Les Frères Scott
  • 67 critiques   6%
  • 60 critiques   5%
  • 47 critiques   4%
  • 90 critiques   8%
Toutes les saisons (saison 1 à 9)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 9)
  • Uniquement la saison 1 (7)
  • Uniquement la saison 2 (4)
  • Uniquement la saison 3 (4)
  • Uniquement la saison 4 (5)
  • Uniquement la saison 5 (4)
  • Uniquement la saison 6 (5)
  • Uniquement la saison 7 (11)
  • Uniquement la saison 8 (12)
  • Uniquement la saison 9 (4)
Note moyenne de la série :   3,3 basée sur 1 147 notes

1 147 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Nicano

37 abonnés | Lire ses 301 critiques |

4.5 - Excellent

Ah, Les Frères Scott .... Une série exceptionnelle et générationnelle qui m'aura longtemps accompagné. ONe tree Hill est une série exceptionnelle comme on en fait plus aujourd'hui ... Malheureusement, la série s'essoufle clairement à partir du début de la saison 7,et ce jusqu'à la fin, on elle perd clairement son charme et son intêret, malgré l'arrivée de personnages trés attachants. Jusqu'à la fin ou presque, car les deux derniers épisodes sont purement, purement magiques, avec des personnages qui refont leur apparition pour participer au final de la série. Excepté les 3 dernières saisons donc, ONe tree hill est un show de grande qualité : porté par une B.O. incroyable, surement LA meilleure B.O. d" série TV, et des acteurs exceptionnels, elle se laisse regarder avec grand plaisir. Certes parfois c'est niais, et l'on se dit sans arrêt " Pu****, il se passe plein de trucs dans leur vie à ces gens-là", le message de ONe Tree Hill est ailleurs. Parce que ce que la série parvient à nous transmettre, hormis la description de la vie d'adolescents, c'est de l'espoir. PArce qu'à chaque fois, les personnages se relèvent. Et cet espoir, on le ressent, à chaque moment, dans chaque épisode. Les Frères Scott est terminée donc, heuresement, car ça commençait vraiment à gâcher ce que les premières saisons nous ont laissé de souvenirs mémorables. Mais elle termine avec brio ! Une grande série !

Marion D.

0 abonné | Lire ses 39 critiques |

3.5 - Bien

Les premières saisons sont superbes, bonne intrigue, personnages attachants! Les dernières saison sont a mon gout un peu plus niaises, un peu trop de bon sentiments... Point positif à la musique qui nous fait découvrir tout au long des saisons de nouveaux groupes, chanteurs et chanteuses! Ça reste une série culte des années 2000.

gunbuster

158 abonnés | Lire ses 1269 critiques |

0.5 - Nul

Je dois avouer que je ne m'attendais pas à retrouver Jeanne & Serge au 21ème siècle... Et oui, cette série n'est qu'un mélange entre la nauséeuse Amour, Gloire et Beauté et la crétinerie d'une Hélène et les garçons. Je vous laisse donc deviner la "qualité" d'une telle production... La série doit être destinée aux pré-adolescent tant elle dégouline de niaiserie, de bons sentiments et d'une simplicité d'esprit à vous faire blanchir les cheveux. On n'évitera pas les oppositions entre deux demi-frères : le champion et beau-gosse sans cervelle, pété de tunes, macho et arrogant au possible (un Texan quoi) et de l'autre un petit gamin des quartiers, ayant de vrais sentiments, honnête, sincère, poète à ses heures perdues et féministe (un New-yorkais type). Bien sûr les deux sont en fait l'instrument de la vengeance de deux frères adultes qui se détestent cordialement : le méchant père des deux gamins type Dark Vador, ayant réussit sa vie, faux cul et prétentieux et de l'autre son frère type Obi-wan qui veille sur le rejeton, qui lui est simple garagiste, travaille dur et altruiste. En plus, on nous rajoute l'histoire classique du triangle amoureux : les deux basketteurs aiment la même fille (celle avec la coupe à la Shakira), dont le cœur balance. Et c'est bien entendu cette grossièreté, ce côté prévisible à mort et sans intérêt qui gâche l'envie d'aller plus loin dans la série. Les acteurs (et actrices) sont tous très beaux mais on également de sacrées têtes à claques !

philippe r.

2 abonnés | Lire ses 90 critiques |

0.5 - Nul

on arrive a l'epuisement avec cette serie qui n'en fini pas.

Oxymetal

59 abonnés | Lire ses 672 critiques |

0.5 - Nul

Pareil que "Dawson", visiblement les scénaristes ne se cassent pas la tête. On reprend les mêmes ingrédients : La Bimbo, la rebelle, l'intello, le beau gosse intègre, le champion de sport utra-populaire, on leurs balance des pseudo histoires de culs et existentiels sans intérêts et on obtient une série bien débile visant exclusivement des téléspectateurs "Moutons" !

nonos_675

11 abonnés | Lire ses 243 critiques |

0.5 - Nul

Une série niaise faites pour ados prébubère!!! Il y en a marre dans le top 5 allociné, elle n'a rien à faire là dedans...

cedricm13

0 abonné | Lire ses 33 critiques |

0.5 - Nul

Jeu des acteurs 1,5/20. Crédibilité de l'histoire 2,5/20. Innovation des thème exploité 0,5/20. Intervention récurrente du petit garçon tête à claque 0/20. Son rôle énervant de tête à claque 20/20. Ce qui fait une moyenne de 6,16/20. La série classique des petits américain qui veulent ce faire passer pour des petits puritain et bon moralisateurs... "il faut pas le dire, mais ils sont l'inverse des mignons Bisounours". Série minable et sans aucuns intérêt.

silver2009

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

0.5 - Nul

Vraiment ennuyeux et toujours pareil, je me demande comment certains 18et+ peuvent continuer de regarder cette daube..

jyslain

1 abonné | Lire ses 4 critiques |

0.5 - Nul

Félicitation aux scénaristes. C'est nul et ça ne mérite pas plus de commentaire que ça. A si j'allais oublier, mention spéciale à la bande son miéleuse qui accompagne chaque épisode. Et oui en plus de toujours etre la meme chose, cette série est inaudible.

Quentin E. V.

27 abonnés | Lire ses 512 critiques |

4 - Très bien

Une excellente série pour adolescent où s'entrecoupe l'amour, le sport et la musique, que j'ai achevé à la saison 6, après le départ de chad michael murray et hillary burton.

Précédente Suivante

De Philippe Lioret
Avec Pierre Deladonchamps, Gabriel Arcand
Drame
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné