Lucky Man
    35 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lucky Man ?

L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

Publiée le 26 février 2019
    Si on retrouve un peu de Heroes dans ce Lucky Man, la série de Stan Lee creuse l’écart en proposant un thriller humaniste, où un policier avec ses problèmes et ses souffrances tente de maîtriser de façon un peu méta, un show bancal, mais indéniablement original. Pari tenu, on attend maintenant la suite !
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 19 août 2019
    Voici une histoire imaginée par Stan Lee qui l'aura sorti quelque peu de son confort. Le concept originel est plutôt malin, et le développement de la série dans une dimension purement policière est intéressant. Servi par l'impeccable James Nesbitt et des seconds rôles bien pensés, c'est un démarrage intelligent avec des fulgurances géniales et aussi malheureusement quelques approximations, mais l'atmosphère british et le rythme soutenu font passer la pilule sans problème. A voir ce que la suite pourrait donner...
    laurent c
    laurent c

Publiée le 6 août 2019
    Excellente série anglaise , à ne pas rater , du suspense à tous les épisodes et de très bons acteurs .Vivement la suite .
    Publiée le 6 mars 2016
    Très bonne série, très prenante. Je ne suis pourtant pas un fan de série policière mais la je recommande.