Les Frères Scott
    3,3
    Votre avis sur Les Frères Scott ?
    Nicano
    Nicano

Publiée le 17 mars 2013
    Ah, Les Frères Scott .... Une série exceptionnelle et générationnelle qui m'aura longtemps accompagné. ONe tree Hill est une série exceptionnelle comme on en fait plus aujourd'hui ... Malheureusement, la série s'essoufle clairement à partir du début de la saison 7,et ce jusqu'à la fin, on elle perd clairement son charme et son intêret, malgré l'arrivée de personnages trés attachants. Jusqu'à la fin ou presque, car les deux derniers épisodes sont purement, purement magiques, avec des personnages qui refont leur apparition pour participer au final de la série. Excepté les 3 dernières saisons donc, ONe tree hill est un show de grande qualité : porté par une B.O. incroyable, surement LA meilleure B.O. d" série TV, et des acteurs exceptionnels, elle se laisse regarder avec grand plaisir. Certes parfois c'est niais, et l'on se dit sans arrêt " Pu****, il se passe plein de trucs dans leur vie à ces gens-là", le message de ONe Tree Hill est ailleurs. Parce que ce que la série parvient à nous transmettre, hormis la description de la vie d'adolescents, c'est de l'espoir. PArce qu'à chaque fois, les personnages se relèvent. Et cet espoir, on le ressent, à chaque moment, dans chaque épisode. Les Frères Scott est terminée donc, heuresement, car ça commençait vraiment à gâcher ce que les premières saisons nous ont laissé de souvenirs mémorables. Mais elle termine avec brio ! Une grande série !
    Marion D.
    Marion D.

Publiée le 1 mai 2013
    Les premières saisons sont superbes, bonne intrigue, personnages attachants! Les dernières saison sont a mon gout un peu plus niaises, un peu trop de bon sentiments... Point positif à la musique qui nous fait découvrir tout au long des saisons de nouveaux groupes, chanteurs et chanteuses! Ça reste une série culte des années 2000.
    Quentin E. V.
    Quentin E. V.

Publiée le 27 avril 2015
    Une excellente série pour adolescent où s'entrecoupe l'amour, le sport et la musique, que j'ai achevé à la saison 6, après le départ de chad michael murray et hillary burton.
    jyslain
    jyslain

Publiée le 29 mars 2009
    Félicitation aux scénaristes. C'est nul et ça ne mérite pas plus de commentaire que ça. A si j'allais oublier, mention spéciale à la bande son miéleuse qui accompagne chaque épisode. Et oui en plus de toujours etre la meme chose, cette série est inaudible.
    cedricm13
    cedricm13

Publiée le 7 février 2012
    Jeu des acteurs 1,5/20. Crédibilité de l'histoire 2,5/20. Innovation des thème exploité 0,5/20. Intervention récurrente du petit garçon tête à claque 0/20. Son rôle énervant de tête à claque 20/20. Ce qui fait une moyenne de 6,16/20. La série classique des petits américain qui veulent ce faire passer pour des petits puritain et bon moralisateurs... "il faut pas le dire, mais ils sont l'inverse des mignons Bisounours". Série minable et sans aucuns intérêt.
    silver2009
    silver2009

Publiée le 2 avril 2009
    Vraiment ennuyeux et toujours pareil, je me demande comment certains 18et+ peuvent continuer de regarder cette daube..
    Oxymetal
    Oxymetal

Publiée le 20 août 2012
    Pareil que "Dawson", visiblement les scénaristes ne se cassent pas la tête. On reprend les mêmes ingrédients : La Bimbo, la rebelle, l'intello, le beau gosse intègre, le champion de sport utra-populaire, on leurs balance des pseudo histoires de culs et existentiels sans intérêts et on obtient une série bien débile visant exclusivement des téléspectateurs "Moutons" !
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 30 avril 2007
    Je dois avouer que je ne m'attendais pas à retrouver Jeanne & Serge au 21ème siècle... Et oui, cette série n'est qu'un mélange entre la nauséeuse Amour, Gloire et Beauté et la crétinerie d'une Hélène et les garçons. Je vous laisse donc deviner la "qualité" d'une telle production... La série doit être destinée aux pré-adolescent tant elle dégouline de niaiserie, de bons sentiments et d'une simplicité d'esprit à vous faire blanchir les cheveux. On n'évitera pas les oppositions entre deux demi-frères : le champion et beau-gosse sans cervelle, pété de tunes, macho et arrogant au possible (un Texan quoi) et de l'autre un petit gamin des quartiers, ayant de vrais sentiments, honnête, sincère, poète à ses heures perdues et féministe (un New-yorkais type). Bien sûr les deux sont en fait l'instrument de la vengeance de deux frères adultes qui se détestent cordialement : le méchant père des deux gamins type Dark Vador, ayant réussit sa vie, faux cul et prétentieux et de l'autre son frère type Obi-wan qui veille sur le rejeton, qui lui est simple garagiste, travaille dur et altruiste. En plus, on nous rajoute l'histoire classique du triangle amoureux : les deux basketteurs aiment la même fille (celle avec la coupe à la Shakira), dont le cœur balance. Et c'est bien entendu cette grossièreté, ce côté prévisible à mort et sans intérêt qui gâche l'envie d'aller plus loin dans la série. Les acteurs (et actrices) sont tous très beaux mais on également de sacrées têtes à claques !
    philippe r.
    philippe r.

