Mon compte
    Grantchester
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,7
    26 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Grantchester ?

    2 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    2 critiques
    3
    0 critique
    2
    0 critique
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Mercédès D
    Mercédès D

    16 abonnés 11 critiques Suivre son activité

    4,5
    Publiée le 27 juillet 2015
    Une série formidable qui sort des sentiers battus ! Un pasteur alcoolique, perturbé par son passé de soldat, aimé et aimant les femmes. Un flic tout aussi alcoolique, un jeune pasteur homosexuel et une servante acâriatre l'accompagnent. Des personnages hauts en couleur mais néanmoins attachants.
    Une série policière moderne, bien qu'elle se passe juste après la Seconde Guerre Mondiale, qui plaira à coup sûr aux fans d'Hercule Poirot. De l'amour contrariées et des enquêtes, un mélange parfait, à savourer devant une tasse de thé... ou un whisky.
    Bernard Bonnejean
    Bernard Bonnejean

    8 abonnés 74 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 2 janvier 2018
    Où l’on apprend qu’une corde qui a servi à porter une balançoire sans siège peut préfigurer une autre fonction autrement tragique lors de réapparitions récurrentes ; qu’en amour, même pour un pasteur anglican, il convient de ne pas rater le coche sous peine de mise à l’écart brutal et durable ; que l’alcool n’a jamais permis d’oublier quoi que ce soit et surtout pas la bassesse de certains paroissiens ; qu’un inspecteur de police, même anglais, reste un homme qui a besoin de l’aide d’un jeune ecclésiastique héroïque, inconscient mais si intelligent ; que l’opérette, tout compte fait, peut engendrer des drames sanglants né quelque part, là-bas, sous les tropiques et enfin que la guerre en temps de paix n’est pas toujours moins dangereuse que la guerre en temps de guerre…
    Back to Top