Superstore
    724 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Superstore ?

Yetcha
    Yetcha

Publiée le 6 avril 2021
    Excellente ambiance, très drôle, des personnages nombreux, caricaturaux mais vraiment délirant. On suit avec grand plaisir les histoires de ce supermarché états-unien, et on en redemande!!! Après 6 saisons, la série s'arrête mais il n'en reste que de très bons souvenirs et des personnages tous hyper attachants. Ils ont su conclure la série avec efficacité et simplicité sans que l'on ne reste sur notre faim. Une très belle série à découvrir.
    Kanar Schiste
    Kanar Schiste

Publiée le 30 avril 2020
    Une série qui se déroule entièrement dans une Supérette du Missouri, il fallait oser. Quoique 2 Broke Girls l'a fait dans un espace encore plus confiné. C'est du format 20 minutes, on ne peut pas dire que la plupart des gags donnent à se taper sur les cuisses, mais ça se regarde avec le sourire et les personnages sont caricaturés comme il se doit. Bref c'est sans prétention, léger, bien-pensant, américain pour tout dire.. On imagine avec regret ce que des scénaristes anglais auraient pu en faire. Bref, c'est sympathique mais ça manque de férocité.
    Publiée le 16 juin 2018
    Les 2 premières saisons sont impeccables, délicieusement agréable et amusantes avec un humour prononcé:4étoiles pour ces saisons.Et Bim ! la claque de la saison 3 qui n'avait aucune raison d'être, sauf bien sûr pour se faire de l'argent.Humour fade, on ne rigole plus.Pour la saison 4:Prions le Dieu de la grande distribution hollywoodienne de leur insuffler quelque talent !
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 8 mars 2020
    Les personnages sont attachants et exaspérants. Le scenario reflète bien le quotidien d'une grande chaîne de supermarchés, dans toute l'horreur du capitalisme. Hilarant
    Publiée le 12 octobre 2016
    Une bonne sitcom. Les personnages principaux et les personnages secondaires forment un casting très varié et donnent des scènes sympathiques. Une série dispensable mais qui a du potentiel sur le long terme.
    Publiée le 28 avril 2018
    Faire une série sur l'univers des grandes surfaces est une idée originale et avec beaucoup de potentiel (aux Etats-Unis, c'est un monde à part). Sauf que ce potentiel est gâché avec des personnages stéréotypés (ce que la série tente, paradoxalement, de combattre) et surtout très prévisibles, du coup on décroche assez rapidement, dommage.
    François T.
    François T.

Publiée le 7 novembre 2019
    Une nulité affligante. Des acteurs sans aucun talent. Une histoire sans intérêt. Bref une série qui ne devrait pas exister...
    Maxime °.
    Maxime °.

Publiée le 30 octobre 2018
    Série très drôle où chaque épisode apporte un peu de détente. Les personnages, certes caricaturaux, forment un tout attachant et amusant. Je recommande !
    Publiée le 7 novembre 2018
    Excellente série qui mérite vraiment d’être vu dans son intégralité . D'un coté on a des personnages attachant et des épisodes vraiment drôle je vous la conseil vivement
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 8 juin 2018
    🎬🎥 SUPERSTORE _ [SAISON 1 & 2] 🎥🎬

_Avis Bref de la Première et Seconde saisons de "Superstore" ;
    America Ferrera en tête d'une nouvelle sitcom ! Si ce n'est pas une excellente nouvelle pour moi ça ! J'adore tellement cette actrice depuis Ugly Betty. Elle jouera le rôle de Karen cette fois-ci et ne cessera d'essayer encore de nouveau look, rien que dans cette série dès la seconde saison, nouveau look qui lui va toujours très bien. C'est une série très drôle et pleine de fraîcheur avec même quelques références. Une série qui en plus a le vrai esprit d'équipe même si les personnages ne le démontrent pas forcément avec grands enthousiasmes. Des employés et personnages qui ne manquent pas d'entrain et des volontés à leurs façons. Une sitcom qui mine de rien se révèle être originale, l'idée et les décors sont propices à tellement de situations égayantes et amusantes. Pendant ces deux saisons, la série offre un épisode spécial qui se trouve en début de saison 2 (E00, S02). Pas de réel cliffhanger se fait sentir par contre, mais celui de la seconde saison présage malgré tout comme une nouvelle aire et un renouveau à venir. Cependant tout le long de ses deux saisons notre nouveau magasin préféré (Cloud 9) nous a vraiment régalé avec toutes ses idées.
    Enfin bref, maintenant plus qu'à voir la troisième saison qui comme je le disais prévoit sûrement une saison rafraîchissante avec un petit renouveau.

_Synopsis ;
    Superstore raconte le quotidien, avec ses aléas, des employés cosmopolites d'un grand magasin de la chaîne fictive Cloud 9, installé dans la banlieue de Saint-Louis (Missouri).

_Bande-annonce ;

_Appréciation ; 🔵🔵 (7,5/10)
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 17 octobre 2020
    Sitcom conventionnelle qui offre quelques moments originaux et drôles. L'action se déroule dans un supermarché de type américain (logique) où l'on vend tout ce qui peut être acheté. L'équipe de magasin est un panel de toutes les personnalités (logique aussi si on veut bousculer les interactions), du boss un peu spécial à l'adjointe carrément barrée, on navigue dans un océan de situations cocasses.
    Xander W
    Xander W

Publiée le 23 novembre 2019
    Pas convaincu par les deux premiers épisodes mais au fur et à mesure on fini par s'attacher aux personnages et on fini par attendre leurs réactions loufoques. Mon personnage préféré a ma grande surprise c'est Mateo (le gay). L'acteur est juste génial ! Hâte de voir la saison 3
    Fabrice D
    Fabrice D

Publiée le 19 avril 2020
    NRJ12 avait commencer a la passer en même temps que young sheldon , ils ont trancher il ont préfère young sheldon , alors qu'il pouvait passer les deux , je suis maintenant obliger de trouver un service streaming , cette série es une vraie fraicheur , si vous avez aimer la série malcolm que j'ai vraiment aimer et qui avais la particularité de ne pas avoir de fin moralisatrice a chaque épisode contrairement a the middle et qui était gonflant et pas seulement pour sa , vous aller adorer ces un vraie délice les coup bas qu'il se font entre collègue sont vraiment hilarant .
    Publiée le 5 décembre 2015
    Excellent pilot, j'étais déjà enchanté de pouvoir retrouvé America Ferrera après la déprogrammation de "Ugly Betty" où elle etais excellente.

Superstore est très agréable à regarder , malgré quelques gags un peu réchauffer et connus mais je en doute pas du tout du potentiel de cette série au fur et à mesure de la production.

Le pilot est très fun, extra, divertissant et tellement drôle dans sa façon de montrer la vie dans un grand magasin.

Une série légère et comique et qui fait du bien surtout ces temps ci, j'en redemande et j'attends la suite au mois de janvier avec impatience pour découvrir les nouvelles aventures de salariés du Cloud 9
    F X.
    F X.

Publiée le 1 août 2020
    Les saisons 1 et 2 sont bien ficelées, on découvre les particularités et bizarreries de chaque personnage. La saison 3 est clairement moins bonne que les 2 premières, Amy, l’héroïne principale, en fait trop, et la nouvelle comédienne blonde de poche ne s'intègre pas vraiment au casting, seul le dernier tiers n'est pas mal.