Publiée le 10 juillet 2007
    on arrive a l'epuisement avec cette serie qui n'en fini pas.
    nonos_675
    nonos_675

Publiée le 18 mars 2009
    Une série niaise faites pour ados prébubère!!! Il y en a marre dans le top 5 allociné, elle n'a rien à faire là dedans...
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 27 avril 2014
    Les premières saisons étaient vraiment sympas pour une série d'ados, mais la série a ensuite évolué vers des histoires grotesques et ridicules, perdant progressivement ses personnages pour les remplacer par d'autres bien peu intéressants. Dommage, la série était drôle, émouvante et divertissante au début, mais je n'ai pas accroché aux dernières saisons.
    saboo41
    saboo41

Publiée le 28 août 2010
    C'est pas mal du tout!!!Dommage que Lucas et Peyton ne fassent plus partie de l'aventure.Coup de coeur à Jamie!!Ce p'tit bout de chou est trop trop mignon et drôle!Ce petit acteur est trognon, il promet.
    safe_haven
    safe_haven

Publiée le 22 mai 2009
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juste pour attirer l'attention sur un point absolument scandaleux de la série. Si les intrigues peuvent confiner au navrant d'irréalisme voire d'irréel, il faut déclarer la palme à ce petit d'hom. L'enfant Jamie Scott. C'est tout simplement l'envie de créer une "commission d'éthique sur le travail bien fait et qui mérite rémunération" qui grandit chez moi. Qu'est ce que c'est que ce personnage hyper mature et franchement agaçant d'anachronisme et d'inhumanité !? Comment à ce point dénier la réalité du développement? Ce serait comme de présenter un personnage centenaire, qui gagne le 100 mètres au JO...Mais ce n'est pas si flagrant et il est inquiétant de promouvoir l'idée qu'un enfant c'est ça à l'âge de 5 ans ! Non mais avec une si grosse maturité, il ne doit avoir aucun copain de son âge et il devrait devenir schizophrène ! Mais non, pour les scénaristes : il va avoir une vie de basketteur pro tout en étant bénévole médecin sans frontière et maire de la ville. Sa femme sera comme sa mère (Haley), un personnage tout aussi absurde de perfection et d'assurance. Qui derrière une abominable confiance en soi veut nous laisser penser à un cœur pur et débonnaire. Rock star et maitresse d'école. Une personne sans défaut...intéressant? Bref, la série en soi a quelques bons moments et est assez divertissante pour peu qu'on ne veuille pas réfléchir. Mais ces deux personnages mériteraient tout simplement l'annulation du script pour faute professionnelle. Cette idée de la perfection en arrive au fantasme suprême de nous proposer l'image d'un enfant hyper mature et idéal. Un homme bon et idéal dans le corps d'un petit blond. Mais chers scénaristes, pour qui connait un tant soit peu les enfants, ce genre d'enfant n'existe pas ! Comment peut on fantasmer de donner une leçon de vie dans la bouche d'un enfant de 5 ans?! C'est très malsain...et très pervers en même temps
    Lilie V.
    Lilie V.

Publiée le 10 août 2010
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    Kat B
    Kat B

Publiée le 12 avril 2013
    Quand je regarde cette série,je me dis "comment ose-t-on critiquer des séries françaises ou allemandes?" Certes ces derniéres ne sont guère mieux,mais "Les Frères Scott" est bien une série américaine et pourtant elle est d'une nullité absolue! Un jeu d'acteur vraiment mauvais(à part une ou deux exceptions),les intrigues sont complétement tiré par les cheveux et sont complétement débiles. Aucuns intérêts... à part peut être que les acteurs sont beaux (en fait je pense que c'est surtout ça qui attire les téléspectateurs)... et ça à du succès! ...