Titans
    Votre avis sur Titans ?

Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 10 octobre 2020
    Parfaitement mature, dans un style en accord avec son univers, sombre et taciturne, cette seconde saison brille encore plus que son aîné. L'ennemi est à la hauteur des autres personnages, dans des décors toujours plus chiadés pour une série qui a vraiment des intentions et de l'allure, malgré des effets visuels souvent limites.
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 13 janvier 2022
    Avec de nouveaux héros, un nouveau méchant et de nouveaux enjeux, la série "Titans" est de retour en force pour une deuxième saison prometteuse. Les décors, les costumes et les effets spéciaux sont toujours aussi réussis pour nous proposer un visuel de qualité. En revanche, cette saison 2 est bien plus décevante scénaristiquement que la première. Désordonnés à cause de sous-intrigues et de flash-backs qui s’entremêlent, les treize épisodes ne sont pas totalement cohérents ni efficaces pour y accrocher. Quelque peu ennuyante, la saison subit certaines longueurs et manque de proposer plus d’action dans son intrigue pourtant intéressante sur le papier. En définitive, la deuxième saison de "Titans" n’est pas à la hauteur de la première, malgré son ambition et ses personnages passionnants.
    14/20
    Critique sur Titans (saison 2)
    Vue du 10 au 20.01.2020 sur Netflix
    Djamel B.
    Djamel B.

Publiée le 21 janvier 2020
    moin bonne que la première saison . Les conflits entre les Heros pas trop de sens et mal amener . putain c mal joue, je vais pas spoilers mais c pour les ados de 12ans
    romano31
    romano31

Publiée le 11 janvier 2020
    Cette saison 2 a été jugée décevante par un grand nombre de personne. Pour ma part, j'ai adoré. Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Pour moi, cette saison 2 s'inscrit parfaitement dans la continuité de la saison 1. L'histoire est toujours aussi plaisante à suivre, il y a une bonne dynamique et les épisodes s'enchaînent très facilement, il y a toujours cette pointe de violence et de brutalité qui est la bienvenue et les nouveaux personnages introduits dans cette nouvelle saison sont très intéressants. Le seul bémol que je pourrais faire à cette saison 2 c'est que le premier épisodes aurait dû être l'épisode final de la saison 1. A part ça, pour moi c'est du tout bon et j'ai hâte de découvrir la saison 3.
    Ciné-o-Max
    Ciné-o-Max

Publiée le 6 janvier 2020
    "Cette 2nde saison de Titans est donc plutôt bonne, mais en dessous de la 1ère. Parmi les gros défauts, nous noterons les différentes intrigues trop rapidement conclues et les plus jeunes personnages qui manquent de développement. Du côté des qualités, nous noterons l’univers de la série bien développé, un rythme général bien travaillé, de bonnes scènes d’action, une ambiance maîtrisée, les anciens Titans très bien développés et un très bon casting. Cette 2ème saison de Titans est donc plutôt bonne, mais pour la troisième saison, il faudra impérativement que les intrigues soient mieux travaillées."

Critique complètes sur cineomax.over-blog.com/
    Publiée le 19 novembre 2019
    plusieurs mois après une saison 1 vraiment bonne pour son univers mais parfois longues dans le récit un superbe dernier épisode et une saison non résolu . j'ai attaqué la saison 2 sans attente , mais je dois dire que j'ai étais vite remis dedans , j'ai vue les 11 premier épisodes , 2 restant pour finir la saison , un vraie régale des nouveaux personnages , une belle façon de les mettre en liens , des combat vraiment top ... j'ai continuer de surprise bienvenu à d'autres... un peu de longueurs aussi comme souvent dans les séries mais avec au final des moments nécessaire au chemin de nos Héros spoiler: la venu de Bruce Wayne est vraiment excellente ainsi que sa mise en scène dans la série !
    vous risquez de passer un bon moment , pour moi tout est au dessus de la première saison !
    Jean Marc Douzable
    Jean Marc Douzable

Suivre son activité

Publiée le 17 janvier 2022
    Ce n'est pas possible de faire cela aux fans! mon Dieu! Pourtant, cette saison 2 avait beaucoup de potentiel