Quantico
    2629 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Quantico ?

Rachid H.
    Rachid H.

Publiée le 21 juillet 2016
    Très bien la série à voir par la suite si y'a d'autre saison j'espère il yen aura d'autres au passage meilleur actrice pour Alex
    Publiée le 19 août 2016
    les personnages et l'intrigue sont parfaits, malgré la soporiphie de l'histoire d'amour d'alex ...
    Publiée le 26 août 2016
    l'histoire est très bien . des qu'on regarde un épisode on accroche car c'est super intéressante . Bravo
    Deli K.
    Deli K.

Publiée le 25 juillet 2017
    Mauvaise série. Mal jouée, mauvaise mise en scène. De beaux acteurs, de belles actrices, mais que c'est mal ficelé. On rentre pas du tout dans l'histoire tellement la réalisation est mal pensée. Chaque épisode est un supplice.
    Morcar
    Morcar

Publiée le 18 août 2016
    L'idée de départ est plutôt attirante, réutilisant en quelque sorte la recette ayant fait le succès de "Grey's Anatomy" mais avec cette fois-ci des jeunes recrues du FBI, mais dès le début les passages incessants entre présent et passé cassent le rythme de la série et la rendent brouillonne.
    Malgré tout, j'ai tenu bon mais comme j'avais pu le craindre, la saison aurait mérité d'être beaucoup plus courte, pour échapper aux rebondissements multiples qui deviennent too much au fil de la saison. Un premier attentat, OK. Un second bouleversant un peu la saison, très bien et même bien pensé.
    Mais la deuxième moitié de la saison ne cesse ensuite de tirer l'intrigue en longueur pour tenir les 23 épisodes désirés par la chaîne. Non seulement les histoires d'amour dignes des "Feux de l'amour" (T'as couché avec mon père !") commencent à devenir ridicules, mais quand alors un troisième attentat survenu pendant la formation des jeunes recrues survient, là ça devient vraiment n'importe quoi.

Il y avait donc une bonne formule à la base, qui aurait pu donner une excellente saison si elle avait duré une dizaine ou une quinzaine d'épisodes au plus. Mais comme à chaque fois avec les grand network américain, le fait de forcer une série à durer 22 ou 23 épisodes tue finalement totalement le concept.

Heureusement, l'intrigue trouve une fin à la fin de cette saison. On se passera donc sans souci de la suite.
    Gaëlle P.
    Gaëlle P.

Publiée le 1 septembre 2016
    Une des meilleures séries depuis 24h chrono
    Un suspens incroyable et des personnages attachants
    Gros coup de coeur pour Alex et Simon ! Sans oublier Shelby et les sœurs amin
    Publiée le 19 juillet 2016
    C'est Gray's Anatomy version FBI. Phrases toutes faites, séquences émotions supers chiantes. Facilités scénaristiques. Histoires d'amour insupportables. Mais cela se regarde quand il y a danse contemporaine sur Arte.
    Olivier B.
    Olivier B.

Publiée le 22 juillet 2016
    Dommage. L'intrigue part bien même si le rythme rend l'ensemble brouillon. Mais quand le tout prend l'allure d'Amour Gloire et Beauté, il plane dans l'air une sensation de vaste supercherie. Grosse déception en somme. Pfff...22 épisodes, je ne tiendrai jamais. Aller hop! Je passe mon tour.
    Hervé B
    Hervé B

Publiée le 26 juillet 2016
    Une nouvelle série : chouette ! Bon, après les 3 premiers épisodes (à l'eau de rose), j'essaye néanmoins d'accrocher et persévère....jusqu'au cinquième où je finis par lâcher. Du patos, en veux-tu, en voilà, un pseudo suspense bidon, çà sonne faux et creux, les acteurs et actrices sont mièvres. Il ne suffit pas d'être jeune et beau pour être crédible, bref, un ratage complet !
    Air-Ess
    Air-Ess

Publiée le 5 octobre 2015
    La série a du potentiel, malheureusement, le premier épisode ne nous apprend pas grand chose que les bandes annonces ne nous pas déjà appris. Mais le style annoncé d'un évènement qui s'est produit avec un récit en flash back et notre présent risque de vite devenir pénible. Il faut attendre le 2e épisode pour se faire une idée plus juste, mais si le potentiel est là, la promesse ne fait pas rêver, spoiler: surtout de savoir que l'un des personnages principaux sera mort à la fin de la saison retire du suspens.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 13 octobre 2016
    Ça démarre super bien, on est à fond et puis au fur et à mesure des épisodes on se trouve face à une série pour adolescents. Extrêmement enervant les scènes de "je t'aime moi non plus" gâchent et prenent le pas sur l'intrigue. Bref, carrément déçu !
    Publiée le 23 décembre 2015
    Quel dommage !

L'intention est bonne, mais on passe de vrais instants de manipulations et d'actions, à un style étudiants universitaires surdoués de premières années avec une musique d'accompagnement des films universitaires américains les plus classiques.

Cette série m'a vite ennuyée, ce qui est bien dommage !
    DamienEscienca B.
    DamienEscienca B.

Publiée le 19 juillet 2016
    Je suis allé (difficilement) au bout du 1er épisode ! Bidon, débile, mal joué, scénario foireux complètement non-crédible. Rien à garder, tout à jeter... Vu le niveau de fond de cuve du 1er épisode, je doute fort que la suite ne rattrape le reste.
    Publiée le 23 juillet 2016
    Je ne sais pas ce que les scénaristes ont fumé, mais il faut qu'ils arrêtent, ce n'est pas de la bonne !
    C'est totalement incohérent.
    Gwendoline L
    Gwendoline L

Publiée le 20 août 2016
    L'histoire est intéressante mais la mise en scène fait penser à un mélange entre Sexe Intention 3 et Beverly Hills nouvelle version en passant par une série policière lambda.
    Le casting est ciblé afin de satisfaire les ados "rebelles" car nous retrouvons Kim Kardashian et Justin Timberlake, sous fond de théorie du complot (ça ne m'étonnerait pas qu'on nous parle des illuminati). Les acteurs jouent aussi bien que ceux de Under the dome (sauf l'actrice voilée qui bluffe vraiment le téléspectateur).
    C'est dommage car il y a matière à faire une série vraiment à suspense (thème, flashback etc.) mais la sauce ne prend pas à cause des plans sortis tout droit d'une série à l'eau de rose, du casting trop superficiel et des erreurs scénaristiques récurrentes.
    J'en suis à l'épisode 7, je vais continuer à regarder un peu parce que 22 épisodes, ça fait beaucoup de temps perdu à regarder une série mièvre !