Superstore
Créée par Justin Spitzer (2015) | U.S.A. | 22 minutes
En cours
Comédie
Votre avis sur Superstore ?
Yann Infinity L.
Yann Infinity L.

Publiée le 05/12/2015

Excellent pilot, j'étais déjà enchanté de pouvoir retrouvé America Ferrera après la déprogrammation de "Ugly Betty" où elle etais excellente. Superstore est très agréable à regarder , malgré quelques gags un peu réchauffer et connus mais je en doute pas du tout du potentiel de cette série au fur et à mesure de la production. Le pilot est très fun, extra, divertissant et tellement drôle dans sa façon de montrer la vie dans un grand magasin. Une série légère et comique et qui fait du bien surtout ces temps ci, j'en redemande et j'attends la suite au mois de janvier avec impatience pour découvrir les nouvelles aventures de salariés du Cloud 9

Gustave Aurèle
Gustave Aurèle

Publiée le 02/06/2016 - A propos de Superstore - saison 1

La série fait penser à Scrubs avec ses personnages loufoques mais les idées sont moins barrées que dans la série hospitalière.

Gaby S.
Gaby S.

Publiée le 12/10/2016

Une bonne sitcom. Les personnages principaux et les personnages secondaires forment un casting très varié et donnent des scènes sympathiques. Une série dispensable mais qui a du potentiel sur le long terme.

Yetcha
Yetcha

Publiée le 07/04/2016

Excellente ambiance, très drôle, des personnages nombreux, caricaturaux mais vraiment délirant. On suit avec grand plaisir les histoires de ce supermarché états-unien, et on en redemande!!!