Titans
    Votre avis sur Titans ?

AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 13 janvier 2022
    La troisième saison de "Titans", la série des super-héros de DC Comics disponible sur Netflix est dans la lignée de sa précédente saison, à savoir excellente visuellement, mais imparfaite scénaristiquement. Avec de nouveaux costumes, un nouveau terrain de jeu qui est Gotham City et de nouveaux vilains tels que Red Hood ou l’Épouvantail, cette nouvelle saison se montre très amitieuse et prometteuse. Bien qu’elle reproduit quelques défauts comme des longueurs, des répétitions et certaines maladresses dans ses épisodes, la série est tout même toujours aussi plaisante à suivre grâce à ses personnages attachants et à l’antagoniste Red Hood particulièrement intéressant. Globalement, ce n’est pas la meilleure saison de "Titans", mais elle est suffisamment efficace et captivante pour en être une belle réussite.
    15/20
    Critique sur Titans (saison 3)
    Vue du 10 au 16.12.2021 sur Netflix
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 22 décembre 2021
    Ça devient un peu gonflant ! Les saisons se succèdent et tombent de + en + bas !
    Il y a trop de blabalatges en permanence et de la psy à 2 balles . De - en - d'action pour 10 fois plus de palabres gnangnan.
    L'épouvantail je m'en tape c'est un des vilains les plus mauvais de Batman et Redhood même combat!
    Et puis ces morts et résurrections à la chaine ,j'en ai assez .
    Une super série qui a bien chuté et j'en suis désolé !
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 15 janvier 2022
    Avec des morts qui reviennent à la vie et beaucoup d'éléments repris de plusieurs adaptations, cette saison 3 nous fait tourner un rond, comme pris au piège d'un mauvais cauchemar de l'épouvantail. La teneur est toujours aussi juste, mais les combats ne trouvent ni enrichissement ni finalité qu'au bout des 13 épisodes qui semblent repousser une conclusion peu palpitante. Un ressenti de plus en plus long avec un intérêt qui s'amoindrit.
    Hugo B.
    Hugo B.

Publiée le 14 janvier 2022
    Saison 3 catastrophique.
    Infantilisation, des rebondissements sans intérêt... Plus aucune échelle de force, girl power à en mourir - d'ailleurs tout le monde revit youplaboum.
    J'ai regardé en accéléré, c'est la deuxième fois de ma vie que je fais ça.
    Chez B
    Chez B

Publiée le 22 décembre 2021
    La saison 3 commençait bien mais elle devient ridicule au fur et à mesure spoiler: ils meurent tous chacun leurs tours et reviennent tou à la vie ensuite , pourquoi faire du aussi répétitif ? Et aussi inutile

La pseudo peur de chacun , la psychologie de bas étage avec un pseudo méchant qui domine ses adversaires d d'une emprise psychologique ridicule..
    On attend la fin avec impatience,...
    Les saisons précédentes me semblaient plus reussies
    Guillermo G.
    Guillermo G.

Publiée le 7 janvier 2022
    Cette saison des 3 est un échec total, ils auraient pu faire mieux et à remonter le niveau des 2 saisons précédentes assez médiocres, mais non ils ont fait pire.
    Les héros n'ont aucun charisme, en fait ils sont inintéressants tout comme le super-vilain, les dialogues sont niais, l'écriture est hasardeuse.
    Que ce soient les héros ou les vilains on a l'impression que personne ne sait ce qu'il fait là...
    Il faut arrêter le massacre, par pitié pas de saison 4.
    Alexandre B
    Alexandre B

Publiée le 18 mars 2022
    la saison commençais fort malgré quelques trucs qu'on voyait arriver de loin. mais a partir de l'épisode 7, ma série tire en longueur il se passe plus grand chose et le final est éclaté...