You
    Votre avis sur You ?

Marie L
    Marie L

Publiée le 2 janvier 2020
    La première saison était vraiment très particulière. Je regardais les épisodes parce que cela m'intriguait mais je n'étais pas vraiment captivée et convaincue. La deuxième saison est bien plus intéressante. Je trouve que la série a su gagner en profondeur et entre vraiment sur la psychologie et les raisons de Jo. Les personnages qui gravitent autour permettent des rebondissements cocaces et retournent la situation.
    Titis P.
    Titis P.

Publiée le 3 janvier 2020
    Une série captivante avec un antihéros très attachant. Les acteurs sont convainquants, l'histoire est top.
    Publiée le 5 janvier 2019
    Dans la droite ligne de Dexter, on entre dans la logique d’un psychopathe. Pas mal, le scénario aurait gagné à être plus complexe !
    Je suis moins fan de la voix off de notre « héros » . Sans cela aurait ajouté plus de substance à son ambiguïté humaine et inhumaine où nous serions seul juge de ses actes.
    David B
    David B

Publiée le 26 octobre 2021
    Super série ! Scénario aux petits oignons, jeu d'acteur parfait, elle tient en haleine et on a la fin de l'intrigue à chaque fin de saison ce qui évite la frustration je vous la recommande vivement.
    pat T.
    pat T.

Publiée le 5 janvier 2019
    pas mal c est vrai qu'il a un fond de dexter dans cette série mais la réalisation est différente
    c 'est bien dosé et les personnages sont plutot bien joués si les gens accrochent on peut aller sur plusieurs saisons .... pourquoi pas
    Joris O.
    Joris O.

Publiée le 30 janvier 2020
    Cette série sait surprendre ! Super jeux d'acteurs et rebondissements en permanence !
    Je conseil cette série
    yoyopiedoz
    yoyopiedoz

Publiée le 3 janvier 2019
    Une très bonne surprise cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu une série si rafraîchissante. A deux doigts d'annuler mon abonnement Netflix car toutes leur dernières créations m'ont fait chié à un point inimaginable, j'ai décidé de me lancer dans cette série qui avait l'air d'avoir de bonne critique dans pas mal de presse.
    Quelle bonne idée j'ai eu de lancé You, j'ai plus vraiment accroché, l'ambiance est bonne, les personnages sont très bien jouer, le scénario intéressant. La seul raison qui fait que cette série n'a pas 5/5 c' est que à quelques rares il y a quelques longueurs mais cela reste à de rare moment. Hâte de voir la suite en espérant qu'elle soit de si bonne qualité.
    chris7576
    chris7576

Publiée le 13 janvier 2019
    J'ai vraiment à àdherer je pense être la seule lol c classe thriller mais rien me donne à pensé que c'est un thriller
    Julien P
    Julien P

Publiée le 17 mars 2021
    Pas mal ! La première saison est vraiment bien. Hélas, la suivante est moins bien. Elle m'a fait perdre le fil... Scénario et mise en scène sont en adéquation. BO suffisante. Certains vont adorer c'est sûr !
    Laura B
    Laura B

Publiée le 8 décembre 2020
    La première saison était excellente, le personnage de Joe est à la fois, intriguant et plus que détestable.
    Même si le scénario était assez prévisible pour la saison 1, le passage chez Netflix pour la saison 2 a fait du mal ! Cette saison n'apporte rien et n'a rien de la 1ère saison.
    Jean d'O
    Jean d'O

Publiée le 8 mars 2020
    Une série captivante, d'une intensité rare et très bien interprétée. Les rebondissements rythment très bien la série et les personnages secondaires, très bien écrits, sont une vraie valeur ajoutée à la série. La saison 1 est grandioses mais j'éprouve une légère déception à la 2e. En effet, on retrouve certaines facilités d'écriture avec quelques incohérences en particulier avec les meurtres qui s'enchaînent avec très peu de répercussions. Malgré cela, You reste une très belle série, originale, dans l'ère du temps et qui rend vite accro !
    Kévin Pilastra L
    Kévin Pilastra L

Publiée le 23 avril 2020
    J'ai de suite accroché avec cette série malgré quelques incohérence. Très bien joué, on oscille souvent entre de la fascination pour Joe et du dégout, mais les péripéties se suivent et on attend de voir où il va réussir à nous embraquer. Petit plus, pour ma part, la S2 est meilleure que la première !
    Céline D
    Céline D

Publiée le 30 août 2019
    Très bon thriller alletant et bien mené.
    De très bons acteurs et une tension quasi permanente.
    Une histoire originale qui change des sempiternelles teen séries sans fond.
    On a hâte de voir la suite, si suite il y a
    Guillaume Ruiz
    Guillaume Ruiz

Publiée le 16 novembre 2021
    Bonjour,
    Je ne comprends pas cet envouement pour cette série.
    Un scénario à peine croyable, ou tout est fait sans aucune crédibilité, cause, conséquences ou le réalisateur se substitu à un peu de réalité et prend trop de raccourci invraisemblable.
    Déçu.
    Matthieu Chaperon
    Matthieu Chaperon

Publiée le 30 juillet 2020
    Série divertissante et de qualité, avec une bonne écriture et un jeu d'acteurs satisfaisant. Le personnage de Joe est très bien travaillé par les scénaristes, à tel point spoiler: qu'en dépit de son côté psychopathe et des ses actes intrusifs, délictueux voire criminels, on peut tout de même éprouver de la sympathie et de la compréhension à son égard.

Contrairement à plusieurs critiques, j'ai préféré le personnage de Love à celui de Beck. En effet, spoiler: Love est un personnage plus complet et plus intriguant, et il est difficile de voire en elle une psychopathe encore pire que Joe quand on fait sa connaissance en début de saison 2.

Je recommande donc fortement!