The Magicians
    96 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Magicians ?

Golem passif
    Golem passif

Publiée le 29 mars 2022
    Beaucoup mieux que la 1ere saison, on laisse tomber les épisodes soporifiques et on se concentre sur les bons aspects : en particulier fillory. On a quand même la trame Reynard qui tire sur la corde.
    L'unnivers prend de l'ampleur et les personnages aussi. Il y a toujours des faiblesses et des facilités scénaristiques.
    Personnellement je regrette qu'on penche plus du côté Narnia que Harry Potter.
    Sora R.
    Sora R.

Publiée le 9 mars 2021
    Les premiers épisodes et la saison 1 en général nous faisait espérer une série hors du commun avec un potentiel énorme. Les effets spéciaux, l'univers magique, étaient inédits. La saison 2 est par contre beaucoup plus fastidieuse et j'ai eu du mal à tenir jusqu'au bout pour par grand chose au final. Cela devient de plus en plus incompréhensible et du grand n'importe quoi. Pas sur de rempiler pour la saison 3.
    Publiée le 15 novembre 2016
    C'est tout un mélange de fantastiques ambiances. C'est un peu de Harry Potter pour les grands. des séries dans le même style nous changeraient des séries policières redondantes.
    Publiée le 9 avril 2017
    Que ça fait du bien de voir une bonne série de fantasy, c'est malheureusement si rare. Cette second saison est beaucoup plus rythmée que la première et la psychologie des personnages bien plus explorés. J'espère qu'il y en aura une troisième.