Titans
    Votre avis sur Titans ?

yann L.
    yann L.

Publiée le 20 décembre 2021
    Une saison une moyenne personnage immature pour la saison 2 on reprend les mêmes et on recommence mais que dire de la bouse de la saison 3 scénario grotesque les personnages encores plus ridicule pitié pas de saison 4
    Publiée le 14 janvier 2019
    A part 2 scènes un peu grotesques et le fait qu'ils ont tué mon actrice préférée Sherylin FENN à la 11 ème minute du 1er épisode, cette série est assez prenante et plus intéressante que les séries marvel. Mais à partir de l'épisode 6: rien ne va plus.
    Otmane
    Otmane

Publiée le 6 mai 2020
    Une très bonne série Dc comme on en voit peu. De l'action, des scènes de combat vraiment bien chorégraphiées, une bonne histoire. Et surtout une bonne ambiance on ne s'ennuie pas et on a envie d'en savoir plus à chaque fin d'épisode avec des personnages qui évoluent tout le long. Pourvu que ça dure !
    Publiée le 13 janvier 2019
    Peut-être la meilleure série du genre. Le scénario est bon, c’est très bien réalisé et la bande musicale est excellente.
    Publiée le 13 janvier 2019
    Je suis assez déçu car la série n'a pas vraiment ce côté super héros que l'on peut retrouver dans the flash,arrow,supergirl ou même légende of tomorrow les titans sont plus tueurs que super heros.C'est assez dark comme on nous l'avais prévenue et beaucoup trop d'ailleurs je préfère nettement plus dardevil ou the punisher et on n'en parle de starfire qui est censé être une princesse extra terrestre mais qui ressemble plus à une pop star qu'autre chose et raven est beaucoup trop craintive est cela assez dommage
    Virginie B
    Virginie B

Publiée le 5 mai 2020
    Très bonne série beaucoup d actions on retrouve beaucoup de super héros une belle histoire j espère qu il y aura une suite
    Franck Glaz-Mor
    Franck Glaz-Mor

Publiée le 23 janvier 2020
    Après une saison 1 intéressante et prometteuse, j'ai trouvé que la 2ème saison a été complètement massacrée. Et apparemment nous sommes nombreux à le penser.
    Tout d'abord, le manque de rythme: trop de flashbacks tuent une série ! En effet, plutôt que de se concentrer sur les actions présentes, les scénaristes se sont perdus à raconter la genèse de certaines situations (souvent inutiles) quitte à se paumer ou en devenir indigeste.
    Cette perte de temps a finalement conduit à une fin totalement bâclée car expédiée à la va vite, sans doute pour ne pas dépasser le quota d'épisodes à réaliser sur une saison.
    Et je vais passer sur les nombreux moments d'incohérence...
    Bref, "Titans" aura intérêt à se ressaisir pour la saison 3 car le potentiel est tout là, même si je redoute le pire. Et par pitié les Américains : arrêtez avec votre obsession pour les flashbacks !
    Kannibal-rabbit
    Kannibal-rabbit

Publiée le 23 mars 2021
    en effet, de gros moyens pour cette série de super-héros, j'ai vu le premier épisode et il ne m'a pas donné envie de poursuivre.. je comprends pas le truc avec batman ou Robin, et de quoi il est question non plus. à 50 balais je dois être trop vieux maintenant pour apprécier ce genre de séries ado confuse et aux effets spéciaux géants mais cache-misère.
    Shelby72
    Shelby72

Publiée le 21 août 2019
    Enfin une bonne serie DC !!! Et pas un cameo de flash , arrow , legends of tomorow et le pire du pire des pire : supergirl ( qui est pour moi une enorme insulte a Dc Comics !! )
    Bref meme avec quelques défauts, cette série ressemble vraiment a l univers dc ! Il etait temps ! Comme maverl netflix a fait avec dardevil par exemple !! Quelque chose qu envoit du lourd et pas des trucs pour gamin comme les autres séries précisées avant !
    Publiée le 26 janvier 2019
    Je m attendais pas à une série de si bonne qualité et aussi sombre. Les combats sont très violents et cette façon de laisser batman dans l ombre est très intéressante
    William J
    William J

Publiée le 23 septembre 2020
    Votre critique a été modérée et temporairement retirée du site. Vous pouvez la modifier pour la rendre compatible avec nos règles d'écriture. Merci de vous assurer en particulier qu'elle ne contienne aucun "spoiler''

C'est le message de ma dernière critique. Je voudrais savoir pourquoi...
    Kaaksinho
    Kaaksinho

Publiée le 9 août 2020
    Une des meilleures séries DC Comics. Un thème assez sombre comme Arrow mais des scènes de combats nettement supérieures que les séries DC de la CW. Une histoire de titans bien différente que dans les comics mais ça reste intéressant. Contrairement à beaucoup de personne, j'ai bien aimé la saison 2 qui comparé à la saison 1 comporte un scénario complexe qui mène à une vrai fin de saison. Très bonne série.
    ElaJohnson
    ElaJohnson

Publiée le 4 mars 2019
    Une saison assez inégale.
    Ça se tient correctement jusqu’à l’épisode 8.
    Le 9 ne sert à rien, le 10 est glauque et surtout le twist de l’intrigue est trop facile.
    Le 11 est du coup décalé et sans la diffusion du 12 qui est en plus déjà tourné (mais gardé sous le coude pour faire des économies), ça n’a pas grand intérêt.
    Il faudra être bien plus homogène pour garder le spectateur captif lors de la saison 2.
    Et enfin, quand est-ce que les DC arrêteront de tomber dans le sombre/glauque gratuit ?
    Publiée le 6 février 2020
    super série. j attend la suite avec impatience. le casting des acteurs et bien choisi et l histoire et le scénario et les dialogues tienne la route.niveau effets spéciaux ni trop, ni pas assez. que du bonheur a regarder lorsque que l'on a grandit avec les marvels comics car on en a jamais assez. vives les supers héros et le méchants . merci pour cette série et vive la suite je l’espère.
    Publiée le 10 décembre 2018
    plutot pas mal, loin d'etre aussi bien que arrow ou flash mais c'est plutot correcte . reste a voir sur la durée se que cela donnera