Grandfathered
    43 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Grandfathered ?

Leonzat
    Leonzat

Publiée le 24 avril 2018
    En apparence, "Grandfathered" est une sitcom classique, mais dès le premier plan : on sent que les scénaristes vont créer quelque chose d'absolument irrésistible. Ce qui se tient de plus en plus, car la série se bonifie, pour s'achever par un torrent d'émotion dans les trois derniers épisodes.
    Evidemment, la principale qualité, c'est John Stamos : totalement déchainé, nous dévoilant un numéro comique de haute volée : son personnage, sorte de bad-boy est extrêmement drôle. Il est certain qu'à côté de lui, les autres interprètes paraissent faibles, mais Paget Brewster en impose presque autant que lui avec ses réparties inspirées..
    "Grandfathered", même si elle est parfois ridicule (comme toute sitcom) est une série digne d'être vue et revue (malgré qu'elle se termine sur un cliffhanger), pour ses numéros d'acteurs, ses situations barrées, ses dialogues magnifiques et ses réflexions sur l'existence à commencer par : ce qu'est être père, et les responsabilités d'avoir une famille. Une très belle série.
    Publiée le 28 décembre 2017
    Grosses ficelles. Comique bas de gamme. Mal écrit. Série extrêmement ennuyeuse car tout semble prévisible et convenu.
    Publiée le 3 décembre 2015
    assez marrant comme serie, j'espere qu'ils vont continuer la serie, il est sympa le mec au fond, tres profond