Ash vs Evil Dead
    126 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ash vs Evil Dead ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 3 juillet 2021
    On prend les mêmes et on continue. Evidemment on a un peu peur que ce genre de suite tombe dans la redite, et le début de la saison aurait tendance à nous le faire penser, mais les auteurs ont su saupoudrer la narration d'idées originales et surprenantes, même si on ne se départi jamais d'une impression de décousue, mais ce n'est pas grave, la série n'ayant jamais cherché la cohérence. L'interprétation reste exemplaire, avec une Lucy Lawness qui gagne en puissance et en complexité, on ne va pas aller s'en plaindre
    Publiée le 5 août 2018
    Une saison 2 qui démarre sur les chapeaux de roue avec du gore, du gore, du gore... Il y a toujours l'humour et les répliques cultes... A suivre ?
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 2 novembre 2020
    Nous avons le retour de nos personnages principaux pour cette saison 2, et je rappelle que l'équipe s'était agrandie. Hors de notre équipe d'autres et nombreux personnages feront également des passages plus ou moins courts au cours de cette saison, et on y remarquera de bonnes vedettes comme Ellen Sandweiss qui est une grosse référence à la saga d'origine où encore Lee Majors, et j'en passe certainement... Après avoir terminé la première saison sur un pacte, nous nous retrouverons tous à Jacksonville pour ce début de seconde saison. Et qui dit nouvelle saison, dit forcément que la trêve imposée au début de saison ne pourra pas durer ! D'autant plus quand les démons en décident autrement ! Ils reviendront cette fois encore plus forts, plus puissants et toujours plus nombreux, et ça, pour notre plus grand plaisir ! Comme la précédente cette saison ne s'arrêtera jamais, et ça, dès le premier épisode de reprise, car il faut dire que la série fonctionne toujours aussi bien et ne cesse jamais de pousser dans l'excès ! Nous avons des scènes complément folles et hilarantes. C'est toujours plus gore, encore plus fou et toujours très absurde.
    Enfin bref, une seconde saison qui reste toujours un pur régale, c'est tellement addictive, mais malheureusement toujours aussi court.
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 28 février 2018
    Sur la deuxième saison il y a forcément moins la nouveauté mais plus de clins d'oeil aux films .
    Sur la durée ça part encore vers du n'importe quoi mais c'est le parti prix de base . Sans doute un peu trop d'humour potache dont je ne suis personnellement pas trop client mais certains effets sont quand même bienvenues et des scènes réussies .
    Nelson13900
    Nelson13900

Publiée le 29 septembre 2016
    Complètement déjanté, jubilatoire, fidèle aux films avec encore plus de second dégré, d'humour décapant. Bruce Campbell est tout simplement génialissime! Les effets spéciaux sont au rendez-vous et n'ont rien à envier à une grande production cinéma...La saison 2 démarre sur les chapeaux de roue, dans la continuité parfaite de la 1ère...à voir absolument pour les fans du genre!
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 10 janvier 2017
    Critique de "Ash vs Evil Dead -Saison 2".
    On prend les mêmes et on recommence ! La deuxième saison est moins bonne, tout est confus on ne sait le réalisateur veut nous emmener. C'est comme si il se disait : vous voulez de la daube? Tenez !. Le scénario est pas aussi amélioré, l'histoire et le prétexte pour cette saison tout simplement pas crédible. 2/5
    romano31
    romano31

Publiée le 19 novembre 2017
    Dans la droite lignée de la saison 1, la saison 2 d'Ash vs Evil Dead nous offre une nouvelle salve d'épisodes, aussi déjantés les uns que les autres. C'est toujours un vrai régal de regarder cette série. Action, humour débile, gore, dialogues aux petits oignons et le charisme de Bruce Campbell continuent à nous régaler durant ces 10 épisodes sans une seule seconde d'ennuie. Bref, si vous avez aimé la saison 1, vous aimerez forcément cette saison 2. Vivement la saison 3.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 1 février 2019
    Après un début de saison inestimable et un retour au pays pour Ash, on ne peut être que déçu par la fin de celle-ci qui cafouillent périlleusement vers la redite. En attendant, on tranche sec cette saison en deux et on revoit la trilogie, la première saison et ses six premiers épisodes pour patienter sereinement vers une saison 3 qui je l'espère sera plus régulière et toujours aussi saignante.
    orlandolove
    orlandolove

Publiée le 4 janvier 2018
    Moins surprenant et plus inégal que lors de la première saison, le retour de Ash reste néanmoins un plaisir coupable délectable le temps de quelques séquences cultes (la morgue).
    tailwhip
    tailwhip

Publiée le 4 décembre 2016
    Rarement un 5 étoiles n'aura été aussi mérité! Que peut-on reprocher à cette géniale série?
    Les quelques critiques négatives émanent en effet de personnes ne comprenant ce qu'est cette série.
    Si vous êtes fan du film d'horreur angoissant et qui met "mal à l'aise" alors passez votre chemin. Personnellement je n'aime pas du tout ce genre et comme chacun à des goûts différents le genre de ash vs evil dead ne peut pas plaire à tout le monde!

Par contre si vous êtes fan de second voire troisième degré, que vous adorez les films "horrifiques" qui partent dans tous les sens, des scènes complètement déjantées, que vous aimez les films de robert rodriguez alors vous devez absolument regarder cette série! Chaque épisode va plus loin que le précédent, chaque épisode possède une scène déjà mythique et globalement , j'ai peut être l'esprit tordu, mais souvent devant ce type de film/série je me dis "ah ils auraient pu aller plus loin dans la blague" autant là je suis surpris par la créativité des auteurs et metteurs en scène!

Bref si vous aimez le genre vous ne pouvez pas être déçu, si vous êtes déçu c'est que vous vous êtes trompé sur la marchandise!
    Couzin.BE
    Couzin.BE

Publiée le 27 décembre 2016
    Bonjour à tous et a toutes.
    Ce film est magnifique mêlent l'horreur l'épouvante la comédie et le gore c'est la continuité du 3 ou il se tranche la main ici l'acteur est le même que les 3 premiers opus mais 30 ans plus tard malgré tous il a gardé certain trait de caractère de sa jeunesse.
    Ash continue à combattre le mal et il va s'entourée d'acolyte dans sa quête.
    On voit aussi pendant quelques fractions de secondes des images des 3 opus.
    Bref à voir absolument.
    Vivement la saison 3
    Publiée le 2 décembre 2016
    Exellente serie qui reprends les bases des films evil dead! on ne peut pas s'ennuyer c'est ash dans toute sa splendeur ho yeah
    Si vous avez vu et aimé "evil dead 3 l'armée des ténèbres" vous aller etres aux anges!!!
    Un regal ;)