Between
    3,4
    26 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Between ?

Publiée le 9 août 2016
    Après une première saison qui m'avait extrêmement plu, je découvre là une deuxième saison encore meilleure! Maintenant, on a l'habitude des excellentes séries Netflix..la preuve avec Stranger Things, Narcos, Daredevil et bien d'autres! Je le dit depuis la première saison, c'est le scénario qui fait la force de cette série..on s'attache beaucoup au personnage comme Wiley, Adam ou même le petit Jason. L'histoire est cohérente et l'organisation Horacio me r'appelle beaucoup le Cartel de Prison Break. Après, ça manque un peu de musique d'ambiance mais ce n'est pas un drame! La qualité de l'image est assez bizarre, je ne dit pas qu'elle est mauvaise mais seulement qu'elle est particulière.

Dans tout les cas, si vous n'avez pas vu cette série Netflix, allez-y! Tout cela en espérant que la série soit renouvelé pour une troisième et dernière saison. S'il en font une quatrième, ça serait la saison de trop !
    JessVej
    JessVej

Publiée le 15 mai 2018
    Les jeux de rôle de certains acteurs (2 en particulier) sont plutôt mauvais, ce qui fait perdre l'accroche par moment. Sinon, pas mal dans l'ensemble.