Les Frères Scott
  • 60 critiques   5%
  • 59 critiques   5%
  • 47 critiques   4%
  • 90 critiques   8%
Toutes les saisons (saison 1 à 9)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 9)
  • Uniquement la saison 1 (7)
  • Uniquement la saison 2 (3)
  • Uniquement la saison 3 (3)
  • Uniquement la saison 4 (4)
  • Uniquement la saison 5 (3)
  • Uniquement la saison 6 (3)
  • Uniquement la saison 7 (10)
  • Uniquement la saison 8 (10)
  • Uniquement la saison 9 (3)
Note moyenne de la série :   4,1 basée sur 1 120 notes

1 120 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Nicano

22 abonnés | Lire ses 269 critiques |

4.5 - Excellent

Ah, Les Frères Scott .... Une série exceptionnelle et générationnelle qui m'aura longtemps accompagné. ONe tree Hill est une série exceptionnelle comme on en fait plus aujourd'hui ... Malheureusement, la série s'essoufle clairement à partir du début de la saison 7,et ce jusqu'à la fin, on elle perd clairement son charme et son intêret, malgré l'arrivée de personnages trés attachants. Jusqu'à la fin ou presque, car les deux derniers épisodes sont purement, purement magiques, avec des personnages qui refont leur apparition pour participer au final de la série. Excepté les 3 dernières saisons donc, ONe tree hill est un show de grande qualité : porté par une B.O. incroyable, surement LA meilleure B.O. d" série TV, et des acteurs exceptionnels, elle se laisse regarder avec grand plaisir. Certes parfois c'est niais, et l'on se dit sans arrêt " Pu****, il se passe plein de trucs dans leur vie à ces gens-là", le message de ONe Tree Hill est ailleurs. Parce que ce que la série parvient à nous transmettre, hormis la description de la vie d'adolescents, c'est de l'espoir. PArce qu'à chaque fois, les personnages se relèvent. Et cet espoir, on le ressent, à chaque moment, dans chaque épisode. Les Frères Scott est terminée donc, heuresement, car ça commençait vraiment à gâcher ce que les premières saisons nous ont laissé de souvenirs mémorables. Mais elle termine avec brio ! Une grande série !

Marion D.

0 abonné | Lire ses 39 critiques |

3.5 - Bien

Les premières saisons sont superbes, bonne intrigue, personnages attachants! Les dernières saison sont a mon gout un peu plus niaises, un peu trop de bon sentiments... Point positif à la musique qui nous fait découvrir tout au long des saisons de nouveaux groupes, chanteurs et chanteuses! Ça reste une série culte des années 2000.

philippe r.

2 abonnés | Lire ses 90 critiques |

0.5 - Nul

on arrive a l'epuisement avec cette serie qui n'en fini pas.

Oxymetal

52 abonnés | Lire ses 576 critiques |

0.5 - Nul

Pareil que "Dawson", visiblement les scénaristes ne se cassent pas la tête. On reprend les mêmes ingrédients : La Bimbo, la rebelle, l'intello, le beau gosse intègre, le champion de sport utra-populaire, on leurs balance des pseudo histoires de culs et existentiels sans intérêts et on obtient une série bien débile visant exclusivement des téléspectateurs "Moutons" !

nonos_675

10 abonnés | Lire ses 242 critiques |

0.5 - Nul

Une série niaise faites pour ados prébubère!!! Il y en a marre dans le top 5 allociné, elle n'a rien à faire là dedans...

cedricm13

0 abonné | Lire ses 33 critiques |

0.5 - Nul

Jeu des acteurs 1,5/20. Crédibilité de l'histoire 2,5/20. Innovation des thème exploité 0,5/20. Intervention récurrente du petit garçon tête à claque 0/20. Son rôle énervant de tête à claque 20/20. Ce qui fait une moyenne de 6,16/20. La série classique des petits américain qui veulent ce faire passer pour des petits puritain et bon moralisateurs... "il faut pas le dire, mais ils sont l'inverse des mignons Bisounours". Série minable et sans aucuns intérêt.

silver2009

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

0.5 - Nul

Vraiment ennuyeux et toujours pareil, je me demande comment certains 18et+ peuvent continuer de regarder cette daube..

jyslain

1 abonné | Lire ses 4 critiques |

0.5 - Nul

Félicitation aux scénaristes. C'est nul et ça ne mérite pas plus de commentaire que ça. A si j'allais oublier, mention spéciale à la bande son miéleuse qui accompagne chaque épisode. Et oui en plus de toujours etre la meme chose, cette série est inaudible.

marine22340

12 abonnés | Lire ses 459 critiques |

3 - Pas mal

Ce que j'ai aimé: Retrouve avec plaisir nos personnages dans la joie et dans le malheur. Le scénario se caractérise de la même manière que dans la toute première, on suit la vie quotidienne de ses adolescents bien mouvementés, les couples se font et se défont, injures et tours de passe-passe par ci par là (éventuellement pour Dan). Des nouveaux viennent et repartent (Anna, Félix...) dans la ville de Tree Hill. Les dialogues sont défois tirés de romans avec des citations poétiques (qui plaira à la gente féminine) plus particulièrement en début et fin d'épisode quand un des personnages se place en tant que narrateur. La mise en scène est rythmée avec une jolie B.O assez «Young» qui nous tient en haleine. Le dernier épisode s'achève et nous donne un aperçut alléchant pour la saison suivante. Ce que j'ai le moins aimé: Il faut aimer les personnages caricaturaux et les histoires dramatisée à l'extrême du style bien américain. Une suite dans l'ensemble correcte.

tigat

37 abonnés | Lire ses 171 critiques |

3 - Pas mal

Après la 1er saison qui nous plonges dans l'univers de Tree Hill, avec ces personnages et sa petite histoire différente des autres séries dramatiques, cette 2nd saison tombe dans du déjà vu. Histoires d'amours de "je t'aime moi non plus" et les petits tracas d'ado. Mais on continu à suivre nos héros en quête d'amour, de rédemption et de réponse car nous nous sommes attachés à eux.

Précédente Suivante

De Philippe Lacheau, Nicolas Benamou
Avec Philippe Lacheau, Alice David
Comédie
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné