Chicago Med
    638 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chicago Med ?

Lyrena Tony
    Lyrena Tony

Publiée le 22 juillet 2022
    J'aime bien cette série, je me la mate sur netflix en ce moment. Dommage, elle ne va pas plus loin que la saison 3.
    C'est le genre de série qui ne paie pas de mine.
    Mon seul probleme est ce coté drama que l'on vit dans chaque épisodes.
    Et la façon qu'ils ont de tourner les talons à chaque fins de conversation, façon "je ne suis enervé la conversation est fini !"
    On dirait qu'ils ont tous la mm personnalité.
    imoen77
    imoen77

Publiée le 9 décembre 2015
    Digne successeur d'Urgences ! Excellente série médicale : du suspens, de l'action, des personnages attachants, des sentiments et bien sûr de l'hémoglobine !
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 17 juin 2020
    Waw que dire ?? Un ridicule copié collé de la série à succès urgences mais en plus mou et soporifique, les acteurs n'ont aucun charisme et il y a même un John carter pour rester dans le cliché.
    Ce qui est sûr et certain c'est qu'il n'y aura pas 15 saisons pour ce placebo.
    Publiée le 14 décembre 2015
    N'ayant jamais regardé GA ou urgences (trop jeune pour ça), je tenais vraiment à me mettre dans une série médicale, quand j'ai vu que Colin Donnell allait jouer dedans, je me suis dit que je regarderais.

Et je ne suis pas déçu, du rythme, pas trop de personnages, donc on peut facilement s'attacher à eux, je n'y connais rien en médecine, donc difficile de dire si la série est réaliste, mais j'éprouve un vrai plaisir à suivre la série
    Publiée le 8 janvier 2016
    La série de trop qui sert de pêle-mêle aux deux autres. Des erreurs médicales grossières, même pour des non-professionnels. Des personnages qui flirtent avec le stéréotype : le fils à papa qui est retourné au pays après avoir coupé les ponts avec sa famille, le flirt entre la femme enceinte et le meilleur ami, le psy toujours présent et toujours inoccupé, l'interne débutante et maladroite.Une série qui démarre mal et n'arrive pas à trouver un rythme.
    Norl974
    Norl974

Publiée le 10 janvier 2017
    Encore une énième série sur le monde hospitalier...en soit ils ont raison de surfer sur la tendance mais dans ce cas précis, en plus de ne rien apporter de spécial, le jeu d'acteur est particulièrement médiocre.
    Dommage dommage.
    gandhalf_blanc
    gandhalf_blanc

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 10 janvier 2017
    Mauvais remake de Grey's anatomy. Que du déjà vu et scénario très pauvre, situations peu réalistes, à ne pas regarder.
    Publiée le 15 janvier 2017
    Comment ne pas comparer cette série à Greys Anatomy ??? En visionnant les premiers épisodes j'ai essayé de me faire embarquer par Chicago Med mais les personnages n'étant pas assez approfondies et les épisodes pas assez abouties m'ont fait décroché......pour ma part bien loin de Greys Anatomy
    Laura B
    Laura B

Publiée le 8 décembre 2020
    La série avait bien commencée, les 2 premières saisons étaient sympa mais à partir de la 3 ça devient répétitif ... spoiler: Le personnage de Nathalie, fait touours la même choses (toujours à aller contre l'avis des parents[spoiler]
    ), les gueguerres Nathalie / Will à longueur de temps sont pénibles, les binômes sont toujours les mêmes, aucun changement ... [/spoiler]
    P~❥
    P~❥

Publiée le 9 janvier 2020
    J'ai lu pleins de commentaires positifs sur cette série, notamment que c'était un croisement entre Grey's Anatomy et urgences , du coup j'étais vraiment impatiente de découvrir cette série car je regardais déjà Chicago Fire et Chicago police département que j'adore!
    Mais au final c'est une déception totale !
    Chicago Med n'a rien à voir avec urgence et encore moins avec Grey's Anatomy, où il y a du rythme, de l'action, des rebondissements, des vraies histoires avec les patients...
    De plus,les personnages sont creux et pas attachants, les histoires des patients sont superficiels est un peu trop lisse, il n'y a pas de fil conducteur au fil des épisodes, les dialogues sont nuls, les personnages n'ont aucune répartie, tous les épisodes finissent bien on se croirait au pays de Candy ! C'est mou, pas de suspense, pas de comédie, pas d'action, on s'ennuie très rapidement, j'ai l'impression de regarder une Novelas médicale
    En gros c'est une série qui se laisse regarder pendant qu'on fait du ménage ou du repassage
    Publiée le 20 octobre 2018
    J'adore cette série c'est dingue comme je suis devenue accros . C'est des triste ,des fois stressant et joyeux . Bon bref ... je conseil la serie a tout le monde c'est une tuerie 😉
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 18 novembre 2023
    Une très bonne série américaine médicale avec avec Nick Gehlfuss, Oliver Platt et Sharon Epatha Merkerson .
    Skyrimin
    Skyrimin

Publiée le 10 avril 2017
    Grey anatomy...à Chicago pour le reste on recopie pour la énième fois Urgence !!
    Dans le genre seul Dr House à pu se démarquer !!
    goco05
    goco05

Publiée le 29 novembre 2019
    Encore une autre série de docteur et hôpital, mais franchement sa va ont voir beaucoup l'épisode a dehort de l'hôpital et les personnage sont plutôt plein d'histoire.
    Publiée le 31 mai 2022
    Bonne série sur le monde hôspitalier​, les histoires sont intéressantes, mais ça reste une série que l’on regarde l’après-midi lorsque l’on s’ennuie et qu’il fait pas beau dehors, ça s’arrête là.