Les Frères Scott
    4,3
    131 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Frères Scott ?

Alex'cine
    Alex'cine

Publiée le 28 mars 2013
    Je tiens d'abord à dire que je suis un grand fan de la première heure. Ensuite, la saison 8 des frères scott est pour moi la meilleure démonstration de la série qui a, au début, très bien marché et qu'on a voulu faire durer durer durer. Scénario creux, sans intérêt à part faire continuer la série et la vie des personnages, chronologies douteuses (épisode de l'accident de voiture, le traumatisme n'est abordé que 2 ou 3 épisodes plus tard). Le dernier épisode sonne d'ailleurs comme un happy end, mais apparement il y a une saison 9, j'espère que les scénaristes auront de nouvelles idées... Il va être temps de mettre fin à cette mascarade !
    Publiée le 26 avril 2014
    je suis fan de cette série avec ses acteurs, je regarde tous les jours les épisodes sauf le dernier vers 18 h car je doit partir à l'entrainement d'arts martiaux, dommage qu'il n''y a pas de replay c'est le seul inconvénient a cela, mais autrement c 'est une super série vraiment, incroyablement bien faite même les histoires sont bien tournées, j 'éspère que cette serie continueras longtemps.............!!!!!!!!
    Publiée le 11 juillet 2012
    Après un season final qui reste sur un léger cliffhanger, on s'inquiète pas vraiment pour nos deux protagonistes, la série repart de plus belle avec une saison coupée en deux parties. Les 11 premiers épisodes sont sérieux et se suivent, mais après ce 11ème épisode stressant les auteurs pètent complètement un câble pendant 3-4 épisodes spoiler: Ils se prennent pour des supers-héros
    et après tout reviens à la normal et ils essayent de nous pondre une nouvelle intrigue à fil rouge où sa peine beaucoup. Puis viens le dernier épisode qui se déroule sur 1 an et une fin qui termine la série. Même si cette saison reste en demi teinte, les auteurs commences vraiment à avoir un manque d'imagination mais on peut trouver quelques bons épisodes. Malgré un bon final, une bonne conclusion pour la série, on la renouvelle et là les auteurs on un grand défi scénaristique à relever pour nous donner envie de suivre (enfin!) cette ultime saison!
    Publiée le 31 juillet 2010
    Can't Wait!
    Publiée le 16 février 2011
    Un manque evident du deuxième couple de la série. J'espère qu'ils referont revenir Chad M. Murray et Hilarie Burton.
    Publiée le 28 novembre 2010
    la saison 8 est encore mieux que la 7 meme si elle est plus dans un aspect négatif
    Publiée le 19 octobre 2011
    J'adore les Frères Scott aussi j'ai toutes les saisons en DVD, qui sait quand sort la saison 8 en DVD??
    Publiée le 26 octobre 2010
    Je n'ai vu que les 5 premiers épisodes de la saison 8. Et ils m'ont beaucoup déçus. On ne retrouve pas le pep's niveau intrigue des dernières saisons. Les premiers épisodes tirent en longueur. En sachant que cette saison 8 est censée faire 13 épisodes, je pense qu'il y aura peu de rebondissements cette saison. Pour le moment début plat. Sinon j'aime toujours autant le jeu des acteurs, leurs passions amoureuses, et leurs échecs et réussites. Même si j'adore cette série, j'ai l'impression que c'est la saison qui signera la fin de One Tree Hill malheureusement.
    Publiée le 13 octobre 2011
    d'adore les frères scott j'ai toute les saison en dvd et je suis impatiente d'avoir saison 8 en dvd puis voir la saison 9 a la tele !!!!!
    Publiée le 6 janvier 2011
    trop trop bien pas fini la saison 8 que jesper qu'il va y en avoir une 9eme!! quinn, clay et alex nous font largement oublier lucas et peyton!!!