Reine du Sud
    1837 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Reine du Sud ?

Ralph C.
    Ralph C.

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 mars 2022
    Ce sont des narcos trafiquants, mais on s'attache rapidement à chaque personnage. La saison 5 est tout simplement magnifique .
    LAURENT P.
    LAURENT P.

Publiée le 18 juin 2021
    J'ai adoré cette série même si j'attends la saison 5.
    Personnages charismatiques, action, tout ce qu'on attend dans ce genre de série.
    Je vais donner un petit conseil car j'ai lu des commentaires qui franchement m'interpellent.
    L'actrice principale nullissime que j'ai pu lire : bon sang, avez vous au moins regardé un épisode de cette série car j'ai quand même remarqué que systématiquement cette personne critique chaque série de la même façon et puis encore un petit conseil, regarder 10 minutes d'une série puis abandonner ce n'est pas sincèrement se donner une chance d'aimer une série ou pas.
    Pour ma part, j'ai mis 4.
    jckite
    jckite

Publiée le 18 mars 2022
    Une série totalement addictive pour qui aime l'action, le suspens et même les sentiments dans l'univers violent et sanguinaire des cartels. Les acteurs sont bien personnifiés et finalement charismatiques pour certains... Bravo, une réussite !
    Equicine
    Equicine

Publiée le 19 mars 2022
    j'ai adoré tout simplement; interprétations excellentes l'histoire est riche en événements; bien ficelée et la montée en puissance de cette femme dans un millieu dominé par les hommes est tout simplement époustouflante; à voir sans hésitation; c'est en quelque sorte la version féminine de scarface
    Wiwi
    Wiwi

Publiée le 1 avril 2022
    J'ai mis un moment avant de me lancer dans cette série , la drogue , les cartels je pensais que j'allais pas accrocher 0 Mais il en a été tout autre , j'ai vu les 5 saisons assez rapidement . Les acteurs et actrices sont super alors que dire d'Alice Braga une femme magnifique en cheffe de cartel . J'ai adoré cette série
    Publiée le 31 mai 2021
    Chef d'oeuvre, du début à la fin...Acteurs attachants, charismatiques, scénario qui tient la route, des retournements de situations, du suspense, de la joie, de la tristesse...il y a toutes les émotions.

À conseiller (sans modération) !
    Kaori92
    Kaori92

Publiée le 4 avril 2022
    C'est une série géniale jusqu'à la fin de la saison 4.
    J'aimais beaucoup Queen of the South pour le côté réaliste.
    La saison 5 est mouais bof et la fin de la série est complètement irréaliste et donc ratée.
    Dommage !
    Gabnekina
    Gabnekina

Publiée le 3 juin 2021
    Série ennuyeuse, une pâle copie de la telenovela mexicaine qui vaut vraiment le détour si on oublie un peu les clichés " trop soaps" . Kate del castillo une Teresa Mendoza époustouflante de vérité devant la froideur iceberg de Alice Braga. C'est dommage parce que j'aime beaucoup Joaquim de Almeida qui pour le coup devenait un Epiphanio Vargas trop instruit... Et puis Reina del Sur c'est le sud pas les states... Le départ de Teresa vers l'Espagne et plus plausible pour devenir une Reine du Sud..........
    dhl
    dhl

Publiée le 22 mai 2022
    62 épisodes quand même,une cinquantaine d'heures et on va au bout sans effort.Donc ,on peut dire une réelle bonne série.Bien sûr,pas aussi exceptionnelle que Narcos ,Narcos Mexico ou El Chapo qui sont des histoires vraies romancées .Ici, c'est une pure fiction,donc sortie de la tête de scénaristes américains qui ne peuvent nous épargner les incohérences et les trucs invraisemblables,ils sont incorrigibles,mais on passe un très bon moment quand-même et il ne faut pas écouter ceux qui disent que la fin est débile.Au contraire .
    Jess N
    Jess N

Publiée le 4 avril 2022
    Super série ! Dégoûtée qu elle soit finie ! Jusqu'àu bout on est loin d imaginer la fin !
    Les personnages sont trop attachants ! L intrigue est extra , j ai adoré du début à la fin .
    Yohan Le sudiste o6
    Yohan Le sudiste o6

Publiée le 30 janvier 2024
    Alors je suis tombé dessus après avoir finit griselda et comment dire ? J'ai arrêté au 3 ème épisode. Les acteurs sont mauvais, le cadrage pas terrible, le dialogue laisse à désiré. La seul question est, Comment on as pu réussir à avoir une note comme celle-ci pour une série aussi mauvaise... Comme quoi le goût et les couleurs sont différentes des personnes...
    Lyah
    Lyah

Publiée le 13 janvier 2022
    Un affrontement entre deux femmes vraiment passionnant. Des scènes crues et réalistes. Excellent casting avec de bons personnages secondaires.
    Scofield
    Scofield

Publiée le 21 août 2023
    Bonne série dans le milieu des narco trafiquants, mais il faut tout de même dire que si les chats ont 7 vies, notre Teresa en a 20. Les scénaristes en font parfois des tonnes jusqu'à rendre peu crédibles certaines scènes. C'est parfois trop hollywoodien et surréaliste. La relation d'amour et de haine entre Camila Vargas et son mari Epifanio est presque ridicule. C'est lassant de voir des gens avec des mitraillettes rater la cible à bout portant, par contre l'autre en face réussi parfaitement son tir avec un pistolet. Parfois un peu plus d'humilité, de recul et moins d'exagérations font parfaitement le job. Mais bon, comme on a hâte de voir le prochain épisode, in fine ça veut dire que ce n'est pas si mal que ça.
    Geneviève T
    Geneviève T

Publiée le 6 septembre 2023
    Ce que je trouve fascinant dans cette série particulièrement addictive , c'est la fascination justement que l'on ressent à suivre le destin des personnages qui sont tous mais alors tous! Des pourris! Pas un pour rattraper l'autre et pourtant, on s'y attache. Ce sont les plus grands criminels du monde associés le plus souvent à des politiciens , religieux et flics, quand ils ne sont pas tout à la fois, ils massacrent à tour de bras,sont responsables de la mort de millions de gens, hommes, femmes, enfants à naître ou nés non seulement directement mais indirectement par leurs traffics de drogue et.... On regarde tout cela avec plaisir. Étrange paradoxe.
    Voilà pour le fond.
    Pour la forme, excellents acteurs, photos, montage, musique, action, rebondissements,suspens, violence et horreur, tout y est et je le redis, addictif.
    Patrick Monoury
    Patrick Monoury

Publiée le 29 mars 2022
    Alice Braga est tout simplement géniale. Elle joue super bien, cela fait deux fois que je regarde la série Reine du sud
    et je ne m'en lasse pas . Les acteurs sont au top , donc Poto bien sûr , bref une série dont on ne se lasse pas