Titans
    Votre avis sur Titans ?

dylan7581
    dylan7581

Publiée le 18 septembre 2021
    Une série qui commençait bien avec une saison 1 prometteuse, une photographie soigné et des combats bien orchestrés. Malheuseument les évenéments s'enchaînent trop rapidement, la série ne prend plus du tout son temps et finalement l'histoire ressemble plus à un brouillon qu'autre chose.
    J'ai pas blamé la saison 2 puisque je me suis dit qu'ils voulaient changer le style de la série pour quelque chose de plus légé. spoiler: Donc j'ai accepté le fait que Trigon ce soit fait battre comme si c'était un vulgaire petit méchant et j'ai accepté le fait que Nightwing ai un costume aussi rapidement pour ne plus faire attendre les fans.

Mais en regardant la saison 3 (qui n'est pas à encore fini d'être diffusé), c'est devenu n'importe quoi ! spoiler: Même pas le temps de diggérer la mort de Jason qu'il devient presque en un instant redhood. Bruce qui décide de tout quitter avec des raisons que je trouve très mal exposé. Et il y a beaucoup d'autres choix qui sont dû à finalement une mauvaise gestion du temps. Les fans de comics savent bien que par exemple Jason va devenir Redhood, mais pas la peine non plus d'accélérer tout pour faire plaisir aux fans...

Je n'ai qu'une chose à dire, j'aime bien les acteurs et l'univers de batman dans les comics mais là c'est décevant !
    Sylvain Rollin-Brouard
    Sylvain Rollin-Brouard

Publiée le 10 février 2019
    Le seul point positif, l’esprit noir de la série, sinon beaucoup d’incohérences, le spectre de Batman trop présent dans la série, Robin pas crédible dans son rôle, d’ailleurs pas crédible aussi en tant que flic, l’histoire de l’asile on détruit tout mais on ne cherche pas à savoir plus sur le pourquoi du comment , « spoil : on sauve la maman et on retourne tous ensemble dans la joie dans la maison familiale pour être heureux ! » Génial, on a du mal à se plonger dans l’univers et dans leurs « team » c’est comme si tu avais des super ingrédients pour une recette mais que le tout ensemble ne fonctionne pas ... bref je n’ai pas apprécié
    Daniel B.
    Daniel B.

Publiée le 13 octobre 2018
    Très agréablement surpris.
    Les effets spéciaux sont au rendez-vous et la narration présente les personnages connus sous un angle plus sombre.
    Mon seul regret est d'avoir découvert cette série trop tôt, il va me falloir patienter pour le prochain épisode ! ;)
    Matthieu P.
    Matthieu P.

Publiée le 26 octobre 2018
    Cette série est juste magnifique, rien à dire les personnages sont bien présentés, attachant. L'ambiance de la série est tellement Dark. Ça change de l'arrowverse. C'est vraiment un renouveau pour DC.
    Ledoux Maxim
    Ledoux Maxim

Publiée le 13 décembre 2021
    C'est une série qui est noir avec une ambiance bien adulte. Néanmoins, c'est très mal gérer, les enjeux son pauvre et enfantin. Les héros meurent et ressuscite... u grand n'importe quoi. Je ne comprend pas pourquoi cette série option un tel score alors qui a pas de fond.
    joseGDGD
    joseGDGD

Publiée le 16 février 2019
    Cette série est une véritable déception ! A part quelques scènes d’action, on s’y ennuie ferme.
    Les dialogues sont de piètre qualité et les personnages ne sont pas franchement attachants. Après quatre épisodes, j’ai jeté l’éponge. Je serai méchant en disant ça, mais si vous ne voulez pas perdre votre temps, passez votre chemin.
    ==Anubis==
    ==Anubis==

Publiée le 16 août 2021
    Mon dieu ! J'ai cru que c'était une série plutôt mâture....Beh, c'est tout sauf ça, jeu d'acteur même pas passable, crédibilité donc nulle, comme le scénario...
    C'est navrant à cette vitesse là, dans 10 ans toutes les séries seront faites avec des enfants de 10 ans jouant à être des adultes responsables.....
    Bref, ce n'est même pas une coquille vide, il n'y a même pas la coquille....
    Dalecooper
    Dalecooper

Publiée le 26 octobre 2021
    Après deux saisons un peu confuses, mais passables, grâce aux personnages de Raven et de Deathstroke, on nous en offre une troisième, bâclée et sans intérêts. Déjà que les personnages manquaient cruellement de charisme, ce nouvel opus enfonce le clou! Et que dire du scénario? Est-ce par manque d'idées, qu'encore une fois, on se retrouve à Gotham? Même si on le voit très peu à l’écran, Bruce Wayne "Batman" est omniprésent. Du coup les soi-disant "Titans", passent pour des fa
    Publiée le 22 octobre 2018
    Vu les deux premiers épisodes, il est certes peut être trop tôt pour se prononcer, mais la série s'annonce très prométeuse.
    Les côtés sombre et violent amènent un sentiment de fraicheur dans les nombreuses séreis de SH, notemment chez DC (nous pouvons les retrouver chez Daredevil et The Punisher bien entendu).
    Les acteurs ont l'air de se prendre au jeu et d'apprécier leurs rôles.
    L'intrigue principale reste encore mystérieuse, hâte de voir où cela nous mène.
    Quand on voit le genre de combat que nous sert Robin, on sent qu'il n'est pasl à pour rigoler, et j'aime ça :)
    De même pour les pouvoirs de Starfire qui semblent destructeur. (Même si les choix de casting et du look sont à débattre)
    Les SFX concernant cette dernière sont puissant, vivement qu'on puissent revoir ça amplifié et maitrisé.
    Par contre sur les SFX, on peut aisément reprocher la qualité de modélisation des animaux (le tigre et le corbeau sont très moche contrairement au reste o_o).

Les personnages DC ont un gros potentiel, jusque là extrèmement mal exploité à la TV (hein Flash & Arrow ...) . Seul Gotham sortait du lot.
    Je veux croire en Titans et aux autres séries de DC Universe.

Continuez ainsi :)
    Hugo B.
    Hugo B.

Publiée le 24 décembre 2021
    Une abomination.
    Tout ce qu'on aimait dans la première saison a complètement disparu. On vrille sur du "gril power" et de l'infantilisation à en mourir... Les morts qui reviennent, le puceau qui devient champion de mma en regardant des vidéos youtube...
    Une horreur.
    Publiée le 16 janvier 2019
    Il y a tellement d'incohérences que j'ai abandonné. Starfire ressemble à une strip teaseuse au rabais, Changelin à juste les cheveux vert, enfin ça dépend du plan. Raven ne devrait pas être sur terre avant ses 18 ans ! il y a un mélange des Titans et des Teens titans , c'est ridicule. Et il y a deux Robins.... Pourquoi ? Tu choisie, tu met pas ça comme tu veux ! C'est encor une série pour adolescent pleine de drama ! Ce serai bien que l'on arrête de pourrir les classiques.
    C'est du CACA !!!!!
    Jakemall
    Jakemall

Publiée le 12 avril 2023
    Une série super-héroïque qui ne manquera pas de ravir les fans du genre, des scènes d'action intenses et tout un suivi psychologique des personnages !
    Zodiacaries
    Zodiacaries

Publiée le 17 janvier 2019
    Bon début sur cette série mais flop total sur la fin qui ne raconte plus rien et ne conclue en rien.
    Publiée le 24 février 2019
    Génial ! enfin une série DC à la hauteur sur toute la saison 1 :) les effets spéciaux sont là et réussit ,le scénario également ! Robin est super badass et les personnages secondaire pas mal du tout ! Un très bon suspense en fin de saison pour attendre la 2 avec impatience !
    Arnaud West
    Arnaud West

Publiée le 13 octobre 2018
    Voilà enfin une série digne de l'esprit DC comics, sombre, violente qui se rapproche du film de Nolan The Dark Night. Cela nous change des séries de la CW tels The Flash ou autre qui s'entête à nous vendre des histoires gnan gnan avec l'obligation d'une ou plusieurs idylle amoureuses...

Les effets spéciaux sont bien fait, Robin/Nightwing y est très convaincant dans son rôle de leader des Titans, une série à suivre !!