Superstore
Créée par Justin Spitzer (2015) | U.S.A. | 22 minutes
En cours
Comédie
Votre avis sur Superstore ?
Yann Infinity L.
Yann Infinity L.

Publiée le 05/12/2015

Excellent pilot, j'étais déjà enchanté de pouvoir retrouvé America Ferrera après la déprogrammation de "Ugly Betty" où elle etais excellente. Superstore est très agréable à regarder , malgré quelques gags un peu réchauffer et connus mais je en doute pas du tout du potentiel de cette série au fur et à mesure de la production. Le pilot est très fun, extra, divertissant et tellement drôle dans sa façon de montrer la vie dans un grand magasin. Une série légère et comique et qui fait du bien surtout ces temps ci, j'en redemande et j'attends la suite au mois de janvier avec impatience pour découvrir les nouvelles aventures de salariés du Cloud 9

Gustave Aurèle
Gustave Aurèle

Publiée le 02/06/2016 - A propos de Superstore - saison 1

La série fait penser à Scrubs avec ses personnages loufoques mais les idées sont moins barrées que dans la série hospitalière.

Yon
Yon

Publiée le 07/11/2018

Excellente série qui mérite vraiment d’être vu dans son intégralité . D'un coté on a des personnages attachant et des épisodes vraiment drôle je vous la conseil vivement

Maxime °.
Maxime °.

Publiée le 30/10/2018

Série très drôle où chaque épisode apporte un peu de détente. Les personnages, certes caricaturaux, forment un tout attachant et amusant. Je recommande !

BAD DAD M.
BAD DAD M.

2,5Moyen
Publiée le 16/06/2018

Les 2 premières saisons sont impeccables, délicieusement agréable et amusantes avec un humour prononcé:4étoiles pour ces saisons.Et Bim ! la claque de la saison 3 qui n'avait aucune raison d'être, sauf bien sûr pour se faire de l'argent.Humour fade, on ne rigole plus.Pour la saison 4:Prions le Dieu de la grande distribution hollywoodienne de leur insuffler quelque talent !

Bryan V.
Bryan V.

Publiée le 08/06/2018

🎬🎥 SUPERSTORE _ [SAISON 1 & 2] 🎥🎬 _Avis Bref de la Première et Seconde saisons de "Superstore" ; America Ferrera en tête d'une nouvelle sitcom ! Si ce n'est pas une excellente nouvelle pour moi ça ! J'adore tellement cette actrice depuis Ugly Betty. Elle jouera le rôle de Karen cette fois-ci et ne cessera d'essayer encore de nouveau look, rien que dans cette série dès la seconde saison, nouveau look qui lui va toujours très bien. C'est une série très drôle et pleine de fraîcheur avec même quelques références. Une série qui en plus a le vrai esprit d'équipe même si les personnages ne le démontrent pas forcément avec grands enthousiasmes. Des employés et personnages qui ne manquent pas d'entrain et des volontés à leurs façons. Une sitcom qui mine de rien se révèle être originale, l'idée et les décors sont propices à tellement de situations égayantes et amusantes. Pendant ces deux saisons, la série offre un épisode spécial qui se trouve en début de saison 2 (E00, S02). Pas de réel cliffhanger se fait sentir par contre, mais celui de la seconde saison présage malgré tout comme une nouvelle aire et un renouveau à venir. Cependant tout le long de ses deux saisons notre nouveau magasin préféré (Cloud 9) nous a vraiment régalé avec toutes ses idées.  Enfin bref, maintenant plus qu'à voir la troisième saison qui comme je le disais prévoit sûrement une saison rafraîchissante avec un petit renouveau. _Synopsis ; Superstore raconte le quotidien, avec ses aléas, des employés cosmopolites d'un grand magasin de la chaîne fictive Cloud 9, installé dans la banlieue de Saint-Louis (Missouri). _Bande-annonce ; https://youtu.be/4VfMlq5WiAs _Appréciation ; 🔵🔵 (7,5/10)

jigsawzoubir ..
jigsawzoubir ..

1,5Mauvais
Publiée le 28/04/2018

Faire une série sur l'univers des grandes surfaces est une idée originale et avec beaucoup de potentiel (aux Etats-Unis, c'est un monde à part). Sauf que ce potentiel est gâché avec des personnages stéréotypés (ce que la série tente, paradoxalement, de combattre) et surtout très prévisibles, du coup on décroche assez rapidement, dommage.

Gaby S.
Gaby S.

Publiée le 12/10/2016

Une bonne sitcom. Les personnages principaux et les personnages secondaires forment un casting très varié et donnent des scènes sympathiques. Une série dispensable mais qui a du potentiel sur le long terme.

Yetcha
Yetcha

Publiée le 07/04/2016

Excellente ambiance, très drôle, des personnages nombreux, caricaturaux mais vraiment délirant. On suit avec grand plaisir les histoires de ce supermarché états-unien, et on en redemande!!!