Titans
    Votre avis sur Titans ?

Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 23 janvier 2019
    On sort des projets d'ado pour une série plus sombre, avec des personnages bien composés. StarFire en tête nous procure une bonne dose d'action et d'effets des plus réussi. Le peu convaincant Robin finira peu être par nous émouvoir en deuxième saison.
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 13 janvier 2022
    Sombre, violente et mature, la nouvelle série DC Comics "Titans" se révèle comme une excellente surprise. Avec une réalisation soignée grâce aux magnifiques costumes et décors, ainsi qu’aux effets spéciaux de qualité, la série de Greg Berlanti est visuellement réussie. Bien qu’elle prend un certain temps à démarrer au profit d’introduire ses héros particulièrement intéressants à l’instar de Nightwing, Raven, Starfire ou Beast Boy, l’intrigue est tout même rythmée de rebondissement et d’action qu’elle est parfaitement captivante et plaisante. Au bout du compte, cette première saison de "Titans" tient ses promesses et prépare une suite qu’on espère palpitante et rocambolesque.
    17,5/20
    Critique sur Titans (saison 1)
    Vue du 11 au 27.01.2019 sur Netflix
    Guillaume T.
    Guillaume T.

Publiée le 12 février 2019
    Les fans de DC Comics seront ravis par cette série aux multiples références, et ce malgré une intrigue principale sous exploitée. Les effets spéciaux d'un autre âge contrastent aussi avec d'autres scènes au visuel plutôt réussi. On oublie les autres séries tels que Arrow ou Flash, Titans est destiné à un public majeur et avertit.
    RAYENE M.
    RAYENE M.

Publiée le 23 mars 2020
    Quel gâchis !
    Des moyens, des effets spéciaux à couper le souffle, un lien de parenté avec Batman et Robin, pour nous pondre une série super nase, sans scénario accrocheur.
    Bref, du grand n'importe quoi.
    Dommage que DC COMICS n'arrive pas à décoller ou même à la cheville de MARVEL. Rien à voir.
    après le phénoménal ratage de LEGENDS OF TOMORROW, DC COMICS nous gave avec TITANS, une série super violente gratuitement. Sans plus.
    alchimissste
    alchimissste

Publiée le 14 juin 2020
    Cette série a un très beau graphique, un format court 11 épisodes du a Netflix , et un gros budget, mais je retiens que cela, la production a voulu décrire les personnages, mais c'est d'une lenteur!!! et on arrive pas à s'attacher aux personnages et a leurs quêtes, c'est d'un ennuie.
    j'ai aimé
    - la photographie, les effets spéciaux sont très bien réalisés
    j'ai pas aimé
    - les personnages, jeu d'acteurs peu convaincant
    - lent, des épisodes inutiles
    - c'est brouillon
    romano31
    romano31

Publiée le 13 janvier 2019
    Etant fan de Batman et de son univers, je ne pouvais qu'être intrigué par la série Titans d'autant plus que la bande-annonce était plutôt prometteuse. Eh bien je ne fus pas déçu. Cette première saison tient toutes ses promesses. La série est plus sombre et plus violente que certaines productions du même genre (style Arrow ou Flash) et c'est tant mieux. On y découvre un Dick Grayson/Robin bien énervé qui va aider et protéger Rachel (aka Raven), jeune fille aux pouvoirs extrêmement puissants. Il sera aidé dans sa mission par d'autres personnages aux pouvoirs tout aussi puissants. En parallèle, Dick mène également une quête personnelle. L'intrigue est plaisante à suivre et les épisodes s’enchaînent avec une belle fluidité. Les combats sont bien chorégraphiés, la violence est bien dosée, les effets spéciaux ne sont pas trop mal réussis et les acteurs (Brenton Thwaites en tête) sont très impliqués dans leurs rôles. L'épisode final est une belle réussite et promet de belles choses pour la saison 2. J'ai hâte de découvrir la suite.
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 3 février 2019
    Les 3 ou 4 premiers épisodes sont d'une qualité exceptionnelle : très bon script, très bons acteurs, très belle réalisation. Malheureusement les auteurs n'avaient pas la matière pour continuer sur leur lancée, puisque l'intrigue tourne rapidement en rond, entre situations improbables et flashbacks interminables. Et ce n'est pas le dernier épisode de la saison, à la limite de la supercherie, qui m'aura fait changer d'avis.
    James-Alexis
    James-Alexis

*Cette critique traite de la Saison 1 de la série TITANS*
    Je vais commencer par l’essentiel: comment son retranscrit les personnages. Premièrement, j’ai été un peu déçu de ne pas voir Cyborg au casting, car j’ai découvert les titans il y a quelques années avec Teen Titans Go!, où Cyborg prenait une grande place. Mais, finalement, plus on avance dans les épisodes, plus on se rends compte que l’enlevé à été un choix judicieux, car il n’aurais servit à rien dans l’histoire que nous propose cette fois DC. Sinon, les 4 autres titans étaient très bien retranscrit. Les prestations d’Anna Diop et Teagan Croft étaient impec’s, c’est pourquoi Raven et Starfire sont mes personnages préférées de la série. Les performances de Brenton Thwaites (Dick Grayson) et Ryan Potter (Beast Boy) étaient bonnes, mais ils auraient pu y mettre plus de coeur. Parlons de l’histoire (et de ce qu’elle offre) maintenant. C’est une série DC classique, où des gentils superhéros doivent combattre un ennemi commun. Mais justement, dans TITANS, on se demande constamment QUI est cet ennemi? Ce n’est que vers les derniers épisodes qu’on le découvre. Ça fait long à attendre quand même, mais au moins, ça crée un suspens monstre. (Et un retournement de situation hyper «badass».) Donc, ça, ça donne des points. L’histoire en tant que telle est géniale, on dirait une sorte de Gotham , mais version jeunes titans. On respecte bien l’univers DC, et tout simplement l’univers teen titans. On accroche aux péripéties, on reste accroché à l’écran, lorsqu’un épisode se finit, on veut immédiatement voir le prochain. Bref, la série sait nous tenir en haleine. Une seule chose qui m’a tracassé au cours de cette histoire : la fin. Surtout le dernier épisode, en fait. Je ne peux pas spoiler, mais le dernier épisode est vraiment à part des autres, ce qui fait que ça nous casse pas mal l’ambiance, mais à la fin de cet épisode, tout redevient ‘’normal’’ si on veut... et laisse même présager une saison 2! Ah, et puis regardez donc par vous même. Bref, ce dernier épisode un peu bizarre fait perdre des points. Mais la série est superbe en général. Pour toutes ces raisons, je donne à TITANS la note de 8/10 étoiles! (4/5 - 16/20 - 80%) Hâte à la Saison 2!
    Publiée le 12 janvier 2019
    Alors je viens de me taper les 11 episodes a la suite et vraiment j’ai accroché je peux meme dire adorer, bon j’avoue etre un fan de raven depuis longtemps mais spoiler: pourquoi cette fin c attroce
    de devoir attendre la saison 2, je trouve que parmis toutes les séries que j’ai pu regarder (marvel’s) et bien celle ci est ma préférée meme si j’aurai préféré que raven spoiler: soit moins trouillarde dans l’usure de ses dons car au final elle fait qu’effleurer la surface de ses capacités
    . Donc pour moi 4/5 c tres bien j’espere juste qu’il y aura une saison 2 car la je prendrai mal qu’on nous laisse avec une fin pareil.
    Nico l.
    Nico l.

Publiée le 13 janvier 2019
    Une très bonne surprise, quand on voit arrow flash et supergirl qui sont vraiment pour les ado.. la c'est plus violent, adulte . Certains déguisement sont kitsch mais franchement ca passe vraiment. hate de voir la saison 2
    Publiée le 14 décembre 2019
    Très mauvais. Ça commençait bien avec ce côté dark ajouté au personnage de Robin qui est super violent. J avais adoré. Mais après, tout se mélange. On tombe dans un mélange de Batman vs Xmen vs Stranger things (on va quand meme jusqu'à montrer que le plat préfère de Rachel sont les gaufres.... non non aucune référence à Eleven :-p) Les intrigues enchâssées sont sans queue ni tête. On nous matraque d une tonne d informations et de perso différents. C est mal joué et les effets spéciaux... une catastrophe. Spoil : très énervant quand Rachel retrouve sa mère biologique et oublie d un coup sa mère adoptive qu elle n appelle plus maman mais par son prénom.... sympa.....
    Bref c est nul !
    Publiée le 11 septembre 2019
    un une serie formidable je vous consaie de la regardes je suis présé pour la éme saison j ais regarder les bande anonce super
    Loick Destin
    Loick Destin

Publiée le 5 juin 2019
    Trois étoiles et je me trouve un chouïa généreux, faut dire aussi que je ne suis pas un fan des super heros
    Publiée le 29 janvier 2019
    Très bonne série, je ne pensais pas que j'aller autan aimé. Les B.A. ne m'avais pas convaincu mais pour une 1ère saison ils ont fais fort
    Publiée le 28 janvier 2019
    Très bonne série avec une surprise à la fin du gènerique d'y dernier episode
    spoiler: On voit un kryptonien libérer un chien qui pourrait être krypto ^^