Les Frères Scott
    3,3
    37886 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Frères Scott ?

Publiée le 22 septembre 2012
    Je note car j'ai vu plusieurs épisodes à travers les différentes saisons (ma femme regarde). Alors c'est très mal joué, inintéressant, les intrigues nuls.
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 10 avril 2011
    J'adore cette série! C'est une très bonne série sentimentale avec des musiques super! On en découvre tout le temps de très belles! Les personnages, on s'y attache de plus en plus au fil des épisodes, même si j'aime plus particulièrement le couple Nathan/Haley. Bref c'est une super teen-série!
    Publiée le 7 avril 2007
    Une série à l'eau de rose de basketteurs qui se la jouent trop et d'histoires sans intérêts...
    Zappez sans hésitation.
    Publiée le 6 août 2011
    Cette série est bien jusqu'à la saison 5 mais a près sa par dans des délires incroyable qui fais que cette series perd tous son charme!!!!!!!!!
    Publiée le 2 juillet 2011
    tres bonne série mais qui dure en longueurs mais elle reste a voire!!!!
    Publiée le 30 septembre 2010
    Au début on peut s'y intéresser pour le côté Basket mais qui disparait très vite et quasi totalement pour avoir un soap pour ados tout ce qu'il y a de plus banal.
    marcfieldfr
    marcfieldfr

Publiée le 20 août 2009
    J'ai pas accroché du tout
    Publiée le 23 août 2011
    Très bonne série, avec de bons acteurs, surtout de beaux acteurs ... Vraiment bien .... Je conseille cette série!!!
    L'AlsacienParisien
    L'AlsacienParisien

Publiée le 6 juin 2010
    Pouak pouak pouak, c'est de la merde. Je respecte ceux qui aiment, mais faut pas me forcer à regarder...
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 9 janvier 2011
    Série pour midinette par excellence, "Les frères Scott" sont en quelques sortes les dignes successeurs de "Dawson" qui lui-même succédait à "Beverly Hills". Le ton nian-nian est de rigueur, et les rêves d’adolescents sont les moteurs de cette série rose bonbon à bulle. Paradoxalement, si on parvient à résister à quelques épisodes et à rentrer dans le jeu, on peut se retrouver pris par la mécanique et enfiler les saisons sans réel ennui. En effet, la série sait éviter le surplace et peut amuser pour sa façon assez mièvre, qui se voudrait presque pédagogique, d’aborder les questions existentielles de l’adolescence. Au final, il n’y a vraiment rien d’extraordinaire dans cette série au point qu’il est même difficile d’en conseiller un détour. Néanmoins, elle sait jouer son rôle de série pour midinette avec efficacité, donc qui voudra se complaire dans ce type de divertissement saura y trouver son compte.
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 9 janvier 2012
    Les Frères Scott est une bonne série qui a comme beaucoup d'autres le défaut d'être trop longue. On se serait bien contenté de 3-4 saisons, cela permettant d'éviter sa transformation en "feux de l'amour".
    -AvP-
    -AvP-

Publiée le 10 novembre 2011
    Une série très sympathique avec des personnages attachants.
    Publiée le 26 janvier 2008
    Une série qui touche, simplement !

^^
    Publiée le 20 octobre 2012
    Vraiment très prenante ! Cette serie est vraiment fantastique ! Je ne connais pas les noms des acteurs mais je trouve qu'ils jouent super bien ! A voir sans hésiter !
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 27 avril 2010
    Je n'ai commencé à regarder cette série qu'à partir de la troisième saison je crois, c'est une bonne série avec un casting convaincant, même depuis le départ de Hilarie et Chad. Il est clair que c'est une série "fleur bleue" (la seule qui ait décollé d'ailleurs je crois ?!) mais on s'attache vite aux personnages et donc c'est difficile de décrocher.