Titans
    4504 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Titans ?

Publiée le 15 janvier 2019
    Serie au TOP!!! J'ai sous estimé a plusieurs reprise cet serie , mais j'ai enfin commencé a regarder et je ne le regrette pas. C'est super bien réalisé. Les acteurs , les effets spéciaux sont au rdv.
    Publiée le 12 septembre 2020
    Je trouve la série excellante avec une touche dark Dick a tendance à mentir à c'est amis Conner très touchant, dans la saison 2 Rachel et Gar commençaient à se détester et Kory à tuée Fadei à cause de sa sœur Blackfire
    Jérôme Planson
    Jérôme Planson

Publiée le 18 février 2020
    Très déçu par la saison est 2 qui n’est qu’une étude psychologique de chaque personnage au fil des épisodes. Pas vraiment d’action, pas d’histoire, pas de suspense...chaque personnage exprime son mal de vivre ... déprimant ! Il y avait pourtant matière à faire quelque chose de super.
    SuperWillou
    SuperWillou

Publiée le 18 décembre 2021
    Salut les ciné et seriphile. Cette série avait bien commencé avec la saison 1 et un peu décevante avec sa saison 2. Cette saison 3 est beaucoup mieux, le rythme est soutenu, les épisode s'enchaîne bien... Une série de grande qualité, je suis en train de regarder le dernier épisode en écrivant (j'espère que mon avis ne changera pas d'ici 40 min lol). A voir sans aucune crainte. 4/5
    Publiée le 26 avril 2020
    Un début prometteur même si faut passer le premier épisode long , mais la suite s'enlise et perd tout son sens , pour les fans de Batman ( que je suis ) a ne pas regarder surtout , acteur mauvais , même Clooney l'a lieux joué c'est dire... , Et le personnage est incohérent et bancale

Sinon seul point positif Robin peut être si il faut en trouver un
    Seb M
    Seb M

Publiée le 4 avril 2022
    ATTENTION SPOILER !! Ayant regardé les 2 premières saisons, il y a un moment, je ne serai pas très précis dans ma critique mais la première saison avait du potentiel et j'espérais voir cette série s'améliorer par la suite. Malheureusement, j'ai très vite était déçu dès le premier épisode de la saison 2. Toute cette mise en place du personnage dans la saison 1 pour qu'il se fasse balayer sans effort c'est quand même honteux. La mort de Donna Troy à la fin de la deuxième saison arrive de nulle part et est assez ridicule. Si elle était pas revenue dans la 3e saison, j'aurai cru que c'était pour un problème de contrat ce qui aurait fait plus de sens. Pour ce qui est de la saison 3, je viens de finir la série donc j'aurais plus d'arguments. Je cherchais pas forcément à être très critique en regardant les 2 premières saisons mais après avoir été déçu de la deuxième saison et j'allais être moins clément mais je dirais qu'objectivement c'est vraiment mauvais. Que ça soit le scénario qui est pas terrible, les personnages qui tiennent pas la route, les chorégraphies qui sont pas terribles dans lesquelles les ennemis semblent attendre de prendre les coups, y'a rien de vraiment bien qui vient compenser le reste. Tout d'abord, le premier épisode qui introduit le joker qui va tuer Jason Todd et disparaître de la série dans les 7 premières minutes... vraiment ? Les scénaristes sont si pressés que ça ? d'autant plus que le joker n'est rien d'autre qu'une ombre qui n'a que le rire pour indiquer que c'est le joker, dommage pour un personnage aussi iconique. Si Jason Todd est votre personnage préféré, ne vous inquiétez pas, les scénaristes ne vous laisses pas attendre qu'il revient déjà à la vie au deuxième épisode en tant que Red Hood. Ce dernier est par ailleurs une asses mauvaise adaptation je trouve étant donné que j'apprécie beaucoup ce personnage. Censé revenir à la vie er s'opposer à Batman par mépris qu'il n'ait pas tué Joker pour venger sa mort et ensuite devenir un justicier violent qui n'hésite pas à tuer dans les comics, on a dans la série une version peu charismatique à cause des crises d'ado intempestives et qui surtout est un gros psychopathe torturant des innocents dans le cadre de son jeu de piste machiavélique en mode Riddler... Bah ? Non? En tout cas, Red Hood n'aura rien à reprocher à Batman (ou plutôt Bruce Wayne étant donné que le Batman de Ian Glenn est inexistant) car le "super-héros qui ne tue pas" a décidé de rendre une petite visite au Joker à Arkham pour le tuer à coup de pied de biche. Décidément, qu'est-ce qui fait de lui Batman ? L'ennemi de cette saison, Scarecrow ou plutôt Jonathan Crane parce qu'il a de l'épouvantail que le nom car à aucun moment il utilise son masque et à aucun moment il utilise sa toxine pour provoquer la peur mais la seule toxine qu'il utilise c'est pour enlever la peur chez les gens ou donner la rage. Bien que l'idée de supprimer la peur n'est pas mauvaise en soit, c'est quand même con qu'il ne fasse pas peur aux gens alors que c'est l'essence du personnage. Par ailleurs pour un personne censé être un fou méritent sa place à l'asile d'Arkham, il semblerait que les scénaristes ont mis longtemps à se réveiller et de le rendre fou vers la fin de la saison, mettant en scène une éviscération et une automutilation parce que... vous savez, c'est un vilain méchant bien foufou! La performance de Cillian Murphy était beaucoup plus marquante et plus facile à y croire chez Nolan. La mort dans cette série perd tout son sens avec 4 personnages et un bon paquet d'habitants de Gotham qui esquivent la mort grâce au Puits de Lazare (Placé dans le sous-sol de l'asile d'Arkham, vous pouvez vous assoir sur le pourquoi du comment) mais ce n'est pas la seule manière de revenir à la vie car apparemment il existe un endroit entre la vie et la mort, dont il est possible de s'échapper pour revenir à la vie. Je sais pas trop comment marche le temps dans cet endroit mais lorsque que quelqu'un est entre la vie et la mort, il se retrouve dans un train les emmenant vers la mort définitive (That sounds like Death with extra steps) et ce monde nous est présenté à la mort de Tim Drake, pauvre gars, il est même pas encore Robin qu'il meurt déjà mais dans le train, il fait la rencontre de Donna Troy, censée être morte depuis des mois donc là niveau temporalité je suis un peu perdu mais accrochez vous, ils s'échappent du train et sont sauvés in extremis par Hank qui est mort un peu avant Tim et qui semble avoir tout compris du monde qui l'entour notamment comment en sortir. C'est quand même mal pensé. Bref, cette critique commence à être assez longue et si je continue comme ça, elle va être indigeste tellement qu'elle sera longue mais il me semblait important d'utiliser des exemples pour illustrer mes propos. Vraiment déçu par cette saison 3, je lui met 2,5 sur 5 pour les musiques.
    Mia77
    Mia77

Publiée le 22 janvier 2019
    N'accrochant pas particulièrement aux Marvels, l'univers sombre et l'action de cette série m'ont beaucoup plu. Découvrir l'histoire personnelle de chacun les rend encore plus attachants. Je valide!
    Publiée le 23 janvier 2019
    Effets spéciaux sympas, acteurs qui assurent. Si on aime l’univers super héros, ça fonctionne bien !
    damien o
    damien o

Publiée le 13 octobre 2018
    je suis extrêmement déçu de ce pilote c'est surjoué je préfére largement dardevil qui est pour moi nettement au dessus
    Publiée le 11 janvier 2019
    Très bon scénario et les effets spéciaux sont grandiose puis surtout le scénario ne mets pas trop longtemps à démarrer
    Publiée le 3 décembre 2018
    Surpris de cette série. Je n'en attendais pas grand chose surtout après l'échec de justice league. Comme c'est '' DC'' , la série est assez sombre. Pour l'instant c'est agréable à suivre. J'attends avec impatience la suite et j'espère u e deuxième saison, pourquoi pas? Wait and see.
    Publiée le 27 janvier 2019
    Pour commencer , j'ai été agréablement surpris ! J'ai regardé la première saison et j’adhère beaucoup ! Cette série donne l'impression d'être plus "travailler" que pourrait l'être certaine séries CW. (C'est pas pour autant qu'elles ont leur qualités aussi). Les effets spéciaux sont très bien fait et le choix de cette atmosphère plutôt sombre est bien choisi ! Le rythme est bien tenu .On apprend pas à pas à connaitre les personnages même si ça reste pour l'instant superficiel mais c'est justifiable.Concernant le rôle des acteurs, il joue plutôt bien même je dirais ! Il faut laisser à chacun le temps de s'imprégner de leurs personnages et laisser le temps à la série de révéler tout l'étendue de son potentiel car elle semble en posséder beaucoup !

Bref ,cette série à fait une bonne première saison , gardez le cap ,continue comme cela !
    Ferrandkayzz
    Ferrandkayzz

Publiée le 7 avril 2020
    Pour une adaptation elle n'est pas mal, l'action y est, le style pareillement, les acteurs sont supers dans leur rôle on est un un peu loin de l'histoire original connu depuis mon plus jeune âge mais elle se laisse apprécier on peut compter sur marvel pour nous montrer de nouveau horizon sur des titres d'autre fois et on en a grand besoin.
    starfire est bien loin de ce que nous connaissons, mais nous comprenons vite qu'il s'agit d'une adaptation.
    la première réaction que j'ai eus de la série était un peu exagérée j'étais très remonté parce qu’elle me sortait de l'univers de Titan que j'ai toujours connu,
    mais cette réaction a bien changé depuis car j'ai su apprécié le travaille de la réalisation et comprendre l’intérêt de l'adaptation, fan d'action elle vous plaira à coup sûr cette série, Fan de marvel et de comics prenez le temps ou laissez la le temps de vous montrez tous ses secrets,
    MOI J'ADORE MAINTENANT
    Publiée le 2 septembre 2019
    Franchement, c'est sans aucun doute la meilleure série DC que jai vu. Personnelement je naccroche pas trop avec les series du genre arrow flash ou super woman. Mais la tout les episodes sont captivants et l'histoire est bien construite. Jatten avec impatience la saison 2.
    Publiée le 13 janvier 2019
    Mon avis : La série est vraiment bien !! Le seul point négatif, les acteurs sont trop jeunes !! Mais apparemment, c’est à la mode