pour protéger Claire, sans parler de la nouvelle société démoniaque très semblable à Primatech (d'ailleurs, toute la ségrégation dont sont désormais victimes les evos ressemble étrangement aux X-mens...). +1 pour le très cheap hommage à l'agent Smith de Matrix en la personne de Harris Prime, immortel et clonable à l'infini.
    Et dire qu'on a critiqué la soi-disant pauvreté du scénario de la saison 2 de Heroes...
    Bref, grosse déception, les deux premiers épisodes laissaient présager une possible très bonne suite même si très similaire à la première série, donc pas la peine de regarder Heroes Reborn, surout si vous êtes fan de Heroes, et son annulation n'aura pas été une surprise.
    Publiée le 28 janvier 2016
    A éviter ! Les intrigues sont mauvaises, les personnages caricaturaux, les acteurs quasi tous mauvais, les effets spéciaux burlesques, et surtout on s'emmerde ! Le retour des anciens heroes fait certes plaisir mais ne parvient pas à sauver ce massacre. (Re)tournez vous plutôt vers la "première série", son excellente saison 1 et ses suites de qualité moindre mais meilleures que cette série.
    Sidi M.
    Sidi M.

Publiée le 22 mai 2016
    franchement attendre pour nous pondre une m... pareil. c'était pas la peine. un horreur. très très très déçu.
    Publiée le 28 décembre 2015
    Série très intéressante mais plus a destination des vrai fan de Heroes ! Les gens n'ayant pas regarder Heroes en entier vont se poser beaucoup de question et risque de ne pas apprécier ! donc ne pas juger sans avoir vu Heroes avant.
    Thierry D
    Thierry D

Publiée le 10 janvier 2016
    une suite agréable que vous ayez vus les premières saisons ou pas cela vous donneras as ne pas en douter de voir ou revoir la saga en entier qui est et reste une trés bonne série
    Publiée le 6 février 2016
    Catastrophe, quelle platitude.... Je n'ai paspu aller au bout du 1er épisode.,Chiant est le mot qui est fort à propos. Interruption de visionnage parce qu'on a pas de temps à perdre avec des choses mille fois vues et mieux tournées par d'autres.
    Publiée le 16 février 2017
    J'ai très bien aimé se remake de Heroes, spoiler: je trouve que le fait de tuer Claire est une grosse erreur c'était mon personnage préféré.

Je vous conseille de regardez cette suite de Heroes.
    Rémitch F.
    Rémitch F.

Publiée le 24 mars 2016
    Cucul la praline cette suite, heureusement que quelques persos de la vieilles série sont là.
    piokanpai
    piokanpai

Publiée le 18 juillet 2017
    Très peu d'effet spéciaux.
    et pour le peu qu'il y ait.. ils sont mal fait.
    Histoire sans saveur.

On est loin de la série Heroes
    Publiée le 6 février 2016
    N'ayant pas regardé Heroes jusqu'à la fin, je n'attendais rien de Heroes Reborn. Je me suis attachée aux personnages et aux différentes intrigues! Vraiment sympa, j'aimerai voir une suite 😊
    Publiée le 19 mai 2016
    Très bonne suite, tout (enfin presque) concorde avec l'originale.
    A regarder pour les fan de Heroes. :)
    Publiée le 4 février 2016
    Bien dommage que cette série s'arrête. Les Américains devraient laisser aux séries de faire au moins deux saisons histoire de faire leurs preuves. Quand on voit que les feux de l'amour ça fait plus de 20 ans que ça dure c'est à se poser des questions.