Good Doctor
    6640 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Good Doctor ?

Sono Io
    Sono Io

Publiée le 1 octobre 2022
    Hello !! Je fait .une étude actuellement sur cette série : Good Doctor " version Américaine" . Je n'ai pas aimé la version revue et amplifiée de 2017 / 6 saisons pfiouu !!
    Celà à été assez difficile pour moi car de mon côté car j'ai pu voir et surtout revoir au moins 5 fois la série d'origine de Good Doctor version d'orgine Coréénne :))))) !!. Hé oui créé en 2013 et visible sur des plateformes connues ..
    Je vous invite à voir la vraie série d'origine de good doctor , vous verrez qu'en seulement 20 épisodes tout est dit de la plus belle manière qui soit.. https://www.viki.com/tv/20218c-good-doctor
    Vraiment TOP du grand art.. Vous m'en direz des nouvelles
    Publiée le 1 avril 2020
    Bonjour,
    Je vais donner ma critique sur cette série qui est oui une très bonne série ,rien a redire sur le thème de celle ci mais très déçu de la saison 3 car elle a était clairement bâclé je trouve ce n'est que mon point de vue bien sur.
    Mais je m'attendais a beaucoup mieux au vu des saisons précédente qui été vraiment bien et qui touché beaucoup de sujet touchant et particulier des tabous.
    Je la conseil quand même car elle est cool et ouverte.
    Publiée le 23 avril 2019
    Franchement une série au top l'acteur principal a vraiment bien joué son rôle. Beaucoup d'émotion dans cette série.