Sword Art Online
    4,2
    1139 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sword Art Online ?

Allternys P
    Allternys P

Publiée le 6 septembre 2018
    une première partie de la première saison qui commence sous-exploité avec aucun personnage secondaire d'approfondi. Puis après s'être rendu compte qu'ils n'avaient fait que la moitié de l'oeuvre, ils ont décidés de sur-exploité la même oeuvre avec une seconde partie où on perd tous les enjeux de la première... Mais n'exploitons pas pour autant les personnages ;) (non non en 12 épisodes de plus on en développera qu'un seul un peu plus :

Bref cette série mérite un oscar... Ils ont réussi à sous-exploité et sur-exploité une oeuvre en 1 seule saison....
    Publiée le 25 mars 2020
    Plus que mauvais une horreur a visionner des personnages horribles et mal écrits ,plus aucun enjeu après la saison 1 qui reste la meilleur tout en étant médiocre.La relation entre Kirito et Asuna est niaise au possible et cela devient vite chiant et répétitif de voir le héro se constituer son harem au fil des épisode(même avec des mineurs et avec sa soeur).Kirito n'a aucune originalité c'est l'archétype du gentil héro que tout le monde aime trop fort il aide tout le monde et il triomphe avec le pouvoir de l'amour (a la fin) je deconseil
    Publiée le 7 juillet 2020
    SAO a eu son énorme succès au moment de sa sortie, quand il étais "encore d'actu" (Sans prendre en compte que la nouvelle saison arrive sous peu).
    A mes yeux il a toujours le même succès, en partie la saison 1 qui pour moi restera la meilleure. Anime de mon enfance, ma référence en tant qu'animé. Dès que je parle d'anime fantaisie ou online, SAO est ma référence par défaut. C'est un 5/5 pour moi ♥
    Publiée le 12 juillet 2018
    Cet animé est le meilleur que j’ai vu de ma vie, tous les personnage sont attachants, l’histoire est génial et émouvante, je vais assumé j’ai pleuré à la mort de certains personnages. Je là conseil tellement car cette animée tous pour plaire il y a de l’action, plein d’émotions ainsi qu’une bonne histoire je suis à fond dessus.
    adam.H
    adam.H

Publiée le 27 avril 2019
    J'ai trouvé ce manga assez bien , le concept n'est pas si original mais l'oeuvre tiens encore debout je suis sur que cette série a un grand potentiel mais ne l'exploite pas assez n'empêche je mes une bonne note car même si l'idée de base n'est pas trés original l'intrigue est vraiment prenante et c'est pour ça que je mes 3,5 étoiles!
    Publiée le 6 juin 2020
    cette série est excellente mais faut avouer que la fin de saison 3 est quand même un petit peu triste et on a envie de savoir ce qui va se passer après c'est pour ça que

spoiler: J'EXIGE

une saison 4
    Publiée le 10 juin 2020
    Le premier anime que j'ai jamais vu. L'histoire est intéressante, tout le long on ressent le stress d'éviter la mort. Les personnages sont plutôt attachants, même si parfois un peu clichés.
    Les musiques sont magnifiques, rien à redire dessus.
    Cependant l'arc d'Alfheim Online je trouve ne servait à rien. Il n'a pas réellement d'importance dans le scénario global si ce n'est Kirito qui sauve Asuna une deuxième fois. Malgré tout l'anime en lui même est très bon. Gun Gale Online par la suite était très bon à regarder
    Mais plus les saisons passent, plus on s'éloigne du scénario de base, mais ce n'est pas pour autant inintéressant. J'ai été toujours pris par l'histoire.
    Héli90
    Héli90

Publiée le 21 juin 2020
    Un de mes animés préférés. Le concept ,bien qu'un peu répétitif, colle parfaitement à mes goûts. Je n'ai jamais décroché et encore aujourd'hui, j'attend avec impatience la suite.
    Publiée le 31 mars 2018
    Sword Art Online est pour moi un de mes anime préféré que dise mon anime préféré les personnage sont super attachant
    le visuelle est magnifique, la pression d'une mort certaine est palpable dans certaine scène

si vous n'avez pas vu cette anime foncé il est génial
    ACCROTV999
    ACCROTV999

Publiée le 10 juin 2020
    S.A.O est la meilleure série que j'ai vue dans ma vie !!! Les perso sont tousse attachent et l'idée d'être coincé dans un jeux et que la mort est réel, c'est magnifique. Même si la 2e partie de la saison 1 est pas très attachent la je lui souhaite un grand avenirs. Mais si toute les saison pourrait être en fr ce serai le best:) Un feos coup de cœur et je vous le conseil c'est un chef-d'oeuvre!!!
    Publiée le 10 septembre 2019
    super animé je le vous recommande trés fortement car le perso est attachent .......................................................................................................