Chicago Med
    85 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chicago Med ?

Publiée le 9 février 2017
    C'est une bonne série médicale américaine, la meilleure depuis Urgences. Certes rien d'exceptionnel mais meilleure que Grey's Anatomy car moins "cucul". Des malades, de l'émotion bonne ou triste, quelques stéréotypes mais le suspense y est et on s'attache progressivement aux personnages. Je regarderai la saison 2.
    Julunoev E.
    Julunoev E.

Publiée le 18 janvier 2017
    apres avoir suivi les series medicales urgences et greys anatomy.
    je trouve celle ci fade et sans aucun interet.
    les personnages sont peu attachants,aucune interactions entre les personnages
    les histoires non abouties et deja vu 100 fois.
    bref je n accroche pas du tout
    powergirl007
    powergirl007

Publiée le 29 janvier 2020
    J'apprécie cette série car l'esprit de solidarité entre les membres de cette unité spéciale est bien montré et s'intensifie au fil des épisodes. Les liens d'amour ou d'amitié entre les personnages sont réalistes et n'empiètent pas sur le côté médical. Les situations des malades ne tombent jamais dans le mélodrame. Certains spectateurs reprochent à la série ce côté superficiel; c'est justement ce que j'apprécie. Pas trop d'épanchement sentimental. Il y a déjà beaucoup d'hémoglobine et de cas d'urgence traités à chaque épisode à assimiler.
    Le rythme des scènes est soutenu et les patients accueillis sont très variés. Certains diront que ce n'est pas réaliste. Je ne suis pas certaine que la dure réalité des urgences soit agréable à visionner. Sinon, autant regarder des séries gores, ce que je déteste.
    Brouillonbrouillon60
    Brouillonbrouillon60

Publiée le 26 juillet 2021
    Juste incroyable !
    Il y a beaucoup de rebondissement, les scènes sont très bien faites.
    Je ne fais pas d'études de médecine donc je ne pourrais pas me prononcer sur la fiabilité mais en tout cas c'est une série addictive et incroyable.