Ally McBeal
    2,6
    139008 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ally McBeal ?

totoro35
    totoro35

Publiée le 3 août 2010
    Une série furieusement attachante, grâce à ses personnages, tous plus névrosés les uns que les autres.
    Publiée le 28 avril 2007
    J'adore ! Entre Ally la deseperée, Ling la cynique et mechante, Nelle le glacon, Fish le sexuel et le bissnessman, John le "malade" ^^, Helen la piplette et la sexuelle... Tant de personnages differents et attachants ! Cette serie est excellente !
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 24 juillet 2010
    Le gros avantage de cette série est le nombre de personnages plus délirants les uns que les autres, John le premier. Ally et ses amours, Ally et ses amis, Ally et ses emmerdes, il y en a vraiment pour tous les goûts, du comique et du dramatique. Les meilleures saisons sont la première, la deuxième (arrivée de Lucy Liu) et la quatrième (avec Larryyyyy). La troisième était trop lourde avec son histoire de Billy blond et la cinquième est la saison de trop. Ally McBeal est et restera un personnage culte, et c'est en partie grâce à son interprête !
    BLOGALLO
    BLOGALLO

Publiée le 28 décembre 2012
    Une superbe aventure humaine, une vrai bonne série télé ou l'on s'attache sur le long terme aux personnages ! A+ sur www.blogallo.com
    Publiée le 10 avril 2016
    Cultissime!

Cette série m'évoque tellement de choses, de fois rire, de soirée passé devant ma TV merci M6 au passage!
    Publiée le 26 janvier 2007
    Une très bonne série aux personnages délirants qu'ils soient principaux ou non ! L'arrivée de Robert Downey Jr, de Bon Jovi et bien sur du regretté Barry White apportèrent beaucoup à la série ! L'humor est excellent ! A voir et à revoir !
    Publiée le 25 mai 2009
    Attention, série culte ! Qu'est-ce que j'ai pu rire... originale et qui met de bonne humeur. Mais parfois aussi touchante et pleine d'émotion. A classer dans les meilleures séries à ce jour terminées (malheureusement !).
    Delphine A.
    Delphine A.

Publiée le 6 septembre 2015
    Que dire de Ally McBeal, pour moi cette série est tout bonnement un chef-d'oeuvre, les personnages sont originaux et très comiques.
    Les mimiques de chaque personnage sont cultes. J'ai été étonné de voir que cette série n'avait que la note de 2,6 sur ce site, elle mérite bien mieux.

A VOIR ABSOLUMENT, série culte que j'ai plaisir à revoir de temps en temps!
    Publiée le 9 juin 2007
    On aime, ou on aime pas.
    Cette série ne m'a pas du tout tapé à l'oeil, dommage.
    Cette série est excellente, tous les ingrédients sont réunis : humour, drame, amour, musique. C'est ma série préférée, les situations toujours insolites dans lesquels se trouvent les protagonistes dans pratiquement tous les épisodes sont pour moi des moments cultes. Quand la série s'est achevée, je dois avouer que j'ai été déprimé pendant un certain temps, je ne pouvais pas croire qu'une telle série pouvait s'arrêter.
    Publiée le 28 septembre 2010
    Une série sympathique qui fait rire avec beaucoup de situation cocasse et des petits effets bien sympathiques. Cependant à force c'est toujours la même chose.
    Publiée le 1 novembre 2008
    "Ally McBeal" une série géniale et culte sur m6. Un scénario très intéressant et des épisodes super bien fait et drôle! Beaucoup d'émotions, et de l'humour parfois décalé dans cette série. Un casting super géniale avec Calista Flockhart dans le rôle d'ally mcbeal excellent! Bref cette série est franchement bien construit au niveau personnages, humour,etc...
    EXCELLENT!!!!
    pichnette13
    pichnette13

Publiée le 28 mai 2008
    Emotion, humour, ironie, cynisme, hallucinations, un cocktail détonnant dés la première saison et le premier épisode qui amène un vent de fraicheur dans l'éventail trop bourin des séries américaines. Les saisons 3 et 5 sont un peu moins réussies mais les autres saisons sont géniales. Les personnages semblent sortir d'une maison de fous mais non non, regardez-y de prés ils nus ressemblent beaucoup! Ally Mc Beal me manque beaucoup ça s'est fini trop tôt!
    LeVraiPoussin
    LeVraiPoussin

Publiée le 7 décembre 2008
    J'ai toujours détesté cette série pourtant plébiscitée par les femmes dans laquelle il ne se passe rien hormis dans l'imaginaire des héros.
    Kreen78
    Kreen78

Publiée le 8 février 2008
    Ma déjantée du petit écran. Ce personnage me plaît beaucoup, et j'ai beaucoup aimé les trois premières saisons, la 5ème fut par contre une énorme déception. Tout était histoire de relancer l'audimat, c'était dommage.