Les Frères Scott
    3,3
    37886 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Frères Scott ?

Publiée le 25 décembre 2019
    ma série préféré 5 fois j'ai regarder les 9 saison et la je me la refais ...je ne comprend pas l'engouement négatif sur cette série extrêmement bien ficelé musique au top et chaque saison es différente ! ce h'es que mon point de vue mais j'ai grandis avec cette série et je vieillirais avec !!!!
    Publiée le 11 avril 2013
    Les frères Scott ... Je n'ai jamais raté un épisode. Même en ce moment même je regarde les frères scott :) C'est la meilleure série TV.
    Publiée le 5 décembre 2015
    Le début est lent jusqu'à la fin de la seconde saison mais j'ai surkiffé l'histoire, la trame, et les citations importantes de gens connus dites en voix off par Lucas Scott interprété par Chad Michael Murray.
    Publiée le 16 juillet 2020
    Un des mes préférées sériés !!! Un des mes préférées sériés !!! Un des mes préférées sériés !!! Un des mes préférées sériés !!! Un des mes préférées sériés !!! Un des mes préférées sériés !!! Un des mes préférées sériés !!! Un des mes préférées sériés !!! ❤️❤️❤️❤️❤️
    Publiée le 27 décembre 2013
    Cette serie est trop bien.. si seulement il y allait avoir d'autres saisons :)^^ je me demande quand est ce quelle passe a la tele meme si elle est passé pas mal de fois ;)?
    Publiée le 29 avril 2013
    j'adord cette serie <3 mais c vrai que les premières saison sont mieu que les dernières
    Isabellecerra194
    Isabellecerra194

Publiée le 21 juin 2023
    L'une des meilleurs séries. On en fait plus aujourd'hui. Il y a un bon jeu d'acteur à partir de la saison 2, la saison est un peu spécial mais c'est les début de tout le monde, je conseil donc je rester jusque là saison 2 pour être vraiment dedans.
    Oxymetal
    Oxymetal

Publiée le 20 août 2012
    Pareil que "Dawson", visiblement les scénaristes ne se cassent pas la tête. On reprend les mêmes ingrédients : La Bimbo, la rebelle, l'intello, le beau gosse intègre, le champion de sport utra-populaire, on leurs balance des pseudo histoires de culs et existentiels sans intérêts et on obtient une série bien débile visant exclusivement des téléspectateurs "Moutons" !
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 1 décembre 2006
    Cette série est un pur moment de bonheur, parfois comique, parfois dramatique, vraiment cette série est magnifique!
    nonos_675
    nonos_675

Publiée le 18 mars 2009
    Une série niaise faites pour ados prébubère!!! Il y en a marre dans le top 5 allociné, elle n'a rien à faire là dedans...
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 30 avril 2007
    Je dois avouer que je ne m'attendais pas à retrouver Jeanne & Serge au 21ème siècle...
    Et oui, cette série n'est qu'un mélange entre la nauséeuse Amour, Gloire et Beauté et la crétinerie d'une Hélène et les garçons.
    Je vous laisse donc deviner la "qualité" d'une telle production...
    La série doit être destinée aux pré-adolescent tant elle dégouline de niaiserie, de bons sentiments et d'une simplicité d'esprit à vous faire blanchir les cheveux.
    On n'évitera pas les oppositions entre deux demi-frères : le champion et beau-gosse sans cervelle, pété de tunes, macho et arrogant au possible (un Texan quoi) et de l'autre un petit gamin des quartiers, ayant de vrais sentiments, honnête, sincère, poète à ses heures perdues et féministe (un New-yorkais type).
    Bien sûr les deux sont en fait l'instrument de la vengeance de deux frères adultes qui se détestent cordialement : le méchant père des deux gamins type Dark Vador, ayant réussit sa vie, faux cul et prétentieux et de l'autre son frère type Obi-wan qui veille sur le rejeton, qui lui est simple garagiste, travaille dur et altruiste.
    En plus, on nous rajoute l'histoire classique du triangle amoureux : les deux basketteurs aiment la même fille (celle avec la coupe à la Shakira), dont le cœur balance.
    Et c'est bien entendu cette grossièreté, ce côté prévisible à mort et sans intérêt qui gâche l'envie d'aller plus loin dans la série. Les acteurs (et actrices) sont tous très beaux mais on également de sacrées têtes à claques !
    Publiée le 22 mai 2009
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Juste pour attirer l'attention sur un point absolument scandaleux de la série. Si les intrigues peuvent confiner au navrant d'irréalisme voire d'irréel, il faut déclarer la palme à ce petit d'hom. L'enfant Jamie Scott.

C'est tout simplement l'envie de créer une "commission d'éthique sur le travail bien fait et qui mérite rémunération" qui grandit chez moi.

Qu'est ce que c'est que ce personnage hyper mature et franchement agaçant d'anachronisme et d'inhumanité !? Comment à ce point dénier la réalité du développement? Ce serait comme de présenter un personnage centenaire, qui gagne le 100 mètres au JO...Mais ce n'est pas si flagrant et il est inquiétant de promouvoir l'idée qu'un enfant c'est ça à l'âge de 5 ans !

Non mais avec une si grosse maturité, il ne doit avoir aucun copain de son âge et il devrait devenir schizophrène ! Mais non, pour les scénaristes : il va avoir une vie de basketteur pro tout en étant bénévole médecin sans frontière et maire de la ville. Sa femme sera comme sa mère (Haley), un personnage tout aussi absurde de perfection et d'assurance. Qui derrière une abominable confiance en soi veut nous laisser penser à un cœur pur et débonnaire. Rock star et maitresse d'école. Une personne sans défaut...intéressant?

Bref, la série en soi a quelques bons moments et est assez divertissante pour peu qu'on ne veuille pas réfléchir. Mais ces deux personnages mériteraient tout simplement l'annulation du script pour faute professionnelle. Cette idée de la perfection en arrive au fantasme suprême de nous proposer l'image d'un enfant hyper mature et idéal. Un homme bon et idéal dans le corps d'un petit blond. Mais chers scénaristes, pour qui connait un tant soit peu les enfants, ce genre d'enfant n'existe pas ! Comment peut on fantasmer de donner une leçon de vie dans la bouche d'un enfant de 5 ans?! C'est très malsain...et très pervers en même temps
    Publiée le 10 juillet 2007
    on arrive a l'epuisement avec cette serie qui n'en fini pas.
    cedricm13
    cedricm13

Publiée le 7 février 2012
    Jeu des acteurs 1,5/20. Crédibilité de l'histoire 2,5/20. Innovation des thème exploité 0,5/20. Intervention récurrente du petit garçon tête à claque 0/20. Son rôle énervant de tête à claque 20/20. Ce qui fait une moyenne de 6,16/20. La série classique des petits américain qui veulent ce faire passer pour des petits puritain et bon moralisateurs... "il faut pas le dire, mais ils sont l'inverse des mignons Bisounours". Série minable et sans aucuns intérêt.
    Publiée le 27 février 2009
    Une serie tout simplement genial.Les scenario sont bien ecrit le doublage francais est bieN.Les acteurs magnifique dans leur.A suivre depuis la 1 ere saison pour comprendre.=)