Titans
    4504 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Titans ?

Publiée le 9 juin 2020
    Une très bonne saison 1, j'aime beaucoup le ton de la série et le casting est pas mal exception faite de Starfire victime du progressisme.
    L'intrigue autour de Trigon est bien gérée, l'épisode avec la Doom Patrol est excellent et l'épisode final surprenant et réussi même si la série aurait mérité de finir son arc principal dans cette saison 1.

Une saison 2 encore très réussie malgré un premier épisode décevant qui aurait dû conclure la saison 1.
    La partie avec Cadmus est sympathique et la partie autour de Deathstroke est géniale.
    Deathstroke est pour moi le gros point fort de cette saison, il est charismatique, classe et violent.
    Dick Grayson et Raven subissent une bonne évolution pendant cette saison.
    Dommage que l'épisode final soit totalement catastrophique Spoiler: Deathstroke se fait battre extrêmement facilement alors qu'il est très puissant pendant toute la saison et la mort de Wonder Girl est absolument ridicule, improbable et digne des pires nanars.
    sébastien l
    sébastien l

Publiée le 8 février 2019
    Une bonne série avec des super héros torturés et non manichéens. Elle s'est faite injustement démontée sur la base de bande annonce qui il est vrai ne donnait pas spécialement envie. Il y a quelques défauts de narration mais c'est largement compensé par une très bonne réalisation, une mention spéciale pour la direction photo elle est sublime et palette graphique apporte une vrai identité au show.
    Mathieu R
    Mathieu R

Publiée le 20 novembre 2018
    Série assez sombre qui a un très bon scénario. Le début est peu poussifs mais la série gagne en qualité au fur et a mesure des épisodes. Les combats sont très bien faits. Néanmoins, certains personnages apparaissent assez "kitch", il faudra surveiller leurs évolutions.
    Shuhrat Kessykbayev
    Shuhrat Kessykbayev

Publiée le 4 mai 2020
    "Titans" a tout de la série pour ado de 14 ans. Elle se veut sombre, glauque et profonde...mais ça ne marche pas. Les effets speciaux sont horribles (le tigre vert sort d'un jeu de ps2), les acteurs sont moyen, ormis l'acteur de Robin. Raven est une gothique paumée insupportable et son look est has been depuis 20 ans, Hank et Dawn ou je ne sais quoi, forment un duo pitoyable et leurs costumes sont ridicules. Certains episodes sont sympa, mais dans l'ensemble, on y croit pas. C'est trop cliché, trop kitsch. Seul Robin a des scènes de baston interessantes. Les autres ne sont que des sous fifre qu'on utilise pas au combat parce que leurs pouvoirs sont trop chers a animer...
    Publiée le 2 février 2019
    Excellente. Bons jeu d'acteurs, histoire intéressante. Assez gore et sanglante comme série. Hâte de voir la suite.
    Publiée le 20 janvier 2019
    DC font de super animé, cette série a tiré partie de ce pourquoi les animés DC sont si excellent. Titan est un road trip, a chaques épisodes un lieux nouveaux. les personnages et l'histoire est toujours en mouvement, ce qui donne un rythme dynamique.
    On est très loin d'arrow, supergirl, flash, legend of tomorrow ou agent of shield. Titan se place au même niveau que Daredevil, mais est ce que titan restera aussi percutant a la saison 2 ?
    une idée, un lieux, nouveaux a chaques épisodes
    les personnages
    l'épisode Hank and dawn
    wow la fin post générique
    pas besoin d'explications, robin c'est robin, Batman c'est Batman.
    l'action est brutale
    la musique, surtout quand Starfire est là
    - les effets spéciaux
    - la fin

Vous avez aimé le road trip, et l'action brutale ? Je vous conseil de regardé la série Wayne.
    izabake
    izabake

Publiée le 14 janvier 2019
    petite critique pour une petite série qui et plus un teen drama mais ponctionner depuis the punisher , inutilement sombre mais sombre a la punisher qui ne se prête pas a titan surtout nightwing qui doit juste trouver sa voie en se rebellant d'accord mais pas devenir un psychopathe spoiler: mutilateur , et commettant de l'adultère
    qui en plus pas si rebelle que sa vu la porche bref 0 crédibilité, starfire : c'est pas nicki minaj .....ah non lol raven : pas assez dark , beast boy : rien a dire , cyborg : pas la , la demi étoile et pour les effet spéciaux bref vaut mieux retourné sur la série gotham qui et mieux sur tous les point c'est que mon avis.
    Publiée le 30 janvier 2020
    j'ai adorer cette série la saison 1 et 2 ma scotcher sur mon siège je la trouvent super géniale le coté horreur de Rachel tous se que j'aime xd je recommande cette série a 100% Vivement la saison 3.
    Cucucool
    Cucucool

Publiée le 20 octobre 2018
    La seul référence que j'avais des Titans c'était la série animé Teen titans.
    Mais sa n'a rien à voir, la série est dans le même style que Gotham, sombre/mature et est un peu plus crédible que Flash, Super Girl et Arrow.
    La bande annonce m'avais donné une mauvaise impression de la série, pour ma part je la trouve réussi (pour l'instant à l'épisode 2), les épisodes passe très vite tellement ils captivent.
    Johanschies
    Johanschies

Publiée le 20 janvier 2020
    Une belle première saison sympa et bien enlevé. la seconde se suit avec plaisir mais le scénario n'est pas au niveau et se termine mollement. Tout de même intéressant quand on aime l'univers DC Comic surtout pour y découvrir une nouvelle vision de personnages que l'on connait presque par cœur
    taisonmaeda
    taisonmaeda

Publiée le 23 janvier 2019
    Chacun ses goûts... J’ai trouvé ça d’une lenteur et d’une nonchalance sans égale (comme si cela épaississait le scénario). On voit à 15kms les twists... Bcp de mal également avec l’acteur incarnant Robin (Bon depuis The Giver j’avoue!). On a l’impression qu’il a 15 ans donc difficile de l’imaginer flic! Bref je passe
    Publiée le 17 août 2019
    Une de mes meilleures séries de la licence Netflix. L'histoire de cette série est intéressante, quand un épisode ce finit nous voulons voir la suite le plus vite possible, des perssonages incroyable, j'adore le faite que l'histoire se passe autour de rachelle (raven), est qu'il y a cette sensation de Robin qui s'occupe de raven comme batman a fait pour lui mais lui il ne veut pas la transformer sans trop en dire pour ne pas spoiler
    Une series avoir absolument.
    Publiée le 12 janvier 2020
    la saison est vraiment accrocheuse, étant moyen fan de l'univers DC comics j'ai pris pas mal de recul en regardant Titan ( saison 1) et pour le coup c'était vraiment pas mauvais du tout, malheureusement la saison 2 et pour être honnête à l'exact opposé de la saison 1 du fait de ma note de 2.5/5.
    spoiler: Wondergirl qui meurt de la façon la plus stupide au monde avec des néons ( en passant j'ai les mêmes au garage) merci mais non merci
    Gaëtan Coelho
    Gaëtan Coelho

6 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 9 juin 2019
    Cette série est vraiment bien le suspense,les héros,l'histoire.J'adore cette série.Je vous la conseil à tous mais elle est un peu sanglante.
    Charles Lecompte
    Charles Lecompte

Publiée le 7 février 2020
    Très bonne série, de très bon acteurs,beaucoup de suspense, humour et beaucoup d'action, je trouve que c'est monté comme un film,
    Je recommande cette série gros coup de cœur 😋
    Vivement la 3ème saison 🤗