Between
    Votre avis sur Between ?

Vincent C.
    Vincent C.

Publiée le 20 février 2024
    Décidément netflix nous abreuve actuellement de niaiseries. Scénario bâclé... mauvais acteurs ... une série pour adolescents sans aucune idées
    Publiée le 18 décembre 2017
    Le scénario est pareil que la série la tribu, ça me tente de regarder mais j'espère que c'est différent et non une copie
    Sebastien Alix
    Sebastien Alix

Publiée le 20 décembre 2023
    Sur le papier c’est le genre de scénario qui peut être attrayant ! En revanche, c’est très longuet et les actions des ados au fil des saisons sont de plus en plus stupides et raccourcis pour tenter de donner une intrigue improbable, dur d’y croire une seule seconde. Exemple : qui ne vérifie pas d’avoir assez d’essence pour exécuter un aller retour ? Manque de crédibilité lassante, jeu d’acteur bof dans l’ensemble (la VF est une horreur), ne vous attendez pas à un show extra ordinaire. Vous aurez le temps de jouez aux cartes devant ! 😂
    Publiée le 25 mai 2019
    Une histoire vraiment intéressante et cohérente, avec des personnages a qui ont s'attachent. Je voulais toujours savoir plus sur la suite parce que l'histoire du virus est passionnante et on veut savoir : Qu'est ce qu'il se passe à la fin ?. Les deux saisons sont aussi bonne l'une comme l'autre et les jeux des acteurs sont vraiment excellent. Dommage que la saison 3 a été annulé car la saison 2 nous a laisser avec une super fin qui nous promettait une saison 3 vraiment sympa dont certaines questions restent toujours en suspend.
    Cadillac
    Cadillac

Publiée le 27 janvier 2021
    Très bonne série ... Les ingrédients dramatiques, SF, suspense sont présents. On s'accroche bien aux personnages ... mais voilà On aimerait bien en voir + de saison, ou est la Saison 3.
    Bref ça m'énerve les séries qui plante le spectateur ... ça donne des envies de se désabonner de Netflix, afin de ne plus regarder de séries... Et s'en tenir au films VOD ou tv
    Publiée le 25 décembre 2016
    Nous avons beaucoup aimé cette série qui à une intrigue rebondissante en arrière plan, on ne sais plus qui peu avoir confiance en qui. J'attend la saison 3 avec impatience. Et les personnages son rafraîchissant de jeunesse.
    Sang-Coeur
    Sang-Coeur

Publiée le 11 juin 2015
    Between est pour moi le parfait exemple d'une série qui part avec des désavantages en plus d'un gros problème d'écriture !

Bien que le synopsis de départ soit fort intéressant, celui-ci est aussi son plus gros ennemi.
    En effet, comment attirer un public vaste et varié quand la possibilité de s’identifier à des personnages n'est pas possible à cause de la différence d'âge ? Ce n'est pas forcément facile.
    Heureusement pour moi, malgré mon décès certain si la série était réelle je peux encore m'attacher suffisamment à certains personnages, mais cela n'a pas été facile.

Car il faut le dire la série n'aide pas du tout ! Il suffit de regarder le 1er épisode pour comprendre le problème. Pour la présentation des personnages, quasiment TOUS sont présentés sous un mauvais jour, en plus d'être terriblement stéréotypés... spoiler: Le riche manipulateur sans état d'âme, le petit voyou fière de lui, la fille du pasteur enceinte malgré son âge, et j'en passe...
    Bref un vrai festival ! Rare sont les personnages qui ne se tirent pas directement une balle dans le pied !

Mais ce n'est pas fini ! En plus de cela il faut rajouter l’atmosphère sombre et froid de la série qui vient définitivement tuer le potentiel des comédiens. spoiler: Car bon, comment avoir de l'empathie pour la perte de leurs proches après 20 minutes de diffusion et un tel descriptif ?
    Juste impossible, donc souvent la 1er pensée est de croire que les acteurs ne sont pas bons, hors ce n'est pas forcément justifié.

Bref, pour le moment la série est un échec, cependant elle possède encore les moyens de se rattraper sur la durée, si toutefois elle en a le temps ! Nous verrons bien, mais je vais pour ma part essayer de continuer à la regarder car elle possède néanmoins du potentielle.
    Publiée le 31 mai 2015
    Série pour ados. vous mixer "The 100" et "Under the dome" et vous obtenez à peu près la même chose.
    Le scénario est simple les persos font clicher les riches dirigent, les intellos cherche et les musclés ce bagarre. D'abord attirer par l'histoire de personnes qui tentent de survivre a un virus, je me suis dit pourquoi pas! spoiler:
    mais quand ça commence à tuer qu les moins de 22 ans la je trouve ça gros et on devine vers qui est diriger la série! spoiler:
    Les acteurs sont convainquent malgré le scénario qui ne casse pas des briques.
    Alexklaeiis
    Alexklaeiis

Publiée le 14 juin 2015
    Bonne série et pleins de suspence. Une réincarnation réussie pour l'actrice Jennette McCurdy de ICarly.
    Publiée le 29 décembre 2015
    Pas mal du tout. On est d'accord les histoires de virus, on connaît
    mais le concept que seuls les moins de 22ans survivent... pas si mal. Même si les mioches n'ont pas l'air super attristés du sort des parents. personnages notable ; le petit génie, la paumée au bébé et les 2 clans riches/pauvres... au final c'est surtout la fin qui donne envie de voir ce qui va se passer, la saison n'est qu'une mise en bouche de ce qui devrait se passer à la 2eme.
    erztrtyruyhru-rtuytyu-
    erztrtyruyhru-rtuytyu-

Publiée le 22 mai 2015
    Comme chaque production NETFLIX c'est pratiquement excellent! Le pilot présente bien la série et ça donne envie de voir les 5 autres! Malgré qu'il y est autant d'adultes que d'ados, on est très loin du cliché de la série pour ados (malgré que certains vont encore s'en plaindre ^^

La réalisation est très bonne, l'image aussi. Les acteurs sont plutôt bon et le sénario est assez original et mystérieux!

Je recommande!
    Publiée le 5 juin 2015
    Première épisode décevant . Pourtant l'intrigue donné envie. En tout cas j'espère que les épisodes vont s'améliorer.
    Publiée le 7 juin 2015
    L'histoire de cet série était plus-que prometteur et original mais voila on ce retrouve encore devant une belle déception avec des acteur au rabais et une histoire en fin de compte sans intérêt.
    Publiée le 22 juin 2015
    Série TV que j'attendais avec une grande impatience, étant donné le scénario de base... Mais très forte déception. En effet les épisodes avancent lentement, on se demande même s'il y a un sens. Aucun des personnes est attachant, c'est quand même un comble ! Les acteurs ne sont pas tellement bons en plus. Aujourd'hui les séries TV sont bien rodées, rater à ce point-là une série c'est rare. Vraiment dommage.
    Tristan O.
    Tristan O.

Publiée le 27 janvier 2016
    Beaucoup de suspense, beaucoup de rebondissements, de l'action et de la survie une série qui a son potentiel si vous ne savez pas quoi regardez je vous la conseille vivement